CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum oublié?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:19:20

:fete: Bon Anniv' sale-odeur et pour la photo...bon ben je pense pas que tu fasses dans les vieilles séniles comme moi alors c'est bon je suis tranquille :content:

"...qu'ils vont avoir droit à un remake hd sur ps3 et que The last guardian va sortir également sur cette console "

=> La PS3 sera mienne quand ces jeux seront dispo dessus !

Pour être allée à San Francisco et avoir visité un lieu appelé Twin Peaks là-bas (et sans avor vu la série), je pensais que ça avait été tourné à Frisco...la honte.

@etnah : moi aussi j'étais metal (et même punk étant ado) sauf que metal je le suis encore mais sans le look heureusement :diable:

La journée de la femme...ça me fait bien rire ce genre de conneries...

svengame svengame
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:29:09

Les vieilles séniles ont parfois plus de charmes que celles de la même tranche d'âge x)

@Faekar : je ne me souviens plus du nom de la ville, faudrait que je retourne sur le fansite français pour retrouver l'info. Sinon le métal c'est bien :)

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:18:30

merci pitgamer :-)

merci faeker :-)

et pour les autres :-((

ahhh un bon café bien noir

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 00:55:39
    1. achete un ps3 pitgamer (le mec blindé lol)

frenchament les deux consoles sont indispensable pour profité de cette idiote guerre des consoles
et puis si tu bosse,quelque concession et la ps3 sera tienne :hap:

:d) Euuuh...j'ai un budget jeu très serré, le célibat arrange pas de ce côté là, plus de temps pour jouer mais budget plus serré, un seul salaire quoi ^^
Ca serait bien si tous les jeux étaient multisupport, mais bon je rêve là...

  1. bon ben je pense pas que tu fasses dans les vieilles séniles comme moi

:d) Bah 34ans c'est loin d'être sénile, et y'a pas mal de jeuns qu'aime bien les femmes mûres. Bon c'est vrai que l'étape après "mûre" c'est "périmé" mais c'est pas tout de suite :)

  1. La journée de la femme...ça me fait bien rire ce genre de conneries...

:d) Bien d'accord, la journée de la flemme serait préférable!

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2011 à 08:23:53

Bien d'accord, la journée de la flemme serait préférable
=> :rire: excellent

J'aurai 35 ans dans moins d'un mois :fete:

Non sérieux pour tous ceux qui se plaignent de leur âge, je ne pige pas...ils préfèreraient quoi ? crever avant ?
Personnellement je suis fais bien plus de chose maintenant que j'ai un salaire et une vie indépendante que quand j'avais 20 ans, que j'étais chez mes parents et que j'étudiais.

Quant à la sénilité elle m'a frappé très tôt déjà, c'est triste je ne suis même plus capable de réussir un QTE dans DP sans me planter :peur: et puis je ne sais pas différencier ma gauche de ma droite ce qui fait que quand quelqu'un me demande son chemin, je l'envoie exactement dans l'autre direction que celle qu'il cherche et puis j'oublie tout le temps de descendre ma poubelle et... ah mince ! où sont mes couches-culottes :hap:

svengame svengame
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 08:31:25

Les QTE c'est un peu tout le monde, je crois, même avec l'habitude, on se plante tous ^^.

Allez, pour vous, un grand moment d'anthologie, je nomme : Qu'est-ce qu'un RPG ? Non, Dragon Age II, Diablo et Titan Quest n'en sont pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-49975-24-0-1-0-le-test-12-20.htm (lire les pages 24 et 25) ^^

On va dire, que pour découvrir des choses, c'est mieux dès qu'on touche un salaire, car vu le prix des loisirs. Une séance de ciné à 11 €, un cd/dvd/br à 20-25 €. Je trouve cela légèrement hors de prix.

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:03:05

"Personnellement je suis fais bien plus de chose maintenant que j'ai un salaire et une vie indépendante que quand j'avais 20 ans, que j'étais chez mes parents et que j'étudiais. "

:d) Je partage tout-à-fait cette vision des choses! :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 mars 2011 à 14:34:16

Faekar je suis aussi toujours une métaleuse, mais ça ne se voit pas (sauf pour les cheveux, je fais très bien cousin machin^^). et puis je suis aussi une mamie du jeu vidéo (j'oublie aussi quotidiennement mes poubelles tu crois que c'est grave?).. mais bon quand je passe devant un lycée, ben des fois je me dis que c'est bien de vieillir^^

et des fois c'est bien de vivre dans le troup cu c.. de la france, perso j'ai les 2 consoles grâce à une super offre (acheter à 50% neuves^^).

ico et Shadow même si je les ai fait je me les reprendrais probablement aussi (pour retuer la pouffe^^), et TLG ben je l'attends de pied ferme!

ah oui pour la différence entre gauche et droite, ben moi c'est plutot genre "c'est là bas! là bas je te dis! au fond! non plus par là!" (indication très utile pour la direction dans un jeu... ).

eh venez tous à la campagne! le ciné en plein tarif c'est 9€! en plus pour les autres loisir, ben y'en a pas (ou peu...) donc c'est bien pour économiser! quoi pourquoi tout le monde se barre en courant?

svengame svengame
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 14:44:34

ouais tous chez etnah \o/

^^ comment reconnaître un joueur/une joueuse de DP :

- écoute du métal
- a vu/ou va voir Twin Peaks
- adore le rétro gaming
- parle tout seul
- n'a pas le sens de l'orientation

\o/

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 mars 2011 à 16:08:21

ouais ça me correspond bien^^

malgré le soutiens inébranlable de musiques "calmes", je me suis perdu au Japon, perdu dans les catacombe à budapeste, faillit ne pas trouver une église près de bergen. être fan ça demande des sacrifices.... alors vous comprenez mon désarrois devant la carte de DP?
et puis moi j'ai une bonne excuse pour parler toute seule. je vis à la campagne, donc soit je me parle, soit je parle à une vache ou à un paysan (attention le plus cultivé n'est pas forcément celui qu'on croit....).
si vous venez tous faudra le faire par vague sinon les vaches risquent de s'affoler et une vache folle... enfin vous comprenez....

svengame svengame
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 16:19:54

ahahahah.

Han Japon et Han Norvège *o*

Mais je pense que la carte de DP, c'est un peu tout le monde ahahah, j'ai même imprimé la carte au cas où, pour en avoir une version papier.

Je pense qu'une vache peut être plus cultivée qu'un paysan. Mais je pense qu'un champ est encore plus cultivé (ok, je sors).

svengame svengame
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:42:26

Je sais qu'à mon avis, on s'en fous, mais bon : J'ai mon tournevis sonique \o/

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 22:33:06

je vois que grace a certaines personnes que le topic et du coup le forum n'a pas etais oublier. :-)

surtout grace au ancien et au nouveaux venus.

je suis vraiment content qu'une petite communautés se soit formée.

pour marqué l'évenement j'ai une petite idée.

apparement la plus part des fidéles,,, euhh,,, je veux dire des forumeurs, :hap:

sont independants,travaille(sauf etnah) :hap: etc...

j'aimerais vraiment qu'on se rencontrent,dans la vrai vie.

mais et oui il y a mais,une rencontre en rapport avec le jeux.

donc je vous laisse réflechir et donner des idées pour se retrouver entre nous.

bien evidement je suppose qu'on est tous plus ou moins éloignés les un des autres,

donc si certain sont sérrés niveaux budjet(je parle du déplacement)vous auraient le temps d'économisé.

ont est pas pressés

bref qu'en pensez vous?

toutes les idées sont bonnes a prendre.

ps:je ne suis pas entrain d'organiser une partouze geante :sournois:

ps2:avant de dire laisse tomber c'est débile comme idée,réflechisser un peux au pourquoi de la rencontre,
il faut un but.

ps3:j'en ai déja une

allez tous en cercle et :ange: pour swery

svengame svengame
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:42:50

Pas une mauvaise idée ^^
Dans un premier temps, je pense qu'il serai utile de savoir où nous sommes situés les uns par rapport aux autres.

Pour ma part, je suis à côté de Paris.

Après une idée par rapport au jeu.... A part une murder party assez tordue, je sèche un peu ^^ sauf si on se pointe tous avec notre Zach ahahah

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 22:50:30

pour moi marseille :-)

de toute façon on aura le temps pour bien reflechir a quoi faire

donc les idées viendront forcement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2011 à 09:45:12

Ah non je parle pas toute seule et j'ai le sens de l'orientation malgré mon handicap gauche droite, je me perds jamais.

On se pointe tous devant la piaule de Swery en gueulant "on veut DP2 !" Vous pouvez économiser pour un voyage au Japon :banzai:

Non sinon je suis en Suisse, à Genève.

"ps2:avant de dire laisse tomber c'est débile comme idée,réflechisser un peux au pourquoi de la rencontre"

:d) est-ce que c'est notre genre de dire ça ?

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
10 mars 2011 à 14:57:38
  1. ps2:avant de dire laisse tomber c'est débile comme idée

:d) Non c'est pas débile comme idée mais bon la PS2 ca a déjà été fait...
Bon ok je sors...

Benh moi j'habite Niort, mais si j'arrive à économiser ce serait plutôt pour terminer de me payer ce satané permis qui coute les yeux de la tête + 2 bras et 2 jambes, chiant d'aller bosser en vélo et de mater la météo tous les soirs pour savoir si je pars en chemise ou si je sors le blouson à capuche, qui soit dit en passant n'empêchera pas d'arriver aussi mouillé qu'une femme fontaine!

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 15:01:49

roule sans permis c'est plus simple :hap:

the_manor the_manor
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:26:37

"aussi mouillé qu'une femme fontaine"

:d) J'ai pas pu m'empêcher de sourire (avec lubricité). :-)
Mais tu en es où, exactement, de ton permis?

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 mars 2011 à 16:24:35

perso je suis dans "les terres du milieu", oui on a des troll des champs, des goblins dans des ruines (appelées aussi village par certains) et quelques ogres des forêt (mais avec le déboisement c'est plus rare).

Faekar je vote pour ton idée!!! en plus si on part avec des sandwich à la dinde, on a toutes nos chances!!!

SVeNGAME, avec ton tournevis fais gaffe à eggman (ou robotnic en french)..; et tu as tails? j'adore ce petit renard^^

pitgamer sinon tu as la solution de devenir super ami avec quelqu'un qui bosse au même endroit et qui a une voiture (quoi, moi intéressée? non si peu^^)

sale-odeur-x, je soutiens cette année, donc si notre réunion de groupe tombe trop près je risque de ressembler plus à une ombre qu'à un être humain, vous êtes prévenu, si je viens avec une petit cuillère....

The_Manor j'ai pensé au manneken pis, aller comprendre pourquoi...........

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment