ben perso pour le nouveau dante ça a été:
regarde la photo, ah pas mal le perso un peu cliché, regarde le nom, hein, regarde la photo, hein, regarde le nom hein.....bug! error error!
pour catherine je vais prier, mais sinon moi ça sera japonais en mode dico (où comment passer 20 bonnes minutes sur une simple phrase grâce aux kanji...).
j'aime beaucoup les puzzle game et j'adore les megaten donc catherine je l'attends.... comme disgaea 4..... comme ME3..... ouin!
et oui quand on compte trop sûr une entreprise on peut être à la merci d'un accident... comme clover... revient clover!
et puis y'a pas grand chose de vrai dans la vidéo, à part que j'avais bien un kiki (sauf qu'il était maléfique^^), que je pleure devant le roi lion et deux trois petites bricoles (gamegear pas game boy^^)....
mais j'ai toujours détesté les spice girls et dc queen et la petite maison dans la prairie, pas assez dark!
comme quoi on en a vu de la merde.....^^
et puis avoir un grand âge c'est bien, tu peux commencer à espérer que la sagesse arrive (sauf si elle se fait doubler par la sénilité....), bon moi elle a juste un peu de retard c'est tout.....