CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

Jokerboy
Jokerboy
Niveau 1
27 juillet 2010 à 00:54:05

Je suis bloquer au musé quand on y vas pour la deuxième fois je suis bloquer contre un monstre qui sort par une bouche d'aération et je suis incapable de le tué S.V.P aidé moi

shadow-mortel
shadow-mortel
Niveau 2
13 décembre 2010 à 00:34:58

Moi aussi,ca fait une heure que je bloque sur ce passage

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
13 décembre 2010 à 01:17:19

Mettez vous au bout du couloir, laissez le s'approcher (quand il est près de vous il n'est plus "transparent" et là on peut le toucher) et lorsqu'il s'arrête près de vous courrez jusqu'à être hors de portée, puis retournez vous rapidement et tirez lui dessus.

Enfin en tout cas c'est comme ça que je procède moi et ca fonctionne à merveille :)

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
13 décembre 2010 à 07:48:09

Oui c'est ça en gros, moi je passe a coté de lui, il va faire son attaque ou il a des lumières roses dans chaques mains pour vous chopper. Comme cette attaque est très lente je me retourne et je tir. Lors de cette attaque il est visible et la visé automatique fonctionne.

il faut bouger après chaques tirs surtout et ne pas rester immobile, sinon il va se coller et arriver a vous passer son attaque. une fois que vous l'aurez toucher 2 fois il va tomber au sol, il faudra esquiver la grosse boule qu'il lance avec B, puis recommencer le cycle.

Il faut absolument maitriser ce genre de technique parce que vous pouvez avoir 3 fois se genre de monstre a la suite.

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
13 décembre 2010 à 10:53:30

Tous le monde en reviens en gros a des méthodes très proche. Le Magnum marche bien, le fusil à pompe aussi. Le seul truc avec ces armes c'est qu'il faut faire attention au moment de recharger, éviter de recharger près de lui, je me suis souvent fait avoir. Le mieux c'est de recharger en se plaçant a l'opposé du couloir, ou alors faire un passage a coté de lui ou il va attaquer et profiter de la lenteur de son attaque pour recharger.

Il est conseillé d'éviter le pistolet de base, sinon j'en ai eu a la mitraillette aussi, mais c'est assez long.

snakeordie
snakeordie
Niveau 2
13 décembre 2010 à 12:02:54

Ayant moi même galérer un peu pour la (es) tuer, voici mon conseil le lance flamme fait des merveille pas besoin d avoir un timing ultra précis mais juste faire feu quand elle se rapproche et lorsqu elle devient visible elle crame immédiatement sans avoir le temps de vous toucher.

SPOIL

le lance flamme s'obtient en completent la quete de Brian au cimetierre en lui ramenant les os volés par les chiens errants.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:09:22

Franchement ce monstre est long mais très facile à battre. comme la méthode décrite par christouf3000, une fois qu'il est sur le toit avancez légèrement devant lui, dès que son camouflage disparait, passez derrière lui, retournez-vous et canardez le. dès qu'il est à terre tirez 2-3 fois et il va faire une boule de feu avec un qte à éviter (LA touche B à chaque fois il me semble), quant il est sur le mur du coté, pareil, avancez parallèlement à lui pour se mettre juste derrière, dès qu'il que son camouflage disparait shootez le.

Vous pourrez l'avoir facilement sans perdre de vie, avec le pistolet normal, mais faut compter au moins 5 bonnes minutes.

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
14 décembre 2010 à 17:28:02

C'est un peu plus rapide avec le magnum :)

gorgirius
gorgirius
Niveau 5
21 novembre 2011 à 19:23:59

Bon ba je vais aussi user de cette méthode,mais je n ai que la mitraillette et le pistolet...ca risque de traîner un peu mais on va voir ça^^merci à tous pour les infos ;-)

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
25 octobre 2012 à 01:10:39

Comme j'ai galéré pour ce passage !

J'avais fait l'erreur de sauvegardé juste avant avec peu d’énergie (je m'étais pas changé depuis pas mal d'heures... toutes ces mouches me soulaient :rire2: )donc c'était soit je capte la technique et je ne perds pas d'énergie, soit je recommence le chapitre...

j'ai préféré le 1er choix je l'ai donc eu à la mitraillette aussi, je saurais qu'il faut utilisé le magnum maintenant :ok: en tout cas très bon jeu je suis complètement conquis :-)

La vidéo du moment