CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une prémonition... (interdit aux -18ans)

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
15 décembre 2010 à 04:44:05

Bonjour les fans du jeu.
Il n'y a pas deux semaines de cela, je commençais un nouveau travail de nuit dans un hôtel.
Le mec qui me formait en avait terminé, et on s'allume alors une télévision pour passer le temps.
A l'écran un film avec une scène affreuse m'accrocha le regard, impossible de décoller. Une jeune femme se faisait agresser par des espèces de cultistes habillés en capuches noires, ils lui défonçaient la bouche avec un genre de pilier bizarre, comme un pied de table massif, elle avait aucune chance d'y échapper...
La pauvre elle tousse, elle agonise, les dents en vrac, elle morfle déjà.
Là-dessus l'un des connards en capuche noire lui ouvre le bide d'un coup vicieux avec son couteau, de haut en bas, ça répand tout le contenu par-terre. Elle est toute pathétique la malheureuse, elle a plus que ses yeux pour pleurer.
Ces affreux l'achèvent au sol et l'étrangle avec ses boyaux, elle est sacrifiée comme une merde innocente sur l'autel de leur saloperie de culte.
Moi ce genre de scène d'horreur cinématographique, ça m'horripile, ça m'énerve. Je me dis que ceux qui mettent en scène ça sont aussi malades que ceux qui le font. Sur une jeune femme en plus, ça me donne envie de vomir tellement ça me met furax! "Il faudrait interdire ce genre d'horreur" que je me suis dit sur le coup.
Mais si vous avez bien tout lu, vous comprendrez ce qui me fait une impression bizarre.
J'ai acheté Deadly premonition hier, et la jeune fille tuée ainsi que d'autres éléments du début me font penser à cette foutue scène qui m'est tombée dessus par hasard à la TV il y a deux semaines. Une "Loge noire", un modus operandi similaire, une jeune fille sacrifiée pareillement...
Quand on arrive chez le médecin légiste et qu'on a fait l'état des lieux de la jolie victime, ça m'a fait ressentir la même indignation. Pourtant c'est pas le genre de truc qui m'arrive souvent dans l'année! Jamais pour ainsi dire!

Bon voilà pour l'anecdote, si vous connaissez le film dont je parle, ou que vous avez des réactions, vous privez pas. Enfin pas d'insultes ou de critiques vaches OK? Je voulais juste partager un truc avec vous...

bhaalal
bhaalal
Niveau 5
15 décembre 2010 à 11:52:25

Je te réctifie Pandabold. Dans Deadly Premonition on ne voit pas l'execution d'Anna. Pour ce qui est du "reste"... Nan ze zpoilerai pô!

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:28:56

C'est vrai, il y a une différence entre ce qui est montré et ce qui est juste "suggéré".
Ce qui m'a surpris, c'est d'acheter un jeu exactement dans la même ligne que ce foutu passage de film d'épouvante que j'ai vu sans le vouloir. Ca m'a poursuivi en quelques sortes.

Dans les films gore et stupides, je pense tout de suite à Brain Dead

bhaalal
bhaalal
Niveau 5
16 décembre 2010 à 14:28:38

Brain Dead se veut, tout comme Bad Taste, completement déjanté. Comme tu l'as dis, c'est un film gore, mais pas d'horreur.

Il existe des films gore, sans qu'ils soient horrifique, ou bien il existe des films horrifique sans qu'ils soient gore. Et parfois il peut y avoir un mix des deux, meme si de nos jours cela devient rare, et seul le gore est prédominant.

thebestof66
thebestof66
Niveau 1
13 février 2011 à 15:59:55

Bonjour jchui tombé sur votre forum par hazar en cherchant un jeux asser gore et jai lu votre discution et si vous rechercher un film vraiment dans le gore et strident vous aver "snuff 102" renseigner vous sur google vous verai franchement je lai vue et c vraiment ce kon peut apeler film d'horreur!!!

fa300
fa300
Niveau 10
17 février 2011 à 00:46:58

Faut être sacrément con pour aimer un film pour sa violence. C'est vraiment pitoyable. Un bon film a pour commencer une bonne HISTOIRE (violente ou non).

eodrone
eodrone
Niveau 9
25 février 2011 à 15:23:44

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le " Snuff 102" précédemment cité est tout bonnement ridicule, c'est un film exclusivement bourrin doté d'une bande son ridicule et d'un scénario complètement désastreux...
Les mecs qui créaient des films de ce genre doivent être aussi décérébrés que les personnages qu'ils mettent en scène...

La vidéo du moment