CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement j'adore

johntiger
johntiger
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:29:08

bjr ayant hesite longuement avant de finir par l'acheter;je dois dire que titre est tres bon c'est dommage qu'il n'ont pas mis plus de moyen sur la partie graphique et le gameplay que je trouve laborieux mais on s'y fait vite je prefererais m'essayer a 10 jeux comme ca par an plutot que donner chaque fois 60 euros pour ub jeu neuf bref ce jeu est pour moi exellent sur ce bonne annee 2011 a tous les gamers

etnah
etnah
Niveau 14
31 décembre 2010 à 17:25:52

et oui, un meilleur graphisme, un gameplay plus huilé, et on avait le jeu du siècle^^.
ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il n'y ait pas plus de copie dans les magasins, qu'il n'y ait pas plus de vendeurs compétent pour en faire la promotion....

Androgenie
Androgenie
Niveau 5
17 avril 2011 à 12:41:41

T'as utilisé deux mots en oxymore là : vendeur et compétent. A la limite, la seule compétence qu'on leur demande, c'est de vendre beaucoup et raisonnablement, s'arrêter sur ce genre de jeu ne ferait pas gonfler les chiffres de vente.

etnah
etnah
Niveau 14
17 avril 2011 à 15:12:32

oui c'est vrai que les BONS vendeurs de jeux vidéo peuvent se compter sur les doigt d'une mains qui aurait été machouiller par un pitt bull....

déjà quand j'ai vu à dock que le vendeur me proposait de prendre ME2 en occase à 50€, alors qu'il sortait même pas 20 jours plus tard en premium (soit 30€ en neuf)..... quand tu vois le même vendeur qui dit à une amie qui a fait DP et qu'il est nul (alors que le mag n'en avait pas entendu parler moins d'une semaine avant...).

tu te dis journalistes vendeurs même combats! du coup je me fis à mon pif car je me dis qu'il est tout aussi compétent que ces braves gens (peut-être même plus...)

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
17 avril 2011 à 23:47:41

Le truc c'est que pour nous simple gamer un bon vendeur est un vendeur qui sait conseiller et parfois même faire découvrir des petites perles moins connu en fonction de nos gouts, mais pour le milieu de la vente un bon vendeur est un vendeur qui vend, et au prix le plus avantageux...pour eux^^

etnah
etnah
Niveau 14
18 avril 2011 à 14:17:42

en gros un bon vendeur est un sale con?

en même temps il y avait un bon mag dans ma ville, bon pas avec des vendeurs compétents dans ton les domaines mais hyper sympa, toujours à penser au client..... et ils ont fermé.......

La vidéo du moment