CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur a s' imprègner !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coeur-game
coeur-game
Niveau 2
13 avril 2012 à 15:16:45

c' est un jeu ou j' ai eu du mal a m' imprègner vraiment dans l' histoire et je me suis un peu ennuyè en le faisant !!!! il y a un manque d' action certain je le voyais plus comme un silent hill ! du coup je l' ai arrètè et peut-ètre un jour ou je me sentirais pret je le recommencerais ???

.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:56:29

:ouch2:

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
13 avril 2012 à 22:52:04

honte a toi :hap:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
14 avril 2012 à 00:05:37

Shame on you.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:25:36

:rire2:
Venir troller directement sur le forum du jeu, il a des bollocks tout de même :gni: .

Pit-gamer
Pit-gamer
Niveau 4
14 avril 2012 à 01:52:58

Il ne fait qu'exprimer son ressenti, il n'est pas venu pour dire "oh lol ce jeu c'est de la m****"

Pour te répondre coeur-game si tu t'es plongé dans ce jeu en pensant jouer à un Silent Hill like c'est normal que tu n'es pas réussi à t'imprégné car ne n'est pas un Silent Hill, pas le même genre d'univers ni le même genre d'histoire, le seul point commun ce sont les phases dans le monde alterné si je puis les appeler ainsi.

Par contre pour le "manque" d'action que tu relève, en tant que fan des Silent Hill je ne comprends pas la comparaison, l'action n'a jamais été un élément de Silent Hill...

Pour l'histoire si tu en trouves la force termine le jeu, l'histoire est vraiment géniale, surtout vers la fin avec son lot de révélations qui te permette de la comprendre et de voir à quel point le scénar est travaillé et recherché :)

coeur-game
coeur-game
Niveau 2
14 avril 2012 à 02:41:26

merci pit-gamer :-)))

certe les silent hill ne sont pas très très action mais a comparer de ce jeu il y en a quand-mème beaucoup :oui:

je pense qu' un jour je reprendrais ce jeu pour le finir et apprècier l' histoire et le dènouement :ok:
peut-ètre que pour le moment je suis plus a la recherche d' action mais j' apprècie les jeu d' enquète j' ai d' ailleur fait sherlock holmes contre jack l' èventreur avant ce jeu :)

encore merci a toi :ok:

.

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
14 avril 2012 à 12:05:04

j' ai d' ailleur fait sherlock holmes contre jack l' èventreur avant ce jeu

:ouch:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:41:35

honnetement coeur-game je ne te comprend pas du tout... ??? Prend le temps de le faire c'est tout, regarde l'heure pour aller au bon endroit au bon moment et tout cela se joue comme un Shenmue....

[code47]
[code47]
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:53:16

Je l'ai fini aujourd'hui, c'est ... magique, franchement j'ai regardé Twin Peaks avant et le film, et je peut dire c'est très bien fait, surtout niveau scnéario.Vers la fin plein de rebondissements, révélations, digne d'un très bon film !
Grosse surprise ce jeu pourtant passé inaperçu mais il va ressortir sur PS3 et ça c'est bon !

La vidéo du moment