CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé de tout les Pétales Cachés!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Waliiii Waliiii
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 12:41:31

:salut:

Bon, alors pour ne pas avoir 50 topics pour chacun des pétales manquants, je les regroupe tous en un seul. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un conseil ou d'une précision, et essayez svp de donner ce lien pour chaque nouveau topic ne traitant que à propos des fleurs cachées (ce n'est pas un topic pour trophées!!).

Fleur Jaune/1er Niveau:

1: Fleurir toute les fleurs blanches de la première zone.
2: Fleurir toute les fleurs blanches de la première zone.
3: Derrière un rocher, près de l'arbre, à la fin du niveau.

Fleur Rouge/2e Niveau:

1: Fleurir toute les fleurs que vous pouvez trouver avant le "mur de pierre", et elles devraient apparaître.
2: Après que le mur de pierre s'ouvre, fleurir toutes les fleurs rouges de cette zone, puis les jaunes. Elles apparaitront vers une sorte de rocher.
3: Au dernier endroit, avec les "Pierres de peinture", allez après les fleurs bleus, et regarder vers la montagne: un chemin devrait vous y mener.

Fleur Rose/3e Niveau:

1: Fleurir toutes les fleurs au tout début du niveau.
2: Dans le canyon, longez sur la gauche pour entre dans la caverne, puis encore sur la gauche pour atteindre la salle où elles se trouvent (sur la droite se cache le trophée FlOw).
3: Juste après la fin de la course du canyon, faites demi-tour, et regardez en haut à droite.

Fleur Bleue/4e Niveau:

1: Cherchez deux mottes de foin au loin, derrière l'une d'elle se trouve les fleurs cachées.
2: Quand vous avez le "pouvoir", tournez autour de la roue illuminée.
3: Toujours avec le pouvoir, cherchez un petit bassin sombre, et illuminez-le: les fleurs apparaissent juste à coté (Faites le sur le second bassin du niveau pour le trophée).

Fleur Violette/5e Niveau:

1: Immédiatement au début, faites demi-tour, et essayez de passez au dessus du petit passage. Ca semble impossible, mais les premières fleurs sont pourtant là.
2: Dans la zone pleine de tours électriques, faites les toutes tomber à l'aide des fleurs blanches au pied de chacune d'elles: les fleurs cachées apparaitront au bout de l'une des tours tombées.
3: Juste avant de quitter le "labyrinthe", quand vous commencerez à voir les fleurs roses (qui démarrent la course dans le canyon), faites immédiatement demi-tour, les fleurs cachées sont au bout de ce chemin.

Fleur Blanche/6e Niveau:

1: Dans la première partie de la ville, chercher les deux plus hauts buildings, au sommet de l'un deux se trouvent les fleurs cachées.
2: Quand l'autoroute se sépare en trois voies, prenez celle de droite . Vous entrerez dans une sorte de petit garage, où se trouvent les secondes fleurs cachées.
3: Une fois terminé le dernier segment d'autoroute, continuez un peu, et regardez derrière le premier réacteur (les doubles-ventilateurs qui vous propulsent) que vous verrez: les dernières fleurs cachées sont ici.

Et voilà!!

Merci qui? :rire2:

Waliiii Waliiii
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 12:42:42

Juste une mini-correction:

Fleur Jaune/1er Niveau:

2: Fleurir toute les fleurs blanches de la DEUXIEME zone.

:merci:

KaNaDyEn KaNaDyEn
MP
Niveau 7
14 février 2009 à 13:36:19

est-ce que c'est un bon jeux, parce que à la longueur de ton message au début, tu doit vraiment l'aimer

ps: je n'ai rien acheté à date sur PSN alors je ne saurais même pas comment l'acheter, j'ai rien remplis :peur:

_____________

Quel belle galaxie, quelle belle planète, quel beau continent, quel beau pays, quelle belle province, quelle belle région, quelle belle ville, quelle belle maison, quel bel ordinateur, quel beau site, quels beaux jeux! :bave:

AkaseaR AkaseaR
MP
Niveau 8
14 février 2009 à 13:58:12

Merci beaucoup pour ton aide :)

baraque_au_bama baraque_au_bama
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 13:59:49

GG :ok:

[BakaNeko] [BakaNeko]
MP
Niveau 6
15 février 2009 à 14:47:48

je n'arrive pas à trouver la dernière pétale cachée dans le niveau 5, celles qui est censée se trouver juste après le labyrinthe, j'ai fais plusieur fois le niveau mais je ne la trouve pas, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Avec une photo ou bien une petite explication ? Merci d'avance.

Un grand merci à Waliiii, c'est pile poil le topic que je cherchais, merci beaucoup.

[BakaNeko] [BakaNeko]
MP
Niveau 6
15 février 2009 à 15:07:55

C'est bon je viens de la trouver avec un minimum de recherche, je dois être aveugle pour l'avoir ratée trois fois ¬¬

DrSalvador DrSalvador
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 12:56:28

merci pour ce résumer bien pratique :ok:

-le-don-de-NY- -le-don-de-NY-
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 13:25:18

Fleur Bleue/4e Niveau:

1: Cherchez deux mottes de foin au loin, derrière l'une d'elle se trouve les fleurs cachées

je ne trouve pas celle ci :question:

et merci a l'auteur pour ce super résumé :ok:

seblogan seblogan
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 17:14:36

Merci pour toutes ces précisions!

entinval entinval
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 15:31:13

merci bcp !! à moi les 100 pour 100 !!

Waliiii Waliiii
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 16:25:13

Je vous en prie, ce fut un plaisir. J'ai posté ce texte à JV.com pour qu'ils l'ajoutent à l'ETAJV, mais toujours pas de changements.

Merci pour ces commentaires en tout cas, ca donne le sentiment de ne pas avoir fait ca pour rien.

Donc merci à vous, et bonne floraison!!!!

quent22 quent22
MP
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:54:07

Apparament la 3 fleur cachee du niveau 3 est introuvable. Alors si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci de votre aide.

Waliiii Waliiii
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 08:50:41

C'est pourtant exactement comme indiqué:

Dans le niveau 3, il y a, juste avant la fin, une sorte de "course" dans un canyon, porté par les éoliennes activées au début du niveau.
Et bien il faut faire cette course, et se laisser "porter" jusqu'à la fin, c'est-à-dire jusqu'à ce que vos pétales n'avancent plus tout seul. A ce moment-là, à la toute fin du canyon, faites demi-tour et regardez en haut a droite, derriere un petit rocher.
Comme repère, on peut dire que c'est au moment où l'on apercoit le coucher du soleil.

Et voilà!

Romain-59700 Romain-59700
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:08:59

Je ne trouve pas la 2ème pétale du 3eme niveau, j'essaie de la trouver depuis au moins 3 jours, c'est la seule qui me reste pour boucler le jeu :ok:

Si quelqu'un peut m'aider, avec des vidéos ou autres merci d'avance.

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:24:36

Merci beaucoup, maître jardinier!

Noobylex Noobylex
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:36:42

Je trouve pas les 2èmes et 3èmes fleures cachées du niveau 2... "La zone pleine de tours éléctriques"... Trop vague... Quelle zone ?

[SUW]yannway [SUW]yannway
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 11:55:20

merci pour le tpoic, par contre j'arrive pas a avoir la fleur dans la grotte dite : flow.... je pars sur la gauche mais j'arrive pas a rentrer, il va trop vite

willaille willaille
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 20:19:25

salut [SUW]yannway je suis comme toi il me reste se pétale a trouver mais quand je suis dans la grotte impossible d'aller a gauche ??

[SUW]yannway [SUW]yannway
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 13:37:12

ça y est c'est fait pour moi... en fait je crois que tu la prend sans faire exprès... tu passes dessus sans le vouloir... j'avais l'impression qu'il me manquait cette fleur mais c'était la dernière derrière le rocher après le canyon qu'il me manquait... refais le niveua en passant partout et tu verras je crois que c'est bon...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment