Menu
Flower
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Flower  /  Tous les forums  /  Forum Flower  / 

Topic Scénario (risque de spoil)

Sujet : Scénario (risque de spoil)

1
galaxian-sword
galaxian-sword
MP
27 décembre 2009 à 12:07:03

Bonjour,j'ai pris ce jeu hier mais je n'ai encore fait que le 1er niveau. sur le test de jeuxvidéo.com le testeur explique qu'il y a un scénario,pourtant a la fin du 1er niveau je n'ai pas encore vraiment compris l'histoire....

je voulais juste savoir si il y avait vraiment un scénario que je comprendrais facilement plus tard dans le jeu ou si c'est plutot le genre de jeu ou le but du scénario n'apparrait qu'aux plus "ouvert" ?

PS : pour le moment j'aime beaucoup le principe,je ne pense pas regréter mes 8 euros :ok:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
MP
27 décembre 2009 à 19:55:28

Il n'y a pas de scénario "concret", juste un postulat : tu n'es qu'un rêveur coincé dans une piaule minable en pleine cité, et tu rêves en regardant cette pauvre petite fleur mourante vers ta fenêtre. Et à mesure que tu rêves, d'autres fleurs apparaissent, cachant d'autres songes, et tu passes du pessimisme morne de ton ignoble ville à la beauté d'une ville qui équilibre nature et homme.

EN GROS, au début t'es à Dunkerque, et chaque niveau est un rêve. Et à la fin, t'habites à Grenoble :ok:

PS : oui j'ai buté tout le bucolique de la chose en disant ça. Mais au moins t'as compris l'idée. (et non, je ne prend pas parti pour Grenoble ou contre Dunkerque.)

galaxian-sword
galaxian-sword
MP
28 décembre 2009 à 13:43:00

ok :merci: ,c'est bon alors c'est plus ou moins ce que j'avais compris,encore merci pour la précision de ta réponse,a bientot peut etre. :ok:

kaorinishidage
kaorinishidage
MP
30 décembre 2009 à 13:52:28

mouais bof Grenoble ça reste une ville, à la montagne peut-être, mais une grande ville ^^

EvelyneDheliat
EvelyneDheliat
MP
10 avril 2010 à 16:34:55

Quand tu as toutes les fleurs secrètes :bave: Tu es dans une magnifique campagne ensoleillée :bave:

zanarkand8
zanarkand8
MP
25 octobre 2010 à 15:59:42

En plus grenoble c'est gris et dans une cuve , ou la pollution et le brouilard ne se dissipe jamais.

Annecy !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store