CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que C NUL !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:09:07

Ouais et ils sont souvent très bien.

]yakitori[ ]yakitori[
MP
Niveau 1
14 août 2009 à 01:31:22

Flower est un jeu unique, quand j'ai acquis ma ps3 en mars dernier ce fut le 1er jeu que j'ai DL sur le store. J'en suis vraiment pas déçu.
Et personnellement je trouve que ce genre de topic "Que C NUL!!!" ne sert strictement à rien. Enfin si simplement à ce prendre la tête entres membres. Bravo !!

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
16 août 2009 à 19:19:21

chacun à le droit de donner son avis... après c'est vrai que la ils vont plus loin en imaginant pas que d'autres personnes peuvent aimer, c'est comme tout, les gouts et les couleurs, mais la ca en deviens un manque de respect d'oser dire que ce jeu devrai etre gratuit.
Et quand je lis les premiers commentaires franchement ca me donnerai bien envie de faire du frontal avec ces gens la, mais à quoi bon...
Pour moi c'est tout simplement une des plus grandes expérience vidéoludique qui m'ai été donné d'essayer! je me langui leur prochain jeu pour voir ce que ca va donner...

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:26:57

Cyber-canard, je crois que c'est toi qui a mal cerné ce que l'on veut te dire.
La liste que j'ai donné n'est pas exhasutice mais tu notteras le thème récurrent :
"Violence"

Violence dans les GTA
Violence dans les jeux type NFS même infime
Violence dans les jeux de fight
Violence partout : les FPS, les STR ...
BREF

Les seuls jeux n'offrant pas trop de violence sont els jeux de sport (et encore, je zappe les jeux de catch, boxe etc.)

Flow tout comme Flower apporte un souffle de calme et de repos pour le joueur.
Un jeu où tu ne te prends pas la tête, un jeu poétoque où l'unqiue but est d'apporter la vie à une ville morte.
As tu vu des jeux comme ça ?
Je ne pense pas qu'il y en aie par les temps qui courent ...

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 21:28:31

Enfin, je vais passer pour un sentimentaliste mais ce jeu aussi nul que certains peuvent l'admettre m'a fait verser qqs larmes.

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
25 août 2009 à 14:25:17

Et ouai mais ca malheureusement, beaucoup de gens ne le capte pas ce genre d'émotion qui véhicule...

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 22:46:59

Je reposte sur ce sujet car je l'ai acheté et fini.
Que c'est relaxant. Après m'être pris la tête sur LBP (oui oui c'est possible : le trophée jouer), je découvre ce jeu.
J'ai l'impression d'entrer dans un autre monde.
Enfin un jeu différent et pas cher (8 e faut pas déconner quand même).

Moi j'ai adoré.

Voila

Layr Layr
MP
Niveau 4
28 septembre 2009 à 17:06:42

Franchement, je ne suis pas vraiment sentimental, mais ce jeu m'a mis une larme au coin de l'oeil, notamment les derniers niveaux, et m'a bien fait réfléchir pendant que j'y jouais.

Après tout le monde n'est pas sensible à ça, mais payer quelques euros pour une expérience aussi décalée, ce n'est pas une arnaque.

Je suis juste navré de voir que certaines personnes le considèrent comme une démo du sixaxis, juste parce que c'est un des jeux qui l'exploitent le mieux.

loulalex loulalex
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 23:15:45

Moi j'ai joué a des tas de jeux, j'ai du faire tout les types possible, du RPG au survival horror en passant pas le RTS et meme le ludo educatif (quand j'etais gamin) et bah je peut vous dire que Flower m'a vraiment plu.Je trouve les graphismes superbe et l'auteur du topic qui dit "brin d'herbe basique..on voit vraiment pas ou es tle next gen" Bah vasi va essayé d'animer plus de 10 000 brins d'herbes sur ta ps2 toi...

Comme tout les jeux sortant de l'ordinaire il a des critiques, c'est normal...Ca sera pas la premiere fois ni la derniere!
(l)Flower

fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 12
05 octobre 2009 à 08:07:32

jeu exceptionnel, le seul jeu de la machine que je ne pense pas pouvoir être porté sur une autre console que la ps3 tellement tout y est soigné...une expérience éphémere mais qui vaut le coût/coup :ok:

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
05 octobre 2009 à 13:22:38

Oui et puis de toute façon les développeurs ont annoncé que ca serai impossible à le porter sur d'autres consoles, la PS3 étant la seule qui ai la puissance de calcul suffisante pour calculer autant de brins d'herbes en temps réel...

komaokun komaokun
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:52:55

je n' ai pas de PS3 mais une 360 ( soyez indulgent et épargnez moi vos guerre des console ) flower est un magnifique jeu , je l'ai testé chez un ami , yen a marre des débiles qui détestent ce jeu qui est magnifiquement bien réalisé avec les effets d' herbe ( épargnez aussi les remarques sur le fait que la PS3 et la seul a faire de bon jeu ) merci de m' avoir écouté . a+

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:30:15

Hé bien la seule chose qu'on ne t'épargnera pas c'est que maintenant que tu l'a essayé tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)

destructionline destructionline
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 23:07:15

King_Daz tu n'ai surement pas assez mur pour ce jeux mais c'est pas grave avec l'age c'est une chose qui s'arrange ne t'en fais pas :ok:
Ou pas...

nul007-jp nul007-jp
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 09:24:29

Flower c est comme ecouter Enya, la vie est plus belle apres.

Simok-IV Simok-IV
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 06:08:31

J'ai montrer le jeu à deux de mes amis leur première réaction fut

Ouach :rire:

J'ai fait testé a un et il adorait il avait enfin compris le bût du jeu s'évader se laisser aller... bon il à pas jouer longtemps l'autre étais impatient de jouer à lbp ...

Ps: l'âge n'a rien a voir j'ai 14 ans et ça m'a pas empêcher d'adorer.

luc_59 luc_59
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:34:11

Je n'ai pas Flower mais Flow et franchement des jeux comme sa sont magnifique! :(
Les gens de nos jours ne savent pas c'est quoi la beauté d'un jeu...
J'ai fais montrer Flow à un ami, ils m'ont répondue "C'est nul, ya rien à faire", faut dire qu'il joue à des jeux comme: FPS, Course,...
J'ai baissé la tête et j'ai rien dis, deçu de mon ami qui ne connait pas la beauté d'un jeu :-(
J'èspere avoir ouvert les yeux à certain :-(

Apocalypsy2015 Apocalypsy2015
MP
Niveau 9
26 janvier 2010 à 01:26:35

Quand j'ai vu ce jeu pour la premiere fois chez un pote, je lui ai demandé: "c'est quoi ce jeu? tu joues a des jeux zarbis"....
Ensuite il me fait tester et franchement j'ai accroché et je l'ai meme downloadé en rentrant chez moi.
Certes ce n'est pas du modern warfare, du gta ou de l'ufc mais c'est un style de jeu qui détend entre 2 parties de jeux plus violent.
Dommage que les joueurs ne jugent un jeu bien que vis a vis de sa violence car flower n'est pas violent mais tres poétique.
Enfin pour finir, je dirai que ce jeu est génial et j'en profite pour laisser ce petit message: Respectez la nature, elle est votre terrain de vie, préservons là et elle nous préservera :ok:

Jey-Jey36 Jey-Jey36
MP
Niveau 3
31 janvier 2010 à 00:05:37

Franchement a quoi sa sert de créer un topic pour critiquer dit rien sa sera que mieux :)

mercobenz13 mercobenz13
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:41:46

Si c'est des critiques constructives tout le monde à le droit de s'exprimer, après c'est sur que si c'est pour balancer des choses sans argumenter, de manière gratuite, en effet il n'y a aucun intérêt...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 5.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment