Oyé oyé braves forumeurs
Vous aussi avez des problèmes pour savoir que mixer avec quoi ? Que nenni, cette époque est maintenant révolue
En utilisant ma partie Aqua et gamefaqs, j'ai pu traduire le tableau de mixage des commandes de gamefaqs, tout du moins à 90%
Le lien vers le téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=ZUL1C6RZ
Pourquoi 90% ? Je n'ai pas encore fait de partie complète avec Terra/Ven et ne peux donc fournir leurs techniques propres les plus avancées, mais généralement les éléments à fournir ont tous été traduits
Donc comment cela s'organise ? Il y a dans ce tableau chaque commande du jeu et comment la créer, ainsi que toutes les combinaisons différentes donnant la même commande. A droite, vous verrez qui peut créer cette commande (T = Terra, V = Ven, A = Aqua), l'id du mixage (j'en reviens plus tard) et le pourcentage de réussite
- Pourcentage de réussite ? Mais quécécé
Très simple l'ami. Certains mixages peuvent donner des commandes "rares", qui sont en fait soit une commande de niveau plus avancé que celle que vous essayez de créer, soit une commande de tir visé
- Et l'id alors c'est quoi
C'est ce qui va vous servir afin d'obtenir la capacité que VOUS SOUHAITEZ en ajoutant un objet au mixage. Par exemple, prenons Estoc brasier, qui se crée en mixant une estoc glissante et un brasier. On voit à droite qu'il s'agit d'un type D. Maintenant, passons tout en bas du fichier. On peut voir sur la ligne D qu'en ajoutant un cristal Vibrant on obtiendra la capacité pétale garde, cool hein ?
Bien entendu, votre aide serait appréciée. Si vous connaissez le nom français d'une commande qui n'est pas traduite, n'hésitez pas à la poster pour accélérer l'avènement de la v2 (et ce sera moins chiant pour moi aussi)
Aussi, si vous voyez une erreur, signalez la. J'ai passé pas mal d'heures aujourd'hui pour vérifier des mixages avec mes propres compétences, en augmentant leur lvl, et surtout à réécrire de très nombreux mots dans ce tableau, cela ne m'étonnerai pas d'avoir confondu quelques mots
Et c'est tout ! Si vous prenez, n'hésitez pas à laisser un petit merci, car ça a demandé pas mal de boulot