J'ai regardé ta vidéo avec attention : pour être honnête, personne n'achètera ce jeu à cause de ta vidéo qui descend le jeu en flèche ! Je suis déçu de ta vidéo. Entre nous, tu aurais dû mieux connaître le jeu avant de faire une critique de ce jeu (enfin ça vaut pour tout les jeux). Pourquoi ? car tu ne sais pas grand chose du jeu à t'entendre... Par exemple tu dis que la voiture de police ne consomme pas d'essence, c'est faux. Lors de certains moments clés du jeu, les voitures (toutes !!!) ne consomment pas d'essence. Autre exemple, 'matraquer le joystick gauche avec la paume de la main' (lol) ! Comme je l'ai dit, il faut juste un peu d'entrainement mais au moment de ta vidéo, cela se voit que tu n'y connait rien ! (pour info il faut casser les caisses avant le passage où il faut fuir...)
Je te rassure, il y a quand même des points positifs de ta vidéo : la qualité de ta vidéo est irréprochable et tu parles assez 'bien'. Mais encore une fois, surveille un peu ton langage (à chier, pourri, merdique,...) ainsi que ta répétitivité. Avec à peu près 95 % de critiques négatives, tu prétends adorer le jeu !!! Ne me fait pas rire ! Bien sûr au début c'est perturbant mais prends le temps de mieux connaître les jeux que tu critiques. Pour ma part, j'ai fini le jeu plusieurs fois et j'ai très vite compris les mécanismes. Pour moi, je pense pour que ce jeu est un chef-d'oeuvre. Au lieu de faire des vidéos comme ça, entraîne-toi il est préférable que j'arrête là (retourne à ta PS3) ! Je ne veux pas paraître méchant cela dit et excuse moi si mon point de vue sur ton travail paraît (un peu) cru.