Mais pour ceux qui l'ont déja, comme moi, beeeeen.......bof bof quoi!!
A moins qu'il rajoute de nouveaux truc, je pense rester sur ma version "PS2" lol!!!
sale-odeur-x
Niveau 7
24 août 2011 à 22:10:10
version ps1 tu veux dire
staunton
Niveau 8
24 août 2011 à 23:57:31
sale-odeur-x ==> T'as ressorti ta PS1 récemment pour te souvenir comment c'était les graphismes?
Mais bon en réalité on s'en fiche des graphismes du jeu, ça lui donne du caractère en plus
Nemesis1384
Niveau 10
26 août 2011 à 19:58:48
Des graphismes revu à la hausse? Est-ce bien nécéssaire? Le grain d'image de Deadly contribuait, à mon sens, fortement au sensation de malaise et de frisson que l'on pouvait ressentir à certains moments. Pensez vous vraiment qu'avec des graphismes comme les jeux actuels nous aurions autant aimé deadly premonition. C'est aussi son coté Old School (bien que je n'aime pas trop ce terme) qui faisait le charme de cette enquête à la frontière du fantasmagorique. Si il y a bien quelque chose à amélioré, ce serait plus la maniabilité. Qui dans le jeu est d'une rigidité 'cadavérique'!
Pseudo supprimé27 août 2011 à 23:17:57
Selon moi c'est pas nécessaire une refonte graphique. Je m'en tape des graphismes. Je joue à mes jeux Megadrive en ce moment donc bon...
Mais en tant que fan du jeu, je me le prendrai quand même !
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
28 août 2011 à 16:56:40
Franchement, si il y a des grosses améliorations, je penses que je l'achète même si je l'ai déjà. J'ai envie de les soutenir et qu'il y ai une suite.
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
29 août 2011 à 13:41:41
"mais si c'est pour voir York en HD, sans sa belle cravate qui lui sort du dos (mon bug préféré je crois)"
J'avoue que ce bug là, est excellent
Pseudo supprimé29 août 2011 à 19:27:22
"Super, mais si c'est pour voir York en HD, sans sa belle cravate qui lui sort du dos (mon bug préféré je crois), très peu pour moi."
c'est vrai que c'est fort ça, y a que York pour pouvoir nous faire ce coup-là.