CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que C NUL !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Falco_Man Falco_Man
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:29:16

Quand on veut faire une "critique" aussi sévère sur un jeu, évite au moins les fautes t'aura l'air plus crédible :hum:

Et si tu n'aime pas le jeu, c'est bien pour toi, nous on s'en fou, on aime les jeux de détente, ca t'étonne tant que ca ?

Bref un conseil, arête de te ridiculiser sur des forums sous prétexte que le jeux est "nul"

DarkCampos DarkCampos
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 11:10:25

C'est lolesque ces gens qui penss avoir LA vérité :rire:

Go se réveiller, osef de ton opinion, le jeux nous plait point.

Fleau1981 Fleau1981
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 17:22:44

Pour moi, ce jeux est un simple piège à con. Alors oui c'est zen et poétique, mais payer huit euro pour une démonstration technique, c'est aimé se faire entuber.

Et puis , qu'est-ce que c'est vide. Ça aurait été bien, qu'il est des formes de vie, genre : des insectes ou des petits animaux. Dans le genre OVNI, We love Katamari était bien meilleur.

Fleau1981 Fleau1981
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 17:24:35

Je voulais dire : Katamari Damacy !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:35:22

Le jeu a baissé de prix, il vaut moitié moins donc c'est encore moins une arnaque
Pis après tout si tu préfères payer 70€ pour des jeux à la même durée de vie...

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 16:30:21

Il y a des gens chez qui le message véhiculé par flower n'est pas passé. C'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde...

Ce qui est un peu dommage c'est de réduire son propre avis à la vérité absolue, genre "j'ai raison ce jeu c'est de la merde c'est pas possible de l'aimer sans être un con", c'est limité comme façon de penser, mais bon...

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 16:31:28

Ha et désolé pour le double post, mais pour répondre à fleau1981, ce jeu aurait été à 70€ que je l'aurai pris quand même... Parce qu'il m'a bien plus marqué que la plupart des jeux à ce prix là... ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:57:47

Bien dit, même si 70€ il ne faut pas abuser quand même

Fleau1981 Fleau1981
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:05:02

Pour moi, ce jeux reste qu'une vulgaire démonstration technique et une grosse arnaque. Pour moi, ce jeux devrait être gratuit. Bientôt on vas nous faire payer, pour nous montrer comment allumer sa console ou ouvrir le boitier d'un jeu !

Prown Prown
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 13:28:58

Pourquoi perdez vous du temps à critiquer un jeu que vous n'aimez pas ?
Si c'est pour commencer un débat qui finira jamais, que chacun
donnent sont avis. . . ce qui est tout a fait l'esprit opposer de ce jeu :sournois:

:desole:

mysticben mysticben
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 20:54:48

J'viens de clean les 2 trophées qui me restait depuis 2 ans maintenant ! =D

Ca c'est cool.

Tout ça pour dire que 8€ pour de la détente, des musiques cool, un univers coloré et agréable, et cette sensation de voler ( de jour comme de nuit hein =) bin c'est cool.

Apres 70€, non, c'est trop rapide a finir pour ce prix la =)

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 21:36:45

trop rapide... au final je crois que j'ai quand même passé plus de temps sur flower que sur modern warfare, que j'ai finis malgré tout également... et en expérience de jeu c'est autrement plus marquant :p

raiden_swords2 raiden_swords2
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:13:03

Le solo d un FPS solo n est pas plus excitant que flower lol ...

Kratos147 Kratos147
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:47:55

pour les 20/20 qu'on lui donne je trouve ca vraiment bien. :) ca prouve qu'il y a encore des gens sur cette planète qui ne joue pas qu'a du "paf paf boum boum" et qui ne jou meme pas aux autre jeu ou alors qu'il trouve ca nul parce qu'on tue pas assé de gens.
sinon par rapport a flower,tout a été dit

galaxian-sword galaxian-sword
MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:06:03

J'ai acheté flower a sa sortie au prix fort et je n'ai jamais regretté,je trouve ce jeu fabuleux,et pour les personnes qui critiquent ceux qui ont aimé payer flower a 8€ en les montrant du doigt comme étant des bouffons,rappelez vous qu'il existe des milliers de personnes dans le monde qui payent 70€ par an pour le dernier FIFA ou le dernier call of duty qui ne sont rien d'autre que de simple "mises a jour " du jeu de l'année dernière qu'on vous fait payer 70€...a bon entendeur.

Tekila_pin Tekila_pin
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 23:14:12

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le jeu soit relaxant, joli tout plein, etc... Mais c'est pas parce qu'y en a qui n'aiment pas qu'il faut tout de suite balancer "olol toi t'es un kévin qui aime que les fps pan pan boum boum", il faut quand même avouer que c'est un jeu à part qui ne peut pas plaire à tout le monde. Et les jeux ne se résument quand même pas à Flower d'un côté et "les fps débiles sans âmes" de l'autre.

chikago_du_69 chikago_du_69
MP
Niveau 4
11 juillet 2011 à 19:29:00

franchement ce jeux est relaxent. j'irai pas jusque a me l’acheter. après tout la démo suffi enplement. mais parlons des graphismes... ils sont juste incroyable ce jeux est magnifique.

après si'il ne vous plait pas, pas la peine de critiquer contenter vous juste de ne pas l’acheter. sa sert a rien de crée un topique juste pour dire que ce jeux est nul.

pidjis pidjis
MP
Niveau 3
15 juillet 2011 à 17:28:48

8euros vous trouvez ça trop chère ? Excusez moi mais par exemple sur COD 15€ le pack map ça c"est chère.

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
15 juillet 2011 à 17:47:03

Ben par rapport à l'expérience proposée, c'est clair que c'est pas cher oui.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:03:47

Putin franchement l'auteur fait pitié ! et ceux qui disent que ce jeu est cher et que c'est de la merde pour 8 euros, retourne sur vos CoD et les DLC a 15€ :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment