SVeNGAME
Posté le 17 février 2011 à 19:32:06 Faekar, Spirits, c'est le film avec le photographe et sa femme victiment d'une nana fantôme ?
Oui c'est celui-là.
--
Bien je me prendrai Amnesia quand j'aurais acheté un nouveau pc, car avec le mien, qui a 11 ans qui est tout ralenti depuis qu'il a planté 3x de suite, ça va être difficile
--
Antarctic Journal, c'est un film qui, un peu comme DP, est adoré ou détesté.
Moi il y a certains passages (sans spoiler, quand un type tombe dans une crevasse par exemple) qui me glacent le sang rien que d'y penser, parce que ça joue sur l'imagination, la solitude, la claustrophobie, l'agoraphobie...bref la folie (on ne sait pas si c'est réel ce qu'il voit ou s'il s'agit juste d'une interprétation de sa part). Tout le film est un peu comme ça... Certains le comparent à La Chose, mais c'est seulement pour l'aspect pesant de la solitude polaire, car ils sont bien différents : Antarctic Journal joue plus sur l'au-delà, le monde des esprits etc... Bref je pourrais en parler des heures vu que c'est un film que j'adore plus que tout. Je dois avouer cependant qu'il comporte certaines longueurs et que ce n'est pas évident de s'y retrouver au début entre les personnages (les noms coréens sont pas évident à différencier et les acteurs se ressemblent pas mal).