CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum oublié?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:03:45

plus de fidèle serait ideal car n'oubliez pas que:

tous bien que tu detiens est un souci qui te retiens :hap:

alors donnaient tous a skipy :hap:

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 00:15:03

j'ai faillis oublier ,bonne fete a toute les femmes :hap:

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 00:18:51

Merci :)

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 00:20:04

Merci pour elles je veux dire^^

SawyerCH SawyerCH
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:36:34

Bonsoir tout le monde,

j'ai commandé le jeu et l'attend impatiemment. Je vais bientôt pouvoir faire partie de cette communauté au forum totalement oublié :noel:

svengame svengame
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 07:19:19

Il n'est pas oublié ^^ On est plusieurs, et on fera vivre ce forum jusqu'au bout o/

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2011 à 08:24:27

Bienvenue sawyerCH ! Notre communauté -secte?- s'étoffe...

Pigamer cette réponse t'as trahi ! ...serais-tu une femme en fait :doute: :o))

SVeNGAME : va falloir penser à faire passer un test d'entrée aux nouveaux :rire2:

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:04:12

Non non je suis un vrai mec, même si j'ai plus de poitrine que mon ex :rire2:

Bienvenue Tom, alors pour entrer dans notre secte il faut répondre à ce petit questionnaire:

1- Aimes tu le café?
2- Es tu fumeur?
3- T'arrives t-il de parler seul?
4- Aimes tu les sandwich à la dinde?
5- As tu connu une période punk dans ta jeunesse?

Ah oui pour valider ton entrée il faut que tu te rases, que tu envoies tes vêtements au pressing et que surtout tu ne sortent pas après minuit!

Voilà :)

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 13:54:59

pitgamer est tu un shemales? :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 mars 2011 à 14:09:22

merci pour la journée de la femme (mrd on est si perdues que ça qu'il nous faut une journée?).

sawyerCH bienvenu! installes toi prends un siège^^. tu es en passe e recevoir un pur moment de bonheur vidéoludique, tu fais parties des chanceux qui ont du gouts^^

SVeNGAME il faut tenir jusqu'à DP2!! ou alors jusqu'à ce que swery refasse un chef-d'oeuvre^^

pitgamer franchement piquer les implants mammaires de son ex c'est petit (^^). tu devrais les lui rendre, ou t'en servir comme boule anti stress..... enfin moi je dis ça mais c'est pour ton bien, tu te rends compte que des gens pourrais se méprendre...^^' par contre ton teste me fout un affreux doute, je préfère le thé et je ne fume pas...... que faire?

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 14:13:37

messages important a tous mes fidéles:

sale-odeur-2 ou plutot sale-odeur-x maintenant(c'est une longue histoire)

fête ses 26 ans de joie et de betises :hap:

alors pour les hommes un billet de 50 euro chacun :hap:
a me remettre bien sur.

et pour les demoiselles voir shemales :-)))

simplement une foto de vos lolo nu et un billet de 20 euros

merci a tous pars avance :cool:

ps:les tickets restaurant ne sont pas admis ainsi que les cheques en bois :hap:

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 14:38:01

Bon anniversaire sale odeur!! :fete:
Moi je dois patienter jusqu'à fin mai pour fêter ma 26ème année et je suis pas pressé...je veux pas vieillir :snif2:

  1. pitgamer franchement piquer les implants mammaires de son ex c'est petit (^^). tu devrais les lui rendre, ou t'en servir comme boule anti stress.....

:d) Bah oui mais quand je les avais sous la main j'étais pas stressé :(

  1. par contre ton teste me fout un affreux doute, je préfère le thé et je ne fume pas...... que faire?

:d) Pour le thé pense à Georges Clooney, peut être pencheras tu pour le café what else?
pour la cigarette c'est pas bien mas il est jamais trop tard pour commencer.
Pour le reste j'en déduis, vu que tu ne relève pas, que tu es une ancienne punk qui parle toute seule en mangeant des sandwich à la dinde... :bravo:

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 14:52:15

ethnah tu ne bois pas de café et en plus cerise sur le ponpon tu ne fume pas!!!!!!!!

:honte:

je vais reunir tous les fideles pour jugé expressement ton cas :hap:

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 14:58:19

Au passage je remarque que DP n'as pas trop baissé de prix ces derniers mois, a part un peu la version UK, mais bon elle était déja pas chère de base. Je trouve que c'est bon signe !

J'ai vu du NBA JAM sur Wii passer de 39 à 19€ en un temps records même en grande surface, du coup DP a l'air de se tenir, reste plus qu'a ce qu'il prenne le chemin des jeux cultes ! même sans être vendu par palettes, ça pourrai donner plus d'importance à son créateur !

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 mars 2011 à 16:21:41

christouf3000, qu'il prenne le chemin du jeu culte? mais il est déjà culte! il a même une secte^^

pitgamer

"Bah oui mais quand je les avais sous la main j'étais pas stressé"

je sais pas j'ai pas testé... mais je pense que ça ferais bizarre au gens qui me croiserais à ce moment là.....
j'achèterais une nespresso que si y'a george clooney dans la boite (et vite en plus^^), ou hugh jakman.....
et j'étais plutot une métaleuse que punk (enfin bien ravagée quoi), j'aime bien les sandwish à la dinde (bien relevé) et oui je me parle souvent à moi-même comme ça je ne me contredis pas.....^^

sale-odeur-x hum méfie toi je suis plus sadique que maso :diable:
enfin je passe puisque c'est ton anniv mon cadeau sera de te laisser la vie sauve^^ et puis mes 20€ sont pour phantom brave (désolée) et puis je n'ai pas d'appareil grand angle dommage............ :fete: et puis je voudrais pas traumatiser ton petit coeur de 26 printemps.

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 16:54:47

non, il l'est pour ceux qui l'ont fait et qui connaissent, mais il a pas encore atteint le rend de culte !

Pour prendre un exemple récent : Okami, a l'époque de sa sortie pas grand monde y fessait attention, malgré les critiques élogieuse de la presse. Beaucoup de joueurs le trouvaient génial, un peu comme ce qui se passe pour DP.

Maintenant il est considéré comme culte, donc plus de gens le connaissent et beaucoup l'adulent, et surtout il est cité en bien et comme référence par des joueurs qui n'y ont même pas touché ou qui n'y ont finalement développé un intérêt que plusieurs années plus tard, justement a cause de son aura "culte" et qui l'avait ignoré a l'époque de sa sortie !

Pareil pour Shadow of the Colossus, quand il est sortie, il a pas fait de vagues (surtout en ventes) et pas mal d'années plus tard il a la réputation que tu connais !

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 mars 2011 à 17:06:30

ah okami.............. :coeur:
le seul jeu que j'ai refais 2 minutes après l'avoir fini^^. juste pour voir les bonus (les différentes races de chien) et parce que :coeur: . je le méritais bien après avoir galéré comme une perdue pour la dernière stray beads (je l'ai fait en us, pouvais pas attendre la vf^^). la course contre l'autre "chien" :fou: :mort:

okami 2 sur next gen.......... mon rêve!

shadow pour mon est moins culte que ico. je me suis bien poilé sur certain colosse c'est peut-être ça qui le rend moins culte à mes yeux.... (mention spé pour le taureau qui à peur de la flaque d'eau et pour celui qui vole où on passe plus d temps à reluquer le cu.. du cheval que le colosse :rire: ).

après le joueur lambda n'a pas de gout et préfère un pauvre jeu sans saveur, sans poésie et sans aucune recherche, qui ne lui demandera pas de se fouler un neurone pour suivre l'histoire car il n'y en a pas, ou si peu......

heu non issun commence pas à parler!

svengame svengame
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 18:40:48

Ah Okami, quel jeu délicieux, j'attends de voir Okamiden sur DS.

Je me demande à quoi ressemble la ville dans laquelle a été tournée Twin Peaks à présent. Si la ville a beaucoup changé ou si elle est restée la même.

pitgamer pitgamer
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:25:48

Je n'ai ni joué à Ico ni à Shadow of the colossus, mais quand je vois qu'ils vont avoir droit à un remake hd sur ps3 et que The last guardian va sortir également sur cette console je regrette de ne pas en avoir une :(
C'est complètement le genre de jeux qui m'attirent!

Okami je l'ai fait et j'ai littéralement adoré!! Un univers original, poétique, avec des influences tout droit venues de Zelda aah :coeur:
Par contre pas de DS donc pas de suite pour moi :snif2:

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:16:14

achete un ps3 pitgamer (le mec blindé lol)

frenchament les deux consoles sont indispensable pour profité de cette idiote guerre des consoles

et puis si tu bosse,quelque concession et la ps3 sera tienne :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment