CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum oublié?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
the_manor the_manor
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:05:42

Trailer vu, dvd commandé dans la foulée. Merci, Faeker! :)

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:30:33

Désolé pour le triple post, mais j'en reviens à Amnesia, que je conseille vivement à Faeker. Moi non plus je ne joue pas sur ordi, mais celui-ci vaut le coup. A signaler qu'il se télécharge uniquement, contre 20 petits euros et une expérience de jeu rare.
Amnesia, c'est du concentré d'ambiance, j'en suis dingue!

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 23:03:54

amnesia tourne t-il sur un pc pas tres puissant?

ce jeux m'interresse bien

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 03:55:36

Même question que mon voisin, j'ai un pc portable pas top, vous pensez que ça tournerait?
Je joue pas sur PC mais vous m'avez bien donné envi avec celui là :)

Sinon j'adore les films comme Dark Water, Ring, Deux soeurs etc, alors je pense que je vais m'intéresser à Antarctique Journal et à Kaïro, que je n'ai pas vu, mais en lisant vos goûts je me dis que ça devrait me plaire! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2011 à 12:08:55

SVeNGAME
Posté le 17 février 2011 à 19:32:06 Faekar, Spirits, c'est le film avec le photographe et sa femme victiment d'une nana fantôme ?

Oui c'est celui-là.

--

Bien je me prendrai Amnesia quand j'aurais acheté un nouveau pc, car avec le mien, qui a 11 ans qui est tout ralenti depuis qu'il a planté 3x de suite, ça va être difficile :mort:

--

Antarctic Journal, c'est un film qui, un peu comme DP, est adoré ou détesté.
Moi il y a certains passages (sans spoiler, quand un type tombe dans une crevasse par exemple) qui me glacent le sang rien que d'y penser, parce que ça joue sur l'imagination, la solitude, la claustrophobie, l'agoraphobie...bref la folie (on ne sait pas si c'est réel ce qu'il voit ou s'il s'agit juste d'une interprétation de sa part). Tout le film est un peu comme ça... Certains le comparent à La Chose, mais c'est seulement pour l'aspect pesant de la solitude polaire, car ils sont bien différents : Antarctic Journal joue plus sur l'au-delà, le monde des esprits etc... Bref je pourrais en parler des heures vu que c'est un film que j'adore plus que tout. Je dois avouer cependant qu'il comporte certaines longueurs et que ce n'est pas évident de s'y retrouver au début entre les personnages (les noms coréens sont pas évident à différencier et les acteurs se ressemblent pas mal).

svengame svengame
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 12:45:04

J'ai vu le remake US de Spirits, c'est une sombre chiure d'ailleurs. Faudra que je trouve l'original. Sinon la trilogie RING qui est juste épique

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 15:57:21

je repose ma question:

amnesia demande t-il d'avoir un pc ultra hardcore gamer 16 soupapes, thermostat8

ou pas?
:hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 février 2011 à 16:05:22

merci pour l'info je vais me renseigner pour anthartic journal (m'a l'air pile dans ce que j'aime^^).

même question pour amnesia.

Faekar j'étais dans ton cas jusqu'à il y a peu. j'allais regardé en magasin et le seul jeu que je pouvais faire tourner c'était oui oui...... donc go console^^

les remake américain il faut les fuire comme la peste, peut-être même encore plus vite car il ronge le cerveau de façon plus sournoises.....

et question à partir de 17 soupapes est ce que le pc fait aussi moule à gauffre (ça pourrais m'interesser)?

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 03:22:44

non mais il fait pate a crepe et muffin au chocolat bien chaud :-)))

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 07:35:45

Voici le lien vers le site (c'est un développeur suédois indépendant et particulièrement doué), plus spécifiquement vers la démo : http://www.amnesiagame.com/#demo

Là, vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin et vous pourrez dl la démo.

Serviteur :-)

svengame svengame
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 09:47:13

ou sinon pour savoir s'il tourne, y'a ce site là : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

très pratique.

Sinon, dans le genre "film où tout est suggéré", il y a Pontypool, qui est très très bon (à voir en vost)

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 13:32:43

bonjours a tous bandes de vieux debris :hap:

j'aimerais que le topic ne tourne pas completement dans un bla-bla

sur ce topic ont peut parler de tout mais n'oublier pas que ce topic a était crée pour venerer ce grand jeux,enfin plutot ce monument qu'est deadly premonition.

donc n'oublier pas pourquoi ce topic a était :-))) crée

svengame svengame
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 16:40:47

d'ailleurs étant arrivé à l'hôpital, il va falloir que j'avance maintenant

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 17:05:23

avance,avance tu ne seras pas deçu

enfin, j'espere quand meme que tu fait plusieurs pose pour ne pas te bruler les rétines :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2011 à 17:13:56

@sale-odeur-2

Ah ben non ton topic à été créé pour qu'on n'oublie pas le forum... :-p

Bon bon ok je rigole :

:ange: *vénère Deadly Premonition* :ange:

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 17:19:39

entre autres :-)

sale-odeur-2 sale-odeur-2
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 17:51:58

ou est passé etnah

surement qu'elle doit regarder les mystères de l'amour sur tmc :hap:

svengame svengame
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 19:49:00

Honnêtement, les graphismes ne me posent pas de soucis. Donc de ce côté là, les pauses, c'est plutôt quand on me parle sur skype/msn.

Mais je compte bien avancer :D

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 février 2011 à 14:18:22

je suis sur NieR (enfin façon de parler^^).

ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas le trouver si moche que ça, bon j'ai une nouvelle tv faudra que j'essaie.

j'ai toujours pas eu le courage de tuer ma save pour le refaire en facile/difficile....... ça c'est bien le truc qui me fait ch.. le plus dans DP, je sais pas du coup si je vais faire les succès....
faut aussi que je fasse le DLC de Alan wake, va me paraitre vachement creux après DP......

svengame svengame
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 14:29:11

C'est pas vraiment le même univers non plus, les deux ont leur charme :) C'est comme une série de jeux que j'adore : les Persona, c'est excellent à jouer, et pourtant il y a une sorte de creux entre DP et Persona dans l'univers.

Sinon continuation de DP après le départ de ma moitié, j'irai à la découverte de l'hôpital et je m'attends un peu à tout de la part de York à la morgue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment