CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum oublié?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 16:25:12

non,non,mode leche fesse :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
22 février 2011 à 17:50:20

mode petit robert (ou gros c'est selon)on :

la narration peut être prise sous plusieurs significations: la description détaillée (orale ou écrite) d'un fait; une partie dans un récit que l'on oppose aux parties dites descriptives; d'un point de vu sémiotique il s'agit de la structure des récits.

mode petit robert off

donc oui la narrtion au sens sémiotique n'a rien à voir avec le récit, il est vrai qu'un récit banale (je maintient que si le récit de base est mrdique, la narration ne pourra pas le cacher bien longtemps) peut être sublimé par une narration exceptionnelle.

mais dans le cas qui nous interresse (désolée mes amis des chiffres et des lettres mais faut partir maintenant^^) DP la narration et le récit sont vraiment géniaux.

enfin perso pour moi scénar = récit + narration (puisqu'un scénar élaboré doit bien contenir des indications poussées quand à la mise en oeuvre de tout le tafouin)

svengame svengame
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 19:28:37

J'aime ce forum :) Au moins, là on parle sérieusement, on a pas de crime orthographique, ça fait plaisir à voir.

Pour une fois que j'ai pas envie de hurler HONK HONK en faisant le phoque pour montrer mon désespoir.

Sinon, il est vrai que de simples petits détails qui peuvent paraître insignifiants ont tendances à montrer à quel point un univers peut être fouillé.

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 22:10:58

yous a fer daccord avek toya sevengame :-)))

svengame svengame
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 22:16:24

arrrrgh x)

bon, je suis à l'hôpital, je m'éclate au milieu des shibitos après une partie d'échecs et une autopsie

svengame svengame
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 22:49:02

bon, hôpital fini :)

Par contre, le coup de la voiture qui disparaît quand on regarde à une fenêtre, c'est pas drôle.

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 22:49:05

j'ai fait un génocide orthographique :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 février 2011 à 13:53:20

c'est la faute aux lutins voleurs de voiture...... ils sont terribles!!!! (fais gaffe à tes chaussettes aussi......)

je dis rien pour l'ortho, je suis nulle en français...... pourquoi on ne peut pas écrire phonétiquement?

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 février 2011 à 15:14:08

OMG! je viens de passer sur le forum de catherine, ben dis donc le niveau intellectuel ne vole pas bien haut..... (enfin faut dire qu'il y a un nombre de boulets impressionnant qui tire bien vers le bas).

je sens que si le jeu sors en France il y aura une volé de "mé il son ou les nichons?" :rire:

on ferait presque club littéraire sur le forum de DP. ils auraient du mettre emily à moitié nue sur la jaquette ça aurait doper les ventes (merci kevin!).

donc jaquette classe :d) jeu classe :d) forum classe (mais pas beaucoup de ventes...)

alors que jaquette aguicheuse :d) MAIS bon jeu (enfin je pense de ce que j'ai lu) :d) afflux de kevin en manque d'amour (sic) :d) forum naze :d) mais grosses ventes en perspectives....

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 23:09:09

je vote pour emily toute nue :bave:

thomas nue par contre :malade:

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 04:31:23

donc jaquette classe :d) jeu classe :d) forum classe (mais pas beaucoup de ventes...)

:d) forum classe je suis d'accord :cool: , jeu classe pourquoi pas même si c'est pas le terme que je trouve le mieux approprié pour définir DP :hap: , mais par contre jaquette classe...la jaquette de DP est une des plus cheap que j'ai pu voir dans ma vie de gamer, à l'image de ses graphismes^^

Par contre Emily nue sur la jaquette ça ça aurait été classe... :bave:

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 février 2011 à 14:47:30

dis pas ça, la jaquette c'est le premier truc qui m'a attiré.....

y'a pas de jaquette qui me revienne comme ça, mais bon j'ai déjà vu pire (ah si!! beautifful katamari, ou every body love katamari..... :peur: )

quand j'y repense, emily ça aurait été dur de la mettre en scène (façon sexy s'entend) sans spoil....

par contre ils auraient pu mettre anna en utilisant la scène de début mais en la faisant beaucoup plus suggestive (autre pose, autre lieu.....)

mais thomas ça serait trop drôle^^... avec un petit tablier de cuisine en train de faire la cuisine, avec QUE le tablier......

ou george! george torse nu, les muscle huilé, le pantalon légèrement ouvert... ok ne vomissez pas de suite je m'arrête^^

quoi mes idées pues?

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 16:02:11

Kaysen en tenue d'Adam, ça pourrait le faire... :rire2:

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 16:11:02

etnah je sais que tu reve de york arrivant chez toi en pompier pour eteindre tes braises :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 février 2011 à 17:00:05

mince mes rêves passe par le net... bon ben crevez vous les yeux, sinon vous risquez de perdre complétement la boule^^

hum pompier..... peut-être plutôt policier car j'ai été une vilaine fille :-d

OMG kaisen :rire: je le vois bien avec un air résolu regardant vers la gauche, avec son chien en premier plan, qui cache juste ce qu'il faut pour éviter une vague de suicides.... non mieux avec son pot (la plante)!! ah j'ai trop l'image dans la tête, j'ai presque envie de la dessiner pour vous faire cauchemarder avec moi^^

ou polly! alanguie sur la table avec comme cache-misère, le faitout mystérieux et un sandwich à la dine.......

vous voyez toutes les couv auxquelles on a échappé?

svengame svengame
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 18:31:03

avec un petit poster ou calendrier topless en cadeau dans l'édition collector

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:02:13

"OMG kaisen :rire: je le vois bien avec un air résolu regardant vers la gauche, avec son chien en premier plan, qui cache juste ce qu'il faut pour éviter une vague de suicides"

:d) Pas besoin, le ventre s'en chargera! :rire2:

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 00:59:07

je dirais que le cou suffirait emplement pour cacher :hap:

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 02:34:24

Mon dieu etnah quel imagination débordante mdr

  1. quand j'y repense, emily ça aurait été dur de la mettre en scène (façon sexy s'entend) sans spoil....

:d) Benh l'image d'Emily sur la jaquette n'aurait pas forcément eu besoin d'être tirée (n'y voyez rien de pervers) du jeu! ^^
Ses atouts en avants tout simplement et hop, ventes boostées :ange:
Ou alors Emily sous la douche sous la menace de la hache du Raincoat Killer, façon remake de psychose.
Avec un slogan du genre vous avez aimé Psychose...c'est balo ça ressemble à Twin Peaks! :)

Plus sérieusement je l'aime bien son côté cheap à c'te jaquette, ça fait jaquette de série B avec le Raincoat Killer en gros plan avec des phares de voitures (mode plein phares) à la place des yeux lol

etnah etnah
MP
Niveau 14
25 février 2011 à 14:47:33

ne rigolez pas mais al première fois que j'ai vu kaisen, je me suis dis "ben tonton qu'est ce que tu fais dans mon jeu???". ouais j'ai un oncle qui ressemble à keisen^^

j'ai une imagination sans borne (c'est pour ça si vous pouviez lire dans ma cervelle, je pense pas que votre santé mentale y survivrait)^^

sinon pour faire bien racoleur (pas forcement en rapport avec le joueur) une émily en tenu de policier, avec les bouton du haut détachés, qui mange un des gateau de thomas avec la crème qui dégouline.... vous me suivez?

plutot que sous la douche je l'aurais mis sous la pluie, avec des vêtement détrempés.

sinon y'a M stuarte et son ami intime qui prenne leur bain... avec plein de mousse.... et de vapeur...... je suis moins sure de celle-là^^'

sinon moi aussi j'aime bien cette couv, j'aime bien les psychopathe en faite^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment