CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG 18/20 !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 20:02:32

A oui, pour resumer :

Killzone --> pouri 8/20
Flower --> apaisant+8euros 18/20

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 11:12:45

benny-sama
Posté le 14 février 2009 à 07:55:45
Là je regrette de pas avoir de PS3 pour tester... une sortie sur bobox? :P

:d) une commande faite par sony /editer par sony et studio de devellopement qui apartient a sony donc Non navré

craig21 craig21
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 12:38:25

"laule ke c nul ze zeu laule ! mo z'eme po lé fleurs é pui z'm po lo ps3 pake z'en ai po laule ! mon popo ve po me l'acheté laule ! alor pou me venzer ze vien troller zur le forum. za me permet de calmé mo fruztrazion laule. zé tro po juste lo vie lauele. De toute fazon cé $ony é ses $$$$ ki font chié laule! y veulent tout acheté pour cassé le ze video laule! de toute fazon vous z'etes des moutons laineux et $ony vous encule profond bande de patapoufs ! $$$$$$$$ony cay le male ! lauauauauauauaule

craig21 craig21
MP
Niveau 6
16 février 2009 à 12:40:37

Blague à part, Quand je pense que c'est Santa Monica qui a aidé au développement, cela laisse présager du meilleur pour God of war (même si c'est un jeu radicalement différent)

Lacarpe[CH] Lacarpe[CH]
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 01:01:46

Craig21 : En effet, vraiment à part ta blague...

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé sympa le concept de flower. Les graphismes aussi. C'est très agréable à regarder sans être d'une technique parfaite.

Maintenant, oui, relativisez et ne comparez pas l'incomparable... Genre comparer les notes de Killzone2 et Flower... mouais, léger tout ça.

Si jamais Craig21, Santa Monica a aussi participé sur le jeu Warhawk que je ne peux que recommander :)

craig21 craig21
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 17:38:46

"Si jamais Craig21, Santa Monica a aussi participé sur le jeu Warhawk que je ne peux que recommander :)"

Je n'ai pas très bien compris le début de ta phrase: "Si jamais craig21" ????

gtagame gtagame
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 17:16:42

Pour moi ce jeux mérite la moyenne mais pas 18. Je l'ai pas testé mais au vue des tests voila ce que je dis:

-nouveau concept, peut être intéressant(j'ai pas testé je rappelle)
-les graphismes ont l'air vraiment magnifique
-l'utilisation de la manette intéressant
-détente, belle atmosphère.

mais voilà cela entraine que:
-le jeux peut être amélioré et est nouveau donc il peut y avoir des progrès encore et il y en aura mais bon voilà je veux dire.. je sens que s'il y a un flower 2 il va se ramasser une moins bonne note ou la même alors qu'il sera mieux mais les exigences seront peut être différente, plus poussées et précises.
-le jeux est court.. en général ça fait baisser la note.. pas là!!
-le scénario quand yen a pas faut pas mettre de note!!! si on ajoute de la poésie à l'entraineur il aura 18 au scénario(haha laissez moi rire là)!
-dire que mirror's edge qui a aussi quelque chose de nouveau dans le concept à eu moins..

Conclusion:
-Il mérite plus un 15!!!

Bolidos Bolidos
MP
Niveau 4
20 mars 2009 à 21:21:28

je l'ai essayer et je ne suis pas decu sauf pour la durée TROP COURT !!!! j'en aurai fait des dizaines comme ca, j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer, j'espere pas qu'il vont nous mettre des niveaux payants pour ce jeu ca serait dommage .

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
30 juin 2010 à 03:35:28
    • mary-magdalene : Si pour toi une note de jeux vidéo se résume aux investissement ( financiers ) qui ont pu être mis dedans, tu peux sortir.

Les jeux vidéos, c'est comme le cinéma :

- Ce n'est pas forcément les films à énorme budget qui font les plus beaux films -> Avatar : belles images, mais film bidon. Autant regarder Pocahontas, c'est de loin mieux.

- Alors que d'autre films avec des budget moindre font vivre de réelles expériences, de réelles sensations -> Démineurs.
( et oui, il mérite ses 6 oscars. C'est le cinéphile que je suis qui parle ).

  • FLOWER, C'est la même chose =)

Une expérience d'abord intrigante, innovante, puis fascinante, apaisante, et magnifique, en plus.
Et, tout comme dans les trailers, je prend un plaisir incommensurable à y jouer sur fond de DONOVAN - Catch the Wind.

Magnifique <3

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 11:11:41

Gta-Game :
En effet, tu n'as pas testé le jeu, :sors:

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:23:58

Il mérite AUCUNE NOTE ce jeu arrêtez avec vos "il mérite blabla ou blabla comparé à blabla..." Putain mais c'est tellement subjectif comme expérience de jeu ... Comment tu veux noter ça??
Ok miniblob a mis 18, ok vous avez lu vite fait le résumé du test et acheté à la va vite, ok vous le regrettez car vous êtes un stupide et ignare Kévin de 13 ans, mais c'est pas de la faute d'un jeu qui est déstiné à un public particulier si tous les beubeu de base se ruent dessus sous pretexte qu'il a eu une bonne note !

Jacket28 Jacket28
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 23:38:42

mais bon rien ne dépasse ce bon vieux Zelda :The wind waker avec un magnifique 20/20 :ok:

CyberGalaxie CyberGalaxie
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 20:58:13

Moi je l'ai fait et... J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi dire... J'étais fasciné, intriguépar ce jeu qui est une experience magique...

Si l'on ne l'as pas testé, on ne peux pas juger. Il mérite son 18 ET DE LOIN.

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 10:04:29

je rejoin ezekiel..
il merite.. juste aucune note...

il m'a vraiment fait planner.. lol c'est le cas de le dire.
c'est juste un tantiné dommage au niveau durée de vie.
un brin court

mais trippan.. grisant.
ennivrant...
bref.. exellent

chikago_du_69 chikago_du_69
MP
Niveau 4
11 juillet 2011 à 19:32:52

ce jeux mérite bien sa note rien que pour les graphismes et je ne parle pas des effets sonores

vyper25 vyper25
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:16:26

Il les vaut largement!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 5.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment