CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
11 février 2009 à 15:24:47

Entraide :ok:

Darkdave999 Darkdave999
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 21:10:08

Salut je comprend rien a presque tous les trophées XD
J'ai juste vent, decouverte et bonne santé >_<
Si quelqu'un peut m'expliquer n'importe lequel (a part les 10 000 fleurs hein?)

Slops38 Slops38
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 21:34:34

flOw
La vie pourrait être simple...

Faut rentrer dans une caverne au niveau 3, et aller sur la droite, là une petite surprise (j'évite de spoilé).

Memories
Remémorez vous vos souvenirs pendant 3 minutes avant de retourner dans la pièce
Commence un niveau, et touche à rien (ne fait pas éclore la plante du début) et patiente pendant 3 minutes (il me semble avoir attendu plus moi, mais bon).

Darkdave999 Darkdave999
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 22:02:38

Merci beaucoup!!!! ^^

WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
12 février 2009 à 22:30:18

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2009 à 00:00:57

faut faire quoi pour le trophé vent

Laerid Laerid
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 01:14:21

Moi c'est le trophée Rêve qui m'intrigue ... "derrière chaque fleur il y a une pièce". Ca fait surement alusion à ce qu'il y a en haut de la tour maléfique (sans trop spoiler) mais j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire...

NoSoul_ NoSoul_
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 01:22:15

Pour le trophée vent je crois qu'il faut se faire souffler 7 fois par des éoliennes (après les avoir activées bien sûr).

Pour le trophée rêve, ça serait pas plutôt qu'il faut 3 feuilles pour chaque plante comme c'est le trophée d'or?

NoSoul_ NoSoul_
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 01:27:40

Ou alors pour le trophée vent il faut activer 7 petites éoliennes de la 3ème carte.

En tout cas je l'ai eu à cet endroit mais comme il s'est débloqué tout seul je sais pas trop.

Laerid Laerid
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 01:55:02

@NoSoul_

C'est tout a fait logique ce que tu dis et ça m'a traversé l'esprit aussi. Je me demande si ça débloque quelquechose le fait d'avoir toutes les petites feuilles...

Pour le trophée Souvenirs, il suffit de regarder les images montrant des zones du niveau, à la fin de chaque niveau. Pendant ces images, il y a l'indication "appuyez sur start pour revenir" en bas a gauche (tu dois avoir fini le niveau au moins une fois) tu dois les regarder pendant 3 minutes.

AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 11:02:50

Palette : "utilisez l'herbe comme toile et peignez le sol de trois couleurs différentes".
--> dans le 2eme monde, juste avant de rentrer dans le tourbillon a la fin, tourner autour de chaque menir qui va vous donner chaqun une couleur difference et raser l'herbe pour colorer le sol.

Illimination : "eclairez un obscur bassin"
--> 4eme monde : tournez autour des lampadaire pour etre brillant et juste passer sur l'eau du lac.

Bonne santé : "Faite une pause de dix minutes entre deux reves"
--> ca me semble clair ...

Découverte : "touvez et faites fleurir une fleur secrete"
--> j'en ai trouver une derniere un rocher dans le 1er monde, yen a ptre plusieur ?

Tous ce que j'ai trouver pour l'instant ...

Apparemment ya un trophée ou faut arreter de jouer 1 semaine et revenir aussi ^^

Sinon comme faire pour avoir plusieur petale sur une fleur, j'ai beauu refaire et refaire les niveau, j'en ai toujorus qu'une ....

LudoWii LudoWii
MP
Niveau 5
13 février 2009 à 11:03:36

Et pour le trophée caché qui parle de pause de 10 minutes entre chaque rêve (Healthy Play : Take a ten minute break between any dreams), que faut-il faire ?

Finir un niveau, revenir à l'accueil et attendre 10 minutes avant de faire un autre niveau ? Car j'ai essayer après un niveau de quitter le jeu, de jouer à autre chose pendant 10 minutes puis de le relancer mais ça n'a rien fait.

Autre trophée que je ne comprends pas (tout au moins s'il ne se débloque pas dans les 3 premiers niveaux car je n'ai pas encore fait les suivants) c'est celui qui parle de peindre l'herbe avec trois couleurs.

Sinon, pour le trophée vent, je confirme qu'il suffit juste de faire passer ses pétales dans les éoliennes du niveau 3, une fois qu'elles sont activées, ceci 7 fois.

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
13 février 2009 à 11:20:46

LudoWii

J'ai eu le trophée dont tu parle. Il suffit de lancer une partie et de faire "pause" en cliquant sur le bouton "Start". L'écran arrive dans la salle et si tu attends ici 10 minutes, tu auras le trophée.

LudoWii LudoWii
MP
Niveau 5
13 février 2009 à 11:43:56

Merci je vais essayer ce weekend !

bergelket bergelket
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 12:00:15

Peinture: niveau 2 il y a trois tas de menhirs à la fin. tu passes dans l'un et les "pétaux" sont tous bleus, tu froles l'herbe et tu la peint en bleu.

Tu refais pareil pour les deux autres couleurs...

bergelket bergelket
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 12:01:40

z'avez vu à l'accueil ??

quand tu te mets sur une plante au lieu d'appuyer longuement, tu appuies normalement puis tu relaches, la pièce derrière change...

je me demande si y a pas un truc à faire pour le trophée Dream...

AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 14:41:17

Beginning : The dream has just started…

J'aimerai beaucoup que quelqu'un qui a trouver avoir ce trophée m'explique comment l'avoir ...
J'ai vraiment aucune idée moi !!

coolbanana22 coolbanana22
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 14:47:04

Perso il me manque le défi étoiles: je suppose qu'il faut faire les crédit en entier et attendre que les noms montent dans les étoiles. Il me manque aussi le défis rève et encore deux ou trois défis qui sont durs... (du genre arriver a la ville sans encommbre qui nécessite pas mal de talent quand meme ou encore éclairer la ville entière alors que je trouve pas la troisieme plante secrète qui doit m'empecher de tout illuminer) et puis le trophé caché 7 jour de repos que personne ne peut avoir pûisqu'il faut avoir le jeu depuis au moins 8 jours

AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 15:04:01

Ha j'ai trouvé comment avoir le trophée commencemment : "le rêve vien de commencer..."
suffit d'avoir 3 petales sur 1 fleurs ... comment on fais pour avoir des petales ? je sais toujours pas ...

AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 15:28:24

HA ok ... les petales, on les obtiens en trouver les fleurs cachés ... yen a 3 dans chaques niveaux. C'est des fleurs Bleus :D.
Donc je suppose que pour le trophée d'or, il faut avoir 3 petales sur chaque fleur :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 5.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment