CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum oublié?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 18:19:58

futur serial killeuse :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 février 2011 à 17:44:51

comment ça future? pas présente?^^

seules "personnes" à labris, les petites sœurs je peux pas les tuer sont trop choupi. mais les autres...... :diable:

là je prends des notes avec criminals minds, mais quand je vais avoir remplis mon calepin, ça va trancher! pas besoin de graine rouge moi!!!!juste une petite cuillère et hop!

svengame svengame
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 17:56:26

c'est donc toi le fantôme du court métrage : "The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon"

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 février 2011 à 18:19:48

no comment

niark niark niark niark niark niark!!! I am the devil!!!!! :diable:

imaginez ce que je pourrait faire avec, une fourchette! un cure-dents! ou pire une poêle à frire!!!!! tremblé pauvres mortels!!!

(devoir attendre jusqu'en septembre pour disgaea 4 + report d'ico et/ou TLG + nouveau design de dante + catherine peut-être qu'au japon = petage de plombs)

svengame svengame
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 18:45:05

Nouveau design de Dante = putain d'émo de m**** = hérésie = boycott.

Sinon, faut que je me remette aux Disgaea sur PSP. Et j'espère une version US de Catherine, sinon vais devoir faire comme toi Catherine en japonais et en mode "random" pour les décisions.

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 22:14:26

J'étais intrigué par Catherine, mais là avec les previews ça donne un : "faut voir" au final.

Après la surprise Deadly Prémonition, et la semaine dernière Deathsmiles que j'attendais aussi depuis un moment, je sent que je vais repartir en période de dèche de jeux Sur Console HD !

En plus je commence a m'inquiéter, les 3/4 des jeux que j'ai sont édités par Rising Star Game ! s'ils n'étaient pas là je n'aurai pratiquement aucuns jeux sur cette gen !

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 00:11:39

pour catherine intrigué au debut puis apres:

bref on s'en fout catherine quelle nom de coquine :hap:

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 14:14:25

petit bonjours a tous :-)

voyant l'age avancé de certaines personnes du topic
je poste cette video completement hs par plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=G6bLMAvz1eo :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2011 à 16:15:08

ben perso pour le nouveau dante ça a été:
regarde la photo, ah pas mal le perso un peu cliché, regarde le nom, hein, regarde la photo, hein, regarde le nom hein.....bug! error error!

pour catherine je vais prier, mais sinon moi ça sera japonais en mode dico (où comment passer 20 bonnes minutes sur une simple phrase grâce aux kanji...).
j'aime beaucoup les puzzle game et j'adore les megaten donc catherine je l'attends.... comme disgaea 4..... comme ME3..... ouin!

et oui quand on compte trop sûr une entreprise on peut être à la merci d'un accident... comme clover... revient clover!

et puis y'a pas grand chose de vrai dans la vidéo, à part que j'avais bien un kiki (sauf qu'il était maléfique^^), que je pleure devant le roi lion et deux trois petites bricoles (gamegear pas game boy^^)....
mais j'ai toujours détesté les spice girls et dc queen et la petite maison dans la prairie, pas assez dark!

comme quoi on en a vu de la merde.....^^

et puis avoir un grand âge c'est bien, tu peux commencer à espérer que la sagesse arrive (sauf si elle se fait doubler par la sénilité....), bon moi elle a juste un peu de retard c'est tout.....

svengame svengame
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 18:19:50

Pour Megaten, j'ai trouvé un magasin sur Paris qui en vend une grande partie à 25€ chaque. Donc je sens que je vais bientôt y retourner hinhinhin

Sinon pour Dante, c'est simple, il ressemble à un des dévs du jeu.

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2011 à 19:02:59

un des dev du jeu c'est fait tabasser? ah remarque s'il sort dans la rue avec un t-shirt c'est moi qui est massacré dante..... ben perso je sors ma cuillère!!!

svengame svengame
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 19:11:08

hein ? pas compris là. Je disais juste qu'un des dévs qui bosse sur DMC semble être l'inspiration pour la tronche du nouveau Dante (je retrouve plus la vidéo)

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2011 à 19:26:06

oui mais la "photo" de dante on a l'impression qu'il a été passé à tabas (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé... mais bon je le suis de très très loin, vu ce que j'ai vu.... go batman arkam city^^)

svengame svengame
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 19:31:33

aaaaaaaaaaaaah ok ^^

owi owi batman arkham city :)
il y a tellement de jeux. En plus là, j'attends le mmorpg basé sur la série Doctor Who \o/

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 février 2011 à 19:39:13

hum batman.....................

quand je vois le nouveau design de dante, je me dis que batman à l'air encore plus virile :coeur:

enfin faudra bien ça pour patienter... entre ME3 et disgaea 4....... bon en même temps pas de date pour ce batman non plus.... bon en même temps faut que je fasse le premier (oui trop de jeu à l'époque pas eu le temps de le prendre^^).... arf pourquoi j'ai repris bioshock moi? je suis bindo? (prière de ne pas répondre à la dernière question)

bon ben pour DP2 y'a le temps alors^^

svengame svengame
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 19:53:48

faut que je reprenne le 2 d'ailleurs

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
01 mars 2011 à 05:49:04

Oh oui Batman AA celui là je l'attends de pied ferme, vu comment le 1er était bon, c'est le jeu sur lequel j'ai le plus hâte de poser mes mains balaseuses, après DP2 (bon là je rêve^^)

Bioshosck est excellent, le 2 un peu en deçà, et le 3 je l'espère énorme :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 mars 2011 à 13:52:00

et bien, normalement je voulais refaire le 1 et le 2 (la le 1 j'ai presque fini). comme mon meuble ne me permet pas de mettre et la ps3 et la box je pensais finir bio1 et me lancer dans le 2 (sur la ps3 tout le monde suit?)... mais j'ai aussi batman qui me fait de l'oeil..... et je me dis que je pourrais refaire aussi ME2...... mais j'ai pas encore commencer demon's soul.......

arf le temps que je finisse tout, tous les jeux que j'attends seront sortis^^

batman arkham city c'est pas le jeu que j'attends le plus, c'est disgaea 4 et ME3^^

sinon pour bio3, j'ai un peu peur.... ce que j'avais adorer dans le 1/2 c'est les petites sœurs et les choix moraux... là la pouffe me fait peur un peu (non j'aime pas les jeux ou faut se coltiner une pouffe, sauf quand c'est pour trouver les 1001 façons de la tuer :diable: ).....

bon ben DP2 sera sortie avant que je tombe en rade de jeux^^

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:46:05

Bof moi j'aime bien me coltiner une pouffe, mais ça doit être mon côté mâle qui parle :)
Mais bon on verra au moment voulu pour Boshok 3, j'espère que l'âme de ce jeu sera oujours là dans ce 3ème opus, car parfois au fil des suites certains jeux sont pas pas mal dénaturés.

Fais toi Batman etnah et tu attendras bien plus sa suite, il est vraiment excellent au niveau de l'ambiance, et le mélange d'action, infiltration, énigmes est super bien dosé, 'fin moi j'ai bien accroché :)

Les Mass Effect j'y ai pas joué mais l'univers a vraiment l'air très bon.

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 mars 2011 à 19:19:49

ouais je crois que batman me fait trop de l'oeil (quel homme ce batman quand même :coeur: ) et puis comme ça j'aurais l'impression de voir le film (vivement le 3 bis^^).

j'aime pas les pouffe, sauf si on peut les tuer (de plein de fois différente :diable: ), c'est ça qui me fait peur...... pouffe+au revoir rpture+ au revoir petites soeurs..... :peur:

mais bon wait and see.....

et pour ME court!!! court!!!! vite va t'acheter le 1!!!!!! c'est vraiment un univers absolument gigantesque..... alors tu prend le 1, tu le met dans ta console.... et environ 10 minutes après tu vas te dire "je veux le 2!2!2!" et quand tu aura le 2 "je veux le 3!3!3!3!"^^. enfin je suppose qu'il y a des gens qui aiment pas (c'est pas donné à tout le monde d'avoir du gout^^)....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment