CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toc Show sur Deadly Premonition

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
23 février 2012 à 10:37:22

Salut les gars, je viens pas vous embêter, juste vous informer que le 17ème épisode du Toc Show (ma chronique YouTube) est en ligne, et qu'il concerne Deadly Premonition.

Merci à ceux et celles qui prendront le temps d'y jeter un oeil (ou deux) :
http://www.youtube.com/watch?v=Eu0l-Nm_MCQ

N'hésitez pas à vous abonner et/ou à faire tourner, ce serait encore mieux :)
Merci d'avance! A très vite!

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
23 février 2012 à 19:45:53

très bonne vidéo, très objective, pas de fausses qualités de mauvaises fois.
Vraiment, je me suis totalement reconnus dans ta vision du jeu.
Je constate avec plaisir que les accros de ce jeu sont toujours des personnes réfléchis et objective, ça change de certaines communauté peuplé de rageux qui n'accepte pas la moindre critique et ce permettent une mauvaise fois sans limite pour défendre leur chouchou.
Bref, merci bien.
Par contre, pour moi "Zack" c'est le joueur, ça je ne t'ai pas entendus le préciser, peut êtres ne l'as tu pas percus ainsi?.

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
26 février 2012 à 21:55:23

pas mal du tout

ton avis resume le mien et la plus pars des joueurs finalement

tes video test sont vraiment sympa
je vais suivre ta chaine de pres :ok:

honnetement sa serais interressent surtout pour ceux qui ne connaissent pas le jeux de faires une suite a ta video pour montrer le coté gta-like de deadly car on vois finalement qu un passage survival :-) alors que ce n'est pas vraiment le point fort du titre

j espere que tu ferras plus de vue dans l avenir car il a vraiment de la qualité dans tes video

bon j arrete les compliments car j ai depassé le quota du mois :hap:

Laurentbar93
Laurentbar93
Niveau 4
28 février 2012 à 13:00:11

J'ai regardé ta vidéo avec attention : pour être honnête, personne n'achètera ce jeu à cause de ta vidéo qui descend le jeu en flèche ! Je suis déçu de ta vidéo. Entre nous, tu aurais dû mieux connaître le jeu avant de faire une critique de ce jeu (enfin ça vaut pour tout les jeux). Pourquoi ? car tu ne sais pas grand chose du jeu à t'entendre... Par exemple tu dis que la voiture de police ne consomme pas d'essence, c'est faux. Lors de certains moments clés du jeu, les voitures (toutes !!!) ne consomment pas d'essence. Autre exemple, 'matraquer le joystick gauche avec la paume de la main' (lol) ! Comme je l'ai dit, il faut juste un peu d'entrainement mais au moment de ta vidéo, cela se voit que tu n'y connait rien ! (pour info il faut casser les caisses avant le passage où il faut fuir...)
Je te rassure, il y a quand même des points positifs de ta vidéo : la qualité de ta vidéo est irréprochable et tu parles assez 'bien'. Mais encore une fois, surveille un peu ton langage (à chier, pourri, merdique,...) ainsi que ta répétitivité. Avec à peu près 95 % de critiques négatives, tu prétends adorer le jeu !!! Ne me fait pas rire ! Bien sûr au début c'est perturbant mais prends le temps de mieux connaître les jeux que tu critiques. Pour ma part, j'ai fini le jeu plusieurs fois et j'ai très vite compris les mécanismes. Pour moi, je pense pour que ce jeu est un chef-d'oeuvre. Au lieu de faire des vidéos comme ça, entraîne-toi il est préférable que j'arrête là (retourne à ta PS3) ! Je ne veux pas paraître méchant cela dit et excuse moi si mon point de vue sur ton travail paraît (un peu) cru.

meprisman
meprisman
Niveau 7
28 février 2012 à 16:18:27

les défauts qu'il énumères sont réels, je ne vois pas pourquoi il faudrait les cacher.
Il reste objectif sur le jeu, et pour les détails du genre "(pour info il faut casser les caisses avant le passage où il faut fuir...) " ce genre de chose ne peuvent ce faire qu'après avoir déjà fait le jeu, là tu veut juste mettre en avant ta connaissance plus que fanatique du jeu.
Toi, je sent que tu est aveuglé par les qualités de ce jeux et que tu ne ferais que survoler rapidement les défauts. Hors ce qui rend ce jeu si bon ce ne sont pas ses qualités techniques, il n'en a pas beaucoup comparé a d'autre, c'est le fait qu'il soit original, qu'il n'y ai aucun autre jeu de comme lui, il propose vraiment une expérience unique.
Le "(retourne à ta PS3)", est franchement déplacé, on sent le gars sur de lui qui pense avoir le monopole du bon gout. Sincèrement ça ce voit qu'il aime le jeu mais qu'il ne veut pas duper les joueurs, moi meme lorsque je vente les qualités de ce jeu, je me doit d'insister sur ses défauts,sans quoi les gens risque de ne meme pas passer la première scène, c'est un fait.
J'aimerai faire comme toi et jouer les faut cul avec ton "Je ne veux pas paraître méchant cela dit et excuse moi si mon point de vue sur ton travail paraît (un peu) cru", mais non, prend le comme ça viens et ça sera déjà bien.

Laurentbar93
Laurentbar93
Niveau 4
29 février 2012 à 12:50:58

Suite à ta réaction 'meprisman', je dis que tous les goûts sont dans la nature. On aime ou on aime pas. Moi j'aime ce jeu avec ses défauts. Contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas aveugler par les qualités du jeu, je dis juste que les qualités surpasse largement ses défauts. Dans la vidéo de 'rickyboubi', il ne fait qu’insister sur les défauts du jeu. Il n'incite pas les gens à acheter ce jeu avec tout le mal qu'il en dit. Je te demanderais de ne pas insulter les gens avec ton 'faux-cul' (Si j'avais fait une vidéo, je n'aurais pas autant dénigrer le jeu comme il l'a fait alors qu'il prétend l'adorer).

meprisman
meprisman
Niveau 7
29 février 2012 à 16:50:24

si tu ne te rend pas compte du mépris qu'il y a dans ton commentaire sur ça vidéo?
Il ne prétend ni dans son message, ni dans ça vidéo, êtres un testeur visant a devenir pro, ce n'est qu'un joueur qui fait des teste pour faire connaitre les jeux qu'ils aiment c'est tout, pour moi et d'autre elle est réaliste et objective, tu es le seul a le descendre. Alors mon insulte comme tu dit n'est que le résultat de ton mépris gratuit.

meprisman
meprisman
Niveau 7
29 février 2012 à 17:01:04

tu aurais pus te contenter d'un : "j'aime pas ta video, tu descend trop le jeu a mon gout".
Mais avec ton pavé, on sent que tu veut lui donner ton mode d'emploi pour faire un bon teste a ton gout a toi.
C'est ça qui m'a un peut gonflé et donné envie de répondre.

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
29 février 2012 à 20:15:58

Super chronique Ricky, je ne connaissais pas ta chaine, mais tes chroniques son vraiment de qualité :ok:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
01 mars 2012 à 06:50:46

Toutes les qualités du jeu sont incontestablement subjective, la B.O est très particulière et le fait qu'elle joue souvent le contre courant de la scène peut ne pas plaire sans pour autant que la personne soit stupide parce qu'elle n'aime pas.
Le scénario n'est pas forcément du gout de tout le monde, les personnages hors norme pareil, et encore une fois ce n'est pas une question d'intelligence mais juste de gout.
Alors que les défauts, eux, sont incontestables.
Alors, si pour toi, faire un bon teste c'est venter uniquement la subjectivité du jeu, c'est que tu ne prend pas en compte les gouts des autres.
Cela ce résumerai a faire le teste pour toi mème, si tu vois ce que je veut dire?.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
01 mars 2012 à 06:52:17

je m'adresse a Laurentbar93, j'ai oublié de le préciser.

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
27 mars 2012 à 11:13:13

@ Laurentbar93 :

Je vais faire court car je sais d'avance qu'on ne sera pas d'accord. Tu insistes sur le fait que je critique beaucoup le jeu, moi je dirais que tu critiques beaucoup ma vidéo. Que tu n'aies pas aimé ma vidéo c'est légitime, chacun son point de vue. Mais que tu m'apprennes comment faire mes "tests" c'est inutile je te remercie. Le "retourne à ta PS3" en dit long effectivement sur ton esprit critique. Enfin, sache que je fais ça pour le plaisir et totalement gratuitement évidemment. Donc les conseils sur mon langage notamment n'ont pas lieu d'être. Je m'exprime de cette façon dans la "vraie" vie et honnêtement je vais pas me la jouer "entretien d'embauche" à chaque vidéo sous prétexte que certains n'aiment pas entendre "caca" ou "zut".

Quoiqu'il en soit, merci à tous d'avoir regardé cette vidéo, j'ai reçu quelques messages depuis, de joueurs qui ont décidé de se procurer le jeu suite à mon Toc Show, et c'est déjà génial en soi. L'épisode spécial Silent Hill Downpour est en ligne depuis aujourd'hui, j'espère que ça plaira au maximum. A très vite :-)))

etnah
etnah
Niveau 14
27 mars 2012 à 14:32:51

de toute façon le com "retourne à ta ps3" perd un peu de force vu que le jeu va sortir sur ps3 et que même techniquement il y est déjà (ben sinon faut préciser ps3 EU ou US, et même pas car non zonée XD).

le jeu est bourré de défauts, ne pas le dire serait malhonnête.... ce qui est fort c'est que malgré toutes ces casseroles il reste un excellent jeu (d'autres jeu avec plein de qualité sur le papier se révèle de grosse bouse à jouer...).

et puis il vaut mieux que des joueurs qui trouverait les défauts de DP trop grands pour y jouer ne l'achètent pas, rien de pire pour la réputation d'un jeu que des joueurs mécontents qui crachent sur un jeu parce qu'on leur avis dit "l'est trop génial court l'acheter les yeux fermés!".

si je vous disais d'acheter hyperdimension neptunia les yeux fermés combien d'entre vous chercherait à me trucider après coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 14:57:55

La sortie PS3 se rapproche et la vidéo est toujours en ligne, alors n'hésitez pas, elle est là pour ça :-)

La vidéo du moment