pour repondre sur le post de kamui74, je dirais en effet qu'il faut un certain degres d'experience du jeu video en general (et je dis en general, pas seulement des fps ou des gta) pour apprécier un jeu comme celui ci.
Je ne serais pas etonné de voir les gens qui critique ce jeu demonter egalement des jeux comme woodruf, little big adventure, creature, ou encore shadow of colossus, simplement parcequ'il n'on pas leur dose d'emoglobine.
Discuter avec eux ne sert a rien, puisqu'il ne peuvent comprendre l'essence meme du jeu video, celui de faire rever et de s'evader, auquel il prefere la competition et le sang (c'est moi le meilleur powa...)
En gros, on a une belle illustration de ce que donne notre sociétée, des gamins au niveau mental qui n'attende que le prochain fps et qui sont degouté de le finir en 6H.
Je n'ai qu'une chose a dire, merci a sony de nous avoir fait evader encore une fois
(et pour ceux qui disent que c'est du partis pris je joue aussi a des jeux comme Street figther et GTA. Apprecier flower ne veut pas dire ne pas aimer d'autre types de jeu. Simplement, faut savoir elargir ses horizons)
derniere chose, le prix n'est pas tres eleve par rapport au contenu. Cela permet a ce studio de continuer a nous pondre quelques ovnis videoludique qui sont ma fois tres rafraichissant. Et quand a tout ceux qui critique, viens me pondre les lignes de codes necessaire a créer un jeu comme flower, et on en reparlera
Un ami programmeur