J´exploqe de rire ...
* thomas2010 profil Ignorer thomas2010
* Posté le 01 octobre 2007 à 12:48:14 avertir modérateur
* te *** j´ai pas envi sur un forum de comencé a ecrire bien et c normal moi j´ai 13 ans toi 20 et moi je c parle le francais et l´ecrire je c parlé le nerlandais et l´ecrire et parlé l´englais et l´ecrire (ca metonerais que tu cache faire ca et sourtou a 13ans) alor en langes ta pas de locons a me faire
Orthographe, Conjugaison
T´es con, je n´ai pas envis sur un forum de commencer à écrire bien et c´est normal, moi j´ai treize ans toi vingt et moi je sais parler le français et l´écrire je sais parler le néerlandais et l´écrire et parler l´anglais et l´écrire (Ca m´étonnerais que tu sache faire ça et surtout à treize ans) alors en langue tu n´as pas de leçons à me faire.
T´es con, sur un forum je n´ai pas que ça à faire que d´écrire normalement et c´est logique. Moi je n´ai que treize ans et pourtant je connais le français, le néerlandais et l´anglais et, en plus de ça, je sais écrire ces trois langues. C