CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum oublié?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:30:36

batman est une tuerie :bave:

ethna tu fais quoi dans la vie a pars nolifé :-))) vu le nombre de jeux que tu fais,tu dois soit:

etre au chomage

fille a papa (pas besoin de bosser,l'argent coule a flot)

marrié a un richissime homme d'affaire :hap:

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:39:19

Bon je viens de le finir en 20H , bonne surprise , mais si je pense ne pas être sur d'avoir tout compris mais bon. :)

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 22:31:05

bienvenue a toi chocapic :ok:

tu viens de penetrer dans la societé secrete des adorateurs oubliés de deadly premonitions :sournois:

poste tous ceux qui te fait plaisir sur ce jeux +LEGEREMENT BLA BLA

bon topic a toi :hap:

si ta des question,pose les un de mes disciples te repondras :hap:

ps:les fautes sont faites exprés :hap:

svengame svengame
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 07:02:45

Ces derniers jours, j'ai pas vraiment pu jouer donc je m'y remets après le boulot.

Si je pouvais, je prendrais des jours juste pour y jouer ahahah

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:58:40

Je ne sais pas si Faeker passera par ici sous peu, mais j'aimerais te dire que j'ai enfin pu voir Antarctic Journal, que j'ai adoré, même si je n'ai pas autant ressenti que toi la peur promise.

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 mars 2011 à 15:49:15

bon je me lance bientot dans batman (je suis à la fin de bio1, plus qu'à botter quelques cu... heu chrozomes^^'

sale-odeur-x, pour répondre je dirais que la grande facilité des jeux actuels est d'une grande aide pour en finir beaucoup en peu de temps (c'est fini les 150h sur un rpg juste pour en voir le bout, et pas pour le finir à 100%... maintenant en 50h tu fini en 80 tu as tout même les trucs hyper chiant).

en théorie je suis une étudiante chercheuse, donc je passe une grande part de mon temps, soit dans des bouquins, soit sur l'ordi... et donc quand je fais une pause, pouf je lis et hop un post. bon ok 10% chercheuse et 90% nolifeuse^^.

je ne suis malheureusement pas marié à un riche, mais je cherche intensément. si tu es riche et vieux je peux te pousser dans l'esc... heu m'occuper de toi^^.

chocapic, bienvenu dans la secte!... heu dans le forum^^, c'est normal de pas tout comprendre, il faut une petite période de maturation, et après tu auras le deuxième effet kisskool :ok:

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:14:10

Alors etnah, tu l'as commencer ce Batman?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2011 à 06:45:57

@The_Manor

J'ai eu deux semaines importantes au boulot et j'avais donc la tête ailleurs que dans le forum de DP, d'ailleurs je n'ai pas allumé mon portable depuis le weekend passé (ça et le fait qu'il mette une plombe à se mettre en route, ça ne me motive pas pour l'allumer)...
Contente que le film t'aie plu, quant à la peur ressentie, c'est très personnel, moi ça touche à des sujets qui me font peur donc j'ai vraiment flippé par moments.

@SVeNGAME

Ici j'ose le dire parce que personne ne sait qui je suis mais il m'est arrivé dire au boulot que j'étais malade pour jouer à Morrowind :hap:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:07:46

Faeker : comme la perte d'un enfant, par exemple? :-)))
Par contre, je t'avoue n'avoir pas tout compris, voire même pas grand chose. Le flou scénaristique est là, mais aussi le flou dans le montage, la réalisation : combien de fois me suis-je dit "qui fait quoi, exactement" "et là, il est où" etc...
Mais j'ai déjà envie de le revoir. J'adore les acteurs, que j'avais déjà vus dans d'autres productions (Old Boy, The Host, deux must du ciné asiatique) et l'ambiance m'a parlé. Merci encore pour ce tuyau, qui m'a remis d'un coup le pied à l'étrier du cinoche asiat. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2011 à 12:30:25

Ah non rien à voir, c'est plus les sujets paranormaux qui me font flipper )au risque de passer pour une affreuse sans coeur :rire2: ).
Quant le mec est au fond de la crevasse par exemple et qu'il voit (ou croit voir) quelque chose, qu'on voit nous aussi, (ou pas selon chacun), une chose enfouie, une créature ? un démon ? on voit un oeil énorme, dans la roche et la glace (mais est-ce un oeil ou alors est-ce un reflet de son -notre- imagination?) qui le regarde mourir et ça ça m'a fait flipper...

Sinon, je l'ai vu 3x et j'ai pas encore tout pigé, mais c'est ça qui fait la force du film...il nécessite plusieurs visions et tout ne nous est pas expliqué -voire même rien ne nous est expliqué- et on se fait son propre avis

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 mars 2011 à 14:22:31

ça y est j'ai refini bioshock et donc j'ai commencé batman. c'est vrai que c'est super beau. comment ça se fait que batman en film, en jeu etc... quand il se balade avec sa cape il est vraiment trop classe, alors que si on fait la même dans la vraie vie, ben on a juste l'air complétement barge?

ah oui j'adore les enigme de nigma. bon pour le moment j'en suis qu'au début mais il est vraiment sympa et magnifique (le mouvement de la cape, OMG!).

bon retour parmi nous Faekar!!!

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:31:09

Effectivement, c'est la première chose qui me vient à l'esprit si on parle de ce qui est flippant dans le film : cet œil. Mais tu vois, quand tu dis "qui le regarde mourir" : j'étais pas certain qu'il soit mort dans cette crevasse, en fait. ça te donne un aperçu de la façon dont j'ai été largué :rire2:

Sinon, c'est Kenji Kawai qui signe la musique du film, et j'ai toujours adoré son travail. Sur ce film, il réalise encore un travail exceptionnel, même s'il recyle un thème qu'il avait composé dans le film Avalon, lors de la séquence ultime où le capitaine livre son âme... étonnant.

Quoiqu'il en soit, j'adore ce genre de films!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2011 à 17:43:18

etnah :
:merci: me voilà de retour pour continuer le culte de DP

The_Manor :
l'oeil, le moment où la nana capte le signal radio, le passage dans le camp abandonné vers la fin...tous ces passages m'ont foutu les chocottes, pis ensuite il y a toute l'ambiance du film.

D'ailleurs ça m'avait rappelé un épisode d'une série qui passait dans les années 80 et que j'avais vu quand j'avais une dizaine d'années : ça se passait dans un village igloo inuit. Un type part -à la chasse?- me rappelle plus trop, et se perd dans le blizzard, sauf erreur il est blessé aussi. Il est recueilli par une femme qui l'amène dans son village pour le soigner quelques jours, village dans lequel tout le monde est étrange, personne ne parle, ils n'ont aucune expression. Quand il rentre enfin chez lui, son village igloo n'existe plus, sa femme son fils, tous les habitants sont morts depuis longtemps. En fait il était dans le monde des esprits et les quelques jours étaient en fait des années. L'ambiance était super oppressante... Quand j'y pense j'adorerais revoir cette série.

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:54:10

Ok merci. :gni:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:37:16

Faeker (mais d'où vient ce pseudo?) : ça ne me dit rien, la série dont tu parles. Surtout dans un village Inuit, je m'en rappellerais...

Sinon, je suis content que tu sois repassé par ici. Il manque ça à jv.com : envoyer des messages en privé.
Pour te renvoyer la pareille, si je peux à mon tour te conseiller de voir Kaïro (si ce n'est déjà fait), c'est dans le même esprit, avec force de suggestion et flou scénaristique qui tape dans plusieurs registres, entre surnaturel et réflexion sociologique. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2011 à 10:03:31

The_Manor :

Déjà, tu l'écris faux mon pseudo :o)) c'est FaekAr. C'était un nom d'une elfe dans un bouquin de fantasy que j'avais lu étant ado (ce n'est que plus tard que j'ai réalisé à quel point ces livres étaient daubés :malade: ...)

Après recherche la série dont je parle s'appelle Légendes du Monde et ça passait dans le Club Dorothée (ou RécréA2). L'épisode en question c'est Le Chasseur de Fantômes, j'ai trouvé un site qui en parle, mais aucun moyen de commander de dvd :-(

J'ai vu Kaïro et son remake Pulse et comme d'hab le remake est nul. Pareil pour Dark Water, le remake est à gerber, avec une fin à chier un alors que la fin du film original est excellente et vient conclure à merveille ce scénario très sombre.

J'ai vu récemment Noroï (une histoire typique de démon japonais), qui, bien qu'inégal a un final vraiment excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:11:17

desl du doublon mais :( The_Manor, regardes tout en haut à droite de la page, à côté de ton pseudo...

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:51:43

Je comprends pas... que dois-je voir exactement?

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:01:27

Cool! Ça y est, j'ai compris! :rire2:
Je t'ai répondu, mais j'espère ne pas avoir fait une fausse manip et t'avoir mise en indésirable... tiens-moi au jus! :-)))

svengame svengame
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 22:27:22

en fait, on va finir par former une communauté très fermée. On va devoir faire une sélection bientôt pour les nouveaux ahahah.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment