CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly premonition 2

hellnight
hellnight
Niveau 12
25 août 2011 à 00:47:33

On osait a peine en rêver mais une suite semble bien prochainement sur les rails... La grande inconnue reste la chronologie du futur volet... Avant ou après les événements de greenvale?

Sans entrer dans le spoil tous change selon ce détails... D'ailleurs qu'est ce qui vois botterai? Une prequel? Ou la suite directe?

Autre grand mystere... Deadly premo est un vibrant hommage a twin peaks qu'en sera t il pour me volet suivant? Une autres serie ou film sera t elle a l'honneur?

Selon vous aussi la communauté de fans francophone est elle suffisamment étoffe pour avoir droit a une vf comme le premier? ( au passage sa colle bien la honte aux éditeurs qui sortent certains jeux sans meme les traduire... On balancera au hasard les derniers yakuza ou persona)

Est ce que deadly premo 2 a une chance de sortir sur notre console actuelle ou la suivante?

Rien n'est sur mais on peut en discuter

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
25 août 2011 à 09:48:45

je pense que deadly premonition est le genre de jeux ou il ne faut surtout pas de suite.
Je sais pas mais les suites sont souvent signes de déception.
C'est juste un avis.

staunton
staunton
Niveau 8
25 août 2011 à 10:16:51

Moi je dirais pas non à un autre épisode de York! Enfin pas une suite direct car la fin de Deadly Premonition est parfaite, il ne faut surtout pas de suite... Par contre une préquelle serait géniale! Retrouver et connaitre York avant l'épisode de Greenvale.

Enfin bon, il y a quelques mois on aurait même pas imaginer un supplément pour Deadly Premonition, alors estimons nous heureux que les créateurs aient apparemment des projets pour Deadly Premonition!

hellnight
hellnight
Niveau 12
25 août 2011 à 17:34:48

Je trouve que l'univers de deadly premonition est potentiellement riche... Et donc prédispose a une suite... On pourrai assister aux débuts de york en tant que profiler ou poursuivre l'affaire des arbres a graines rouges dans d'autres lieux... Il est vrai que beaucoup de jeux font des suites pantouflardes... Mais quand même ce jeu la a réussit a trouver une direction narrative personnelle qui tranche avec ce qu'on nous sert...

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
25 août 2011 à 18:17:35

une prequelle serait possible n'oublier pas que york arrive a greenvale avec des graines rouge.

peut etre qu'on va savoir ce qu'a fait york avant d'arriver a greenval pour enqueter sur la mort de laura palmer :hap:

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
25 août 2011 à 23:41:53

Comme Pandabold j'ai peur de la suite/préquelle rafistolage puisque le scénario n'as aucunes véritables ouvertures qui ferrai penser à la possibilité d'une suite ou de suffisamment d'évènement intéressant avant l'arrivé de York a Greenvale.

Par contre je pense qu'il y aurai matière sur une préquelle si le personnage principal était le père de York !

Orphans
Orphans
Niveau 8
26 août 2011 à 19:01:10

une prequelle serait possible n'oublier pas que york arrive a greenvale avec des graines rouge.

peut etre qu'on va savoir ce qu'a fait york avant d'arriver a greenval pour enqueter sur la mort de laura palmer :hap:

j'aime ton clin d'oeil a twin peaks :lol:

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
26 août 2011 à 19:54:29

Une prequelle? ou même une suite ? Moi je dit "oui" sans hésitation!

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
27 août 2011 à 13:36:14

n'oubliez pas a la fin on voit le chien de kaysen que j'ai trouvé tres etrange.

ce chien detient peut etre la vérité sur la suite des aventures :-)))

comme dit plus haut ,le pere de york et une piste très intéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 23:15:39

Ouiiiiiiiiii une préquelle ! C'est ce dont je rêvais moi :content: ...contente !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 19:29:03

Mais non, pas si on le retrouve dans une préquelle !

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
29 août 2011 à 22:12:30

une prequel serait enorme :ok:

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
02 septembre 2011 à 13:25:43

j'ai du mal à imaginer une suite, mais une prequel me semble possible, ça restera dur de faire mieux que le premier

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:16:46

Bonne ou mauvaise, si suite il y a, je foncerai dessus^^

La vidéo du moment