CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je savais...

koutbani
koutbani
Niveau 8
30 novembre 2010 à 22:48:23

que la note du test ne sera pas bonne :hum: mais je savais aussi que la note des commentaires sera top :hap:
ca prouve qu'il ya une difference entre gamer et testeur.
deadly premonition est un jeu qui fait reflechir,son scenario est tellement bien fait qu'on oublie les graphismes.
vraiement une tuerie :fete:

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:54:26

en meme temps le jeu as eu de plutot bonnes notes sur les autres sites...

Et puis quand tu vois un test signé "Logan", faut l'éviter, surtout pas s'y fier!

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 décembre 2010 à 01:20:05

Point Com est mort, Vive Point FR

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
01 décembre 2010 à 08:56:10

J'vole au secours de Logan.

Sur certains sites il s'est fait descendre (IGN et son 2 par exemple). En France, j'suis tombé sur un test video, le type était blasé devant ce qu'il qualifiait de "grosse daube".
Bref, Deadly Premonition (ou Red Seeds Profile, titre original, bien mieux je trouve) est un d'ces jeux qui divisent énormément. Ses défauts et qualités apparaissent dès le premier coup d'œil. On aime ou on déteste. Logan a le recule nécessaire pour lui mettre la moyenne et ainsi penser qu'certains joueurs accrocheront alors que lui, n'a pas aimé le jeu (et encore, je n'suis pas sûr. Il a peut-être juste voulu sanctionner le jeu qui aurait pu/dû être un chef d'œuvre, un blockbuster au lieu de ce jeu de niche qui passera inaperçu pour la plupart des joueurs).

Ce qui me fait marrer c'est que les gens voient une note et ne vont pas au delà. Ce 10 est une mise en garde et rien d'plus. A la lecture du test, ça donne quand même envie d'jouer et de voir si on pourra lui pardonner ses carences techniques.

remax007
remax007
Niveau 5
01 décembre 2010 à 09:16:35

Mais non tous les gens ne s’arrêtent pas a la note. surtout aux testeurs de site qui ne veulent rien dire. En tout cas il sera mien ce shenmue silent hill.

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:20:07

nainportnaoak
Posté le 1er décembre 2010 à 08:56:10
J'vole au secours de Logan.

Sur certains sites il s'est fait descendre (IGN et son 2 par exemple). En France, j'suis tombé sur un test video, le type était blasé devant ce qu'il qualifiait de "grosse daube".
Bref, Deadly Premonition (ou Red Seeds Profile, titre original, bien mieux je trouve) est un d'ces jeux qui divisent énormément. Ses défauts et qualités apparaissent dès le premier coup d'œil. On aime ou on déteste. Logan a le recule nécessaire pour lui mettre la moyenne et ainsi penser qu'certains joueurs accrocheront alors que lui, n'a pas aimé le jeu (et encore, je n'suis pas sûr. Il a peut-être juste voulu sanctionner le jeu qui aurait pu/dû être un chef d'œuvre, un blockbuster au lieu de ce jeu de niche qui passera inaperçu pour la plupart des joueurs).

Ce qui me fait marrer c'est que les gens voient une note et ne vont pas au delà. Ce 10 est une mise en garde et rien d'plus. A la lecture du test, ça donne quand même envie d'jouer et de voir si on pourra lui pardonner ses carences techniques.

:d) Voilà quelqu'un qui raisonne bien! :-)))

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
01 décembre 2010 à 15:48:55

Je suis assez d'accord, mais pour ma part ce que je reproche au test c'est de ne pas être traité suffisamment en profondeur, plusieurs points positifs ont été zappés alors que toutes les carences ont bien été soulignées, et la durée de vie estimée est mensongère. Son avis pour le scénario est plutôt subjectif je trouve, même si c'est pas facile de faire autrement!
Le 10 j'm'en cogne c'est le contenu du test qui me dérange plus, je trouve celui de jeuxvideofr plus professionnel, non pas pour la bonne note qu'il lui accorde mais pour le contenu détaillé de son test.
Mais de toute façon ce jeu ne peut que diviser^^

La vidéo du moment