Bah je crois que c'est l'histoire d'un agent du FBI(cliché) qui s'appelle York et qui est envoyé pour enquêter sur le meurtre d'une jeune femme, ce qui l'emmène à se rendre à la ville de "je me souviens pas du nom" et voilà en gros c'est ça...
Après il y a le docteur noir , la petite vieille, le gros méchants bourreaux avec la hache, le mec zarbie du coin qui porte un masque à gaz, et comme par hasard la meuf qui s'est fait buté était la bonnasse du village et la gentille petit fille d'à coté donc qui voudrai la tuer ? ... Donc voilà une histoire plein de clichés...
Mais il semble que le scénario est bien et intriguant donc peut être qu'après l'histoire prend vraiment de l'élan.
A ce qu'il parait c'est du copier coller de Twin Peaks mais je ne connais pas cette série(j'aime pas les séries
)
donc je ne peux pas t'en dire plus au sujet des similarités entre le jeu et cette série.
P.s : la scène ou le docteur sort le truc rouge(je crois que c'est un grain) de la gorge de la fille(lors de l'autopsie) est pratiquement exactement la même scène que dans le silence des agneaux...