Pour commencer, deadly premonition est un jeu qu'il ne faut pas mettre dans n' importe quel main , pourquoi ? Car ça sort de l' ordinaire, c' est de plus comme si on faisait un bon en arriere d' au moins 10 ans ( techniquement et graphiquement ).
Pour ma part, j' ai aimer ce jeu mais sans plus, les graphismes sont les plus moche que j' ai vu sur 360 ( pour comparer, les decors sont digne d' un gta 3 sur ps2 ). A l' époque ( 2001-2002 ) c' est sur que deadly premonition aurait été un hit, un mélange entre silent hill 2, Shenmue, alan wake et gta. Mais JVC.com à été un peu trop sévère car, meme si ce jeux est vraiment dépasser, il n' en reste pas moins intéressant niveau scenario, mais au bout d' un moment ça devient lassant, je m' explique: Au début du jeu ça passe mais au bout d' un moment... Ce n' est pas l' histoire qui trinque mais la jouabilité qui est vraiment un désastre et coté graphisme ça passe encore dans les environnements intérieur mais à l' extérieur c' est horrible et le pire est la conduite ( des trajets trop long, la conduite est une catastrophe ). C' est pour dire à quel point ce jeu m' a repousser, j' ai été jusqu' au boss de fin et au bout d' un moment j' ai lacher l' affaire ( A CAUSE DE CETTE JOUABILITEE POURRIE ) aucune précision de tir, perso trop rigide bref faut vraiment en vouloir pour finir le jeu, j' étais pratiquement à la fin mais ça a été de trop, j' en ai eu marre de me déchirer à finir l' histoire avec zack. Mais tout de meme un jeu intéressant mais techiquement trop dépasser ( meme silent hill 2 ou shemnue était pour moi 10 fois mieux ) mais bon c' est peut etre parceque ce jeu n' a rien à faire dans cette année 2010, jeux trop dépasser ( à tester quand meme ).