CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mère de Sora

Gany2
Gany2
Niveau 58
06 février 2011 à 00:04:27

(les evenement meme a oblivions durent 10j grand maximum)

Ils durent 30 jours je crois, à peu près.

"au début de kdh1 ^l'ile est détruite et envoyer dans le monde des ténèbres, donc vu que ces parent n'existe plus a ce moment la, bha ils ont pas appeller la police>-<."

L'île, oui, pas le lieu ou il habite :/

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
06 février 2011 à 00:17:11

Tout le monde de l'Ile du destin est envoyé dans les ténèbres, y compris l'autre île où de trouvent les habitations, non ? :(

Gany2
Gany2
Niveau 58
07 février 2011 à 18:42:56

Ah bon, j'ai toujours cru que c'était que l’île...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
07 février 2011 à 20:25:15

Ilne faut pas oublié nottament que Naminé a effacé la mémoires des gens qui ont connu Sora à l'exeption de Riku (Selphie oublie Sora, Kairi se rappelle un peu de lui mais pas de son nom, la bande à Squall ont aussi oublié...). Ce qui peut expliquer pourquoi les parents de Sora ne s'inquiètent pas.

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
07 février 2011 à 20:36:13

Je me suis toujours demandé qui était ce mec avec 3 clones (enfin, je ne m'en souviens que de deux, personnellement)... Il n'a pas de lien avec l'histoire, mais je crois que leurs ressemblance est évoquée par un des "clones", celui du premier quartier.
Je pensais qu'il y aurait une quête ou je ne sais quoi avec eux, mais non...

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
07 février 2011 à 20:38:51

En gros le remplaçant de Cid dans la joaillerie, le gars qui se fait voler son coeur dans le deuxième quartier et celui au premier quartier qui se situe près de la porte du troisième ont EXACTEMENT le même design.

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
07 février 2011 à 21:52:24

Il me semble que c'est celui de la joaillerie qui dit "Vous dites m'avoir déjà vu ? Non, je ne crois pas...", ou un truc de ce genre :oui:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
07 février 2011 à 22:04:03

Iter_Impius, je pense que les parents de Sora se souviennent de lui.

A mon avis, Naminé n'a pas effacé "directement" leurs souvenirs. Elle a simplement effacé ceux de Sora. En effaçant la mémoire des personnes que Sora connaît, elle a "brisé la chaîne de la mémoire de Sora" (je reprends le titre Chain of Memories). De ce fait, tous ceux qui sont connectées à Sora ne se souviennent plus de lui, en l'occurence, ses amis.

Bien sûr, ceux qui ne sont pas liés à Sora ne subissent rien. Ces gens se souviennent donc encore de lui.

Le seul souvenir que Sora conserve est son ami Riku, Donald, Dingo et le roi, les seules liens que Naminé n'a pas détruit. Ce qui peut alors expliquer pourquoi Riku, dans reverse rebirth, se souvienne encore de lui.

Pendant la restauration de ses souvenirs, le lien qu'il avait établi avec ses amis est revenu. C'est pour cela que la bande de Cid se souvienne de lui après le prologue de KH2.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
08 février 2011 à 08:29:42

Oui justement, je pennse qu'ils ont oublié son existance dans la période entre la fin de com et le début de Kh2.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
08 février 2011 à 11:58:30

En fait, même les personnages de disney l'ont oublié je pense.

En réalité, ce que je veux dire, c'est que Naminé n'a pas directement effacé la mémoire des amis de Sora, mais a effacé la mémoire de Sora qui a alors entraîné l'oubli total de celui-ci dans le reste des mondes.

En gros, lorsque Sora a retrouvé sa mémoire, les autres se souviennent alors de lui. Les parents de Sora ne sont donc pas une exception. C'est juste qu'il s'est passé tellement peu de temps dans le manoir oblivion qu'ils n'ont pas eu le temps de trop s'inquiéter pour celui-ci. Ils ont oublié que Sora était leurs fils pendant 1 an. Et je pense qu'ils ne se sont réellement inquiété que dans KH2. Mais bon, Sora au final retourne dans l'île.

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
08 février 2011 à 18:21:19

J'imagine bien le retour du héros à la maison:

"Maman, je suis rentré!

_Sora!!! Où est ce que tu étais passé pendant tout ce temps?!

_Mais j'ai sauvé l'univers et je me suis fait plein de nouveaux amis!! Tiens je te présente Donald et voici Ding...

_C'est qui ceux là, des voyous qui t'ont trainé dans leur bandes? Hors de chez moi délinquants!! *chasse le roi et ses compagnons à coup de balais* :banzai:

_Mais arrête, j'étais parti à la recherche de Riku et Kairi...

_Je savais qu'il ne fallait pas te laisser sortir avec cette orpheline et ce décoloré!!! Pour la peine, interdiction de sortir pendant un mois, je te confisque ce truc ridicule que tu as dans les mains et je t'interdis de revoir ces gens, ils ont une mauvaise influence sur toi!!! :-((

_Mais maman :snif2:

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
11 février 2011 à 16:06:50

^^

Sa doit être marrant un spin off ou t'incarne sa mère, et tu par a la recherche de Sora! (c'est ironique)

Enfaîte ses parents sont hyper pauvres donc il se dise que c'est temps mieux d'avoir une bouche de moins a nourrir^^

Ou alors Son père a sa mère ont voulu le chercher, ils ont atterie dans les ténèbres, pour en sortir ils ont du fusionner leurs coeurs, et quand ils ont réussis a sortir des ténèbres ils ont créé une faille
interdimensiotemporelledelamortquitusagrandmèreens
tring, et sont arriver devant trois gars qu'il connaissent pas et ont décidé de les tabassé en pensant que c'était eux qui ont kidnapper leur fils.

Voilà qui est réellement Mysterious Figure...

Gany2
Gany2
Niveau 58
11 février 2011 à 16:50:20

MF = Parents de Sora

Mais oui !

Et ils sont pas contents, vu comment ils nous massacre

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
11 février 2011 à 17:24:24

Hahaha, ah non, merde.

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
11 février 2011 à 20:58:12

Mais nooon MF :d) Yen Sid :rire:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
11 février 2011 à 21:30:25

Moi j'avais parié sur la grand-mère de Kairi comme quoi...

Zexion
Zexion
Niveau 7
11 février 2011 à 21:39:51

Impossible, la grand mère est beaucoup trop virile pour être MF...

Luc2
Luc2
Niveau 6
12 février 2011 à 13:20:04
  1. Zexion Voir le profil de Zexion
  2. Posté le 11 février 2011 à 21:39:51 Avertir un administrateur
  3. Impossible, la grand mère est beaucoup trop virile pour être MF...

:d) j'espère que tu te rend compte a quel point ton pseudo est collector :bave:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
12 février 2011 à 13:32:17

Et toi qu'il s'agit juste de lettres.

arialee101
arialee101
Niveau 10
13 février 2011 à 12:36:15

Sinon dans Kingdom Paf notre Isthun national a parlé de la mère de Sora!

C'est souvent le cas dans les RPG de toute façon. Soit les héros n'a pas ou plus de parents, soit il les a encore mais ils meurent rapidement (quête de la vengeance/du deuil/de la dépression nerveuse barrer la mention inutile).
En général, le rôle de la famille dans un RPG, c'est de mourir pour libérer le personnage de ses attaches, ou tout simplement de le mettre en rogne...

La vidéo du moment