sauf que pour mettre 02/20 a ce jeux faut avoir de la merde dans les yeux. Sur un ecran HD c'est tres tres beau, la bande son est enorme ...
ce jeu est bien parcequ'il procure une autre experience que les autres jeux habituels.
Je pense que ceux qui trouve ca nuls sont assez jeune dans le domaine vidéoludique.
quand vous aurez passez une quinzaine d'années à tuer tout ce qui bouge bin de temps en temps ca fait du bien une pause comme ca, c'est plein d'emotions, de relaxation ..
par contre pour l'apprecier ecran hd obligatoire avec ps3 en HDMI, c'est une oeuvre d'art pour moi et le visuel a bien plus d'importance que dans les autres jeux idem pour la bande son.
Ce jeu laissera plus de souvenirs que certains pour moi car atypique, et rien que pour le dernier niveau ce jeu vaut son achat.
mais bon comme je disais je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour apprecier cela et ce n'est pas pejoratif, on m'aurait montré ca à 16ans j'aurais surement craché sur le concept et serait retourné à resident evil qui foutait bien la trouille a l'epoque...