CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly déception

manvswild3
manvswild3
Niveau 3
15 mai 2012 à 20:19:55

Pour commencer, deadly premonition est un jeu qu'il ne faut pas mettre dans n' importe quel main , pourquoi ? Car ça sort de l' ordinaire, c' est de plus comme si on faisait un bon en arriere d' au moins 10 ans ( techniquement et graphiquement ).
Pour ma part, j' ai aimer ce jeu mais sans plus, les graphismes sont les plus moche que j' ai vu sur 360 ( pour comparer, les decors sont digne d' un gta 3 sur ps2 ). A l' époque ( 2001-2002 ) c' est sur que deadly premonition aurait été un hit, un mélange entre silent hill 2, Shenmue, alan wake et gta. Mais JVC.com à été un peu trop sévère car, meme si ce jeux est vraiment dépasser, il n' en reste pas moins intéressant niveau scenario, mais au bout d' un moment ça devient lassant, je m' explique: Au début du jeu ça passe mais au bout d' un moment... Ce n' est pas l' histoire qui trinque mais la jouabilité qui est vraiment un désastre et coté graphisme ça passe encore dans les environnements intérieur mais à l' extérieur c' est horrible et le pire est la conduite ( des trajets trop long, la conduite est une catastrophe ). C' est pour dire à quel point ce jeu m' a repousser, j' ai été jusqu' au boss de fin et au bout d' un moment j' ai lacher l' affaire ( A CAUSE DE CETTE JOUABILITEE POURRIE ) aucune précision de tir, perso trop rigide bref faut vraiment en vouloir pour finir le jeu, j' étais pratiquement à la fin mais ça a été de trop, j' en ai eu marre de me déchirer à finir l' histoire avec zack. Mais tout de meme un jeu intéressant mais techiquement trop dépasser ( meme silent hill 2 ou shemnue était pour moi 10 fois mieux ) mais bon c' est peut etre parceque ce jeu n' a rien à faire dans cette année 2010, jeux trop dépasser ( à tester quand meme ).

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:08:32

Un jeu interessant mais techniquement dépassé, tu le dis toi-même, et ce que tout le monde en pense, tu t'attendais à quoi?

manvswild3
manvswild3
Niveau 3
16 mai 2012 à 03:37:45

Je m' attendais à un jeu plus captivant, après chacun ses gout mais je trouve dans ce jeu une deception totale au niveau gameplay et les graphisme sont à vomir ( meme si l' histoire est pas mal, un graphisme correct ça compte tout de meme surtout à cette époque ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2012 à 17:16:38

Le jeu est techniquement dépassé ? un peu comme ton orthographe en somme :)

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:16:39

C'est étonnant comme récation car le final est plus simple que le reste du jeu je trouve :ok: . Si tu as survécu aux phases de conduite :rire2: , alors la fin du jeu était super aisée :oui: .
On verra comment sera la version remasterisée, mais je pense que toutes ces lacunes seront comblées :ok: .

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:16:54
  • réaction
manvswild3
manvswild3
Niveau 3
17 mai 2012 à 01:16:38

Yep ! Il y a plus qu' à esperer brebismouton :oui:

manvswild3
manvswild3
Niveau 3
18 mai 2012 à 21:47:51

Je comprend l' avis positifs des joueurs, que celà soit clair je n' ai jamais dit que j' ai detester le jeu ( ce serait le cas j' aurais pas fait 20h de jeu ) , ce jeu plait car il est original, ce genre est beaucoup trop rare Pour moi il aurait été un must si au moins la jouabilité aurait été correct, les graphismes encore je peux le pardonner, mais niveau gameplay c' est l' horreur. Mais comme je l' ai déjà dit, c' est un jeu à faire ou à tester tout de meme car il à sont charme que beaucoup trop d' autres jeux n' ont pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 22:10:44

Oui pour les boss de fin c'est pas évident à viser... mais après 20 heures de jeux ça serai dommage de ne pas le finir si tu es au boss final... au pire regarde sur youtube comment le battre et hop ça sera bon ;) bon courage, j'ai galéré aussi mais avec un peu de patience ça le fait :play:

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:20:07

Je vous dis, sautez sur ce jeu, c'est vraiment quelque chose de bien. J'ai pu me le trouver sur Ebay (très difficile à trouver et déjà une pièce de collection). Il doit en rester deux pièces qui ont les sous-titres french.
Les fan de survival-horror se doivent de le posséder, l'histoire et l'ambiance est très réussie... pis j'aime bien les moments en bagnole quand il pleut, qu'une étrange atmosphère nous menace... qu'on entend bien le bruit des gouttes de pluie sur la caisse, des sons dérangeants etc. J'ai passé outre les graphx et j'ai tout bonnement apprécié l'intelligence du jeu sur le point de vue scénario et ambiance. La maniabilité ne m'a causé aucun souci et je vais le refaire tout bientôt... ça date la première fois que je l'ai terminé d'ailleurs.
:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 23:37:26

Intakyana, tu parles de la version X360 ou PS3 ?

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
25 mai 2012 à 23:50:34

Jetgame
Posté le 23 mai 2012 à 23:37:26
Intakyana, tu parles de la version X360 ou PS3 ?

Il n'existe qu'une version 360 pour le moment

Mais une version ps3 va sortir bientôt , on en saura plus pendant l'e3

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:35:22

Faux :hap: ; Red Seeds Profile version jap sous titrée anglais existe bel et bien, et est hyper dur a dénicher :ok:
:d) http://ec2.images-amazon.com/images/I/51TUc1TLmeL._SL500_AA300_.jpg

La vidéo du moment