CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que C NUL !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jc47 jc47
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 11:09:05

sauf que pour mettre 02/20 a ce jeux faut avoir de la merde dans les yeux. Sur un ecran HD c'est tres tres beau, la bande son est enorme ...

ce jeu est bien parcequ'il procure une autre experience que les autres jeux habituels.

Je pense que ceux qui trouve ca nuls sont assez jeune dans le domaine vidéoludique.
quand vous aurez passez une quinzaine d'années à tuer tout ce qui bouge bin de temps en temps ca fait du bien une pause comme ca, c'est plein d'emotions, de relaxation ..
par contre pour l'apprecier ecran hd obligatoire avec ps3 en HDMI, c'est une oeuvre d'art pour moi et le visuel a bien plus d'importance que dans les autres jeux idem pour la bande son.

Ce jeu laissera plus de souvenirs que certains pour moi car atypique, et rien que pour le dernier niveau ce jeu vaut son achat.
mais bon comme je disais je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour apprecier cela et ce n'est pas pejoratif, on m'aurait montré ca à 16ans j'aurais surement craché sur le concept et serait retourné à resident evil qui foutait bien la trouille a l'epoque...

mic[2000] mic[2000]
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 11:43:44

+1 jc47

je suis tout à fais d'accord avec toi. Ce jeu après une vrais journée de boulot bien corsé me permet de me détendre m'évadai le paysage et magnifique le cadre agréable une musique douce le bruit du vent l'herbe qui se fend aux passages des pétales. Le jeu na pas de but réel on n'est pas obligé de prendre toutes les pétales il n'y a pas de difficulté c'est juste partir dans un autre monde le temps d'une partie

Si vous regardez ma CDV vous verrez que j'ai des style de jeux qui n'ont rien à voir mais flowers ne ma pas épargné

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 17:02:12

Bonjour,
Personnellement je l'achèterais jamais ce jeux.. il me tente vraiment pas et en regardant les topics j'ai vraiment pas envie de l'acheter. Faire pousser des fleurs... t'achètes des graines ou des bulbes et t'auras un effet tout aussi bon voir même meilleur quand tu verras tes fleurs qui commencent à pousser.

Enfin bon persos c'est mon avis et à moins qu'il y ait une démo je jouerais pas à ce jeux. Mais bon chacun ses goûts je critique pas.(ben je ramène ma fraise mais aussi je joue surtout à des jeux de gestions sport, sport, fps). 'fin bon voilà si quelqu'un à un autre argument que la détente et du zen pour défendre ce jeux qu'il me dise(peut être que vous les avez mis avant.. j'ai pas tout lu vu le nombre de regarde il a pas la 360 ou regarde les jeux auxquelles il joue)

au plaisir ciao

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 17:03:35

en même temps je suis con.. la détente c'est la base dans un jeux.. c'est fait pour s'amuser et se détendre !!

jc47 jc47
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 18:33:47

je ne suis pas d'accord avec toi, un jeu vidéo est pour nous faire ressentir tout une palette de sentiments, la detente en fait partie mais on peut passer de la haine, la peur, la frustation, dead spce est pas la pour te detendre.

tout depend de la vie que tu as et ca influencera ce que tu recherches dans un jeu vidéo.
passe une journée assis en cours et le soir t auras envie de faire du sport et de tirer sur tout ce qui bouge
ai une journée stressante et t auras envie de planer au milieu des fleurs dans un environnement feerique et pas de ressayer pour la dixieme fois la mission de braquage dans GTA 4 (oui jai pas etait tres bon sur celle mission lol)

donc il est normal qu on aime tout comme il est normal qu on aime pas. on peut critiquer mais pas sans avoir essayer ni juger de la qualité du soft en lui meme !

mic[2000] mic[2000]
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 18:34:06

heu le but n'est pas du tout de faire pousser des fleurs jpense que ta pas du tout regardé le gaming live comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais pas t'envoyer boulet

tien voila le lien https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002286/flower_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 18:56:37

"le but est de faire éclore des fleurs"
"c'est une expérience"
en effet c'est pas pareil

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 18:59:53

Je critique je l'ai déjà mis. C'est juste que ça plait ou ça plait pas.. mais pourquoi mettre que des ovations et des éloges dans ce forum?? ?n'était-il pas intéressant de peser le pour et le contre??

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 19:00:14

desolé je triple; je voulais mettre je critique pas

jc47 jc47
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 19:10:43

dac avec toi gta game le "on peut critiquer mais pas sans avoir essayer " ne t'etait pas destiné en tout cas, moi je rebondissais juste sur ce que doit nous faire ressentir un jeu

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 20:24:32

petit hs:

Ne vous fiez pas à mon profil il est pas à jour ;)

DeFrey DeFrey
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 22:44:22

trop tard :fou:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 février 2009 à 03:07:26

OUtch! je viens de terminer le jeu.j'ai longuement hésité avant de l'acheter et je ne suis pas déçu du voyage...
Ceux qui le critique n'ont certainement pas du y jouer ou pas plus de 5 minutes. Le jeu est de toute beautéééé pas seulement pour ses graphisme mais par son ambiance, ses couleurs, ses effets... C'est autant une œuvre d'art qu'un jeu. Même une œuvre d'art interactive.On évolue dans cette œuvre et on l'a fait évoluer.
J'hésitais en pensant que ça a allait être nian-nian et un peu chiant mais loin de la, je suis resté fixé a mon écran sans pouvoir lâcher la manette.
Et j'ai bien aimé le message véhiculé par le jeu, c'est nostalgique je trouve, retrouvé ce que l'on a détruis grâce a la nature.
En tout cas maintenant je n'ai plus besoin de fumer des plantes pour planer, flOwer me comble largement.

kkro kkro
MP
Niveau 7
23 février 2009 à 03:57:59

c pas mal , experience interressante

Hdri Hdri
MP
Niveau 1
23 février 2009 à 12:03:11

J'ai lu à peu près tous les messages qui ont été déposés ici.
Moi pour ma part j'aime beaucoup ce jeu. Car en effet il est très beau mais c'est également le premier jeu un peu "artiste" sur la PS3. Le concept est vraiment sympa et ce jeu arrive a faire ressentir plusieurs émotions pas forcément facile a accorder.La douceur et la beauté nous font ressentir un bien être exquis puis l'on une sensation de puissance lorsque le jeu s'accélère et que l'on ramène la couleur dans monde terne et gris. La prise en main est agréable et quasi immédiate. Je fais partis des gens qui serait prêt à mettre 20/20 a ce jeu et a demander pourquoi il a fallut autant de temps avant de créé un jeu comme ça...

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
23 février 2009 à 17:16:22

En tout cas je comprend maintenant pourquoi il plait et je ne serais pas contre l'avoir ou le voir ; )

predhunter predhunter
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:20:24
  1. keviouk Voir le profil de keviouk
  2. Posté le 17 février 2009 à 21:28:52 Avertir un modérateur
  3. A ceux qui disent que c'est nul et moche, je n'ai qu'une chose à leur répondre :

Je suis vraiment désolé et triste pour vous. C'est dommage d'avoir perdu le sens de l'émerveillement, de ne plus se laisser envoûter par la magie de choses simples et belles.
Tant pis pour vous... Moi perso, je suis content d'en avoir encore en moi

:d) Euh...si je veux m'émerveiller devant des fleurs je vais faire une randonnée, c'est quand même plus sympa que de rester enfermé chez sois devant un écran.

Enfin bon, peut être que je le prendrais un jour, si j'ai besoin de me détendre. Mais ça m'étonnerait que ça me plaise autant qu'un Portal.

Saso Saso
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 03:48:03

La meilleure description de ce jeu serait en fait un tableau vivant. C'est comme si nous étions en lieu et place d'un peintre qui faisait vivre son univers. Le jeu suscite aussi quelques émotions comme la nostalgie ou la prise de conscience sur notre monde.

Flower me rappelle par certains aspect l'animé Wolf's Rain pour ceux qui connaissent où il était question justement d'une fleur (Sheza) et de loups, une profondeur réflexion en somme.

Saso Saso
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 03:48:31

de*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:54:43

C'est honteux de dire qu'il est nul

1- Rapport durée de vie/Prix
Quand tu vois qu'un jeu de 70€ tu le finis en moins du double de temps que t'as mis pour finir Flower ça vaut le coup
2- Promouvoir
Promouvoir le Sixaxis et les jeux conçus à la base par des étudiants, ça change de tous les FPS et MMORPG qui sortent les mêmes jeux
3- Un jeu différent
Ben oui ça change des jeux où tu passes ton temps à tirer sur des gars ou à te prendre pour un mage
4- Un peu de détente
Au moins là tu sais que tu passeras pas ta journée et que tu te coucheras pas à 4h du mat', au moins avec des jeux comme ça tu passes pas ta vie sur le jeu

Certains diront que c'est trop cher payé pour un jeu de ce genre alors qu'ils dépensent beaucoup plus dans Home ou en achetant des jeux à 70€ auxquels ils n'y joueront plus parce qu'ils l'auront fini en un weekend
Si nous on est des moutons en achetant ce jeu alors qu'est ce que vous êtes vous en achetant tous les jeux à 70€ qui passent à la télé?...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.8€
PC 1.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment