CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 115»
Page suivanteFin
soraXroxas soraXroxas
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:02:57

je fait sa mai il me tue tous le tant c'est soulan se boss xD chui été a larene mirage mai jai pas gagner de hp ><

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
14 septembre 2010 à 21:10:06

nan c'est bon j'ai trouver

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 16
14 septembre 2010 à 21:46:24

Sora :d) Equipe plusieurs soin X, ça peut être pratique, pour son attaque de météore, fait un shootlock (tir visé) pour ne pas te faire toucher, ou alors pare les météores aussi, pour les boules noirs qu'ils t'envoient par gros tas, pare aussi, si tu t'en mange une, tu te mange tout le lot, et ça fait mal ...

Bonne chance! :-)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:48:22

Est-ce que quelqu'un aurait le lien Youtube pour voir la fin secrète en sous-titres fr officiel s'il vous plait ?

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:15:50

Bonjour bonjour !

Mon problème tient en une ligne : J'ai pris la difficulté Normale pour ma première partie avec Terra, ce qui me contraint à devoir remplir TOUT le journal pour débloquer la fin secrète. Donc, maintenant je regrette évidemment, mais il est hors de question de recommencer.

Donc, récupérer tous les rapports pour avoir le dernier épisode ça ne devrait pas être un problème, mais remplir le journal, je crains bien que ça en sera hein, comme il faut tout remplir à 100% (et ce pour les 3 persos, qui plus est :( )

Alors j'aurais voulu savoir : A ma deuxième partie (Ventus), pourrais-je changer de difficulté (en difficile) pour arranger les choses ? Et, si oui, est-ce que ça s'appliquera aussi pour Terra avec qui je le rapelle j'ai pris la difficulté Normale ?

Merci pour votre future réponse.

Au pire, si je peux changer avec Ventus et Aqua, remplir le journal de Terra ne doit pas être infesable, s'il n'y a que lui.

DEURGES DEURGES
MP
Niveau 5
14 septembre 2010 à 23:42:11

Bonjour,

Avec Ventus, je suis coincé j'ai fini le Colisée avec Hercule et le monde l'espace avec Stitch mais je suis bloqué ensuite, je ne sais pas quoi faire ni ou aller...

flora83 flora83
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 01:09:23

bonsoir je bloque avec ventus a la mirage arena j'ai finit tous les senarios y compris le secret mais quand j'ai fait la mirage arena je bloque au rang 11 pas moyens d'aller plus haut je l'ai ai tous refait 3 ou quatre fois chacun aucun lvl up ( niveau arene ) et aucun nouveau combat quelqu'un aurrait une solution merci d'avance a bientot ^^

frix frix
MP
Niveau 4
15 septembre 2010 à 09:29:24

deurges tu dois aller dans le monde de peter pan

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 10:11:07

Flora je crois que pour monter le lv arena a partir de 11 il faut finir la course "Country Course" en 1:30 pour 3 tours, et 2:30 pour 5 tours,perso je n'ai pas fait attention quand je up,sinon regarde chez le mog si il vend pas des mission que tu n'a pas.

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 10:48:11

voici comment débloquer tout les niveaux d'arène des mirages pour ceux qui bloquent.

  • Médailles:

-gagner 300 / 1000 / 3333 / 5555 / 7777 / 9999 Médailles (6 Niveaux)

  • Courses folles:

- Compléter chacun des 12 matchs d'arène (12 Niveaux)
- Compléter 5 tours de Piste Rustique en 2:30 (1 Niveau)
- Compléter 5 tours de Piste Disney en 5:00 (1 Niveau)
- Compléter 5 tours de Méga Piste en 5:00 (1 Niveau)
- Compléter 5 tours de Piste Du Château en 5:30 (1 Niveau)

  • Chasse aux commandes:

- Gagner chacune des 7 chasses aux commandes (7 Niveaux)

"Lien original http://www.gamefaqs.com/psp/943347-kingdom-hearts-birth-by-sleep/faqs/59102 [MIR] "

traduit par moi.

en espérant que ça vous soit utile.

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 10:50:43
  • Médailles:

-gagner 300 / 1000 / 3333 / 5555 / 7777 / 9999 Médailles (6 Niveaux)

  • Mode arène:

- Compléter chacun des 12 matchs d'arène (12 Niveaux)

  • Courses folles:

- Compléter 5 tours de Piste Rustique en 2:30 (1 Niveau)
- Compléter 5 tours de Piste Disney en 5:00 (1 Niveau)
- Compléter 5 tours de Méga Piste en 5:00 (1 Niveau)
- Compléter 5 tours de Piste Du Château en 5:30 (1 Niveau)

  • Chasse aux commandes:

- Gagner chacune des 7 chasses aux commandes (7 Niveaux)

[EDIT] erreur désormais corrigée,je m'excuse pour le double post.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:03:21

Moi je suis avec Terra et dans la Forêt des Nains, il me me manque le 9ème coffre, il est introuvable, quelqu'un s'en rappel ? ^^
sur le faq j'ai trouvé ça : "courtyard, northwest corner on a platform (need high jump, air slide, sliding dash)"

Alors apparemment il est dans la cour du château au coin nord ouest sur une plateforme et il faut super saut c'est ça ?

DEURGES DEURGES
MP
Niveau 5
15 septembre 2010 à 11:21:18

Fric : comment je fais pour me rendre dans le monde de Peter Pan, il est en bleu foncé et je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour s'y rendre...

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
15 septembre 2010 à 11:30:32

@ Pas de Chichi: en fait ds la cour du chateau ou ya le point de sauvegarde, tu dois monter sur l'arche ( avec glissade aerienne (monte sur les ecaliers et fais deux glissades) puis tu auras une petite plateforme ds un coin av un coffre contenant...une bonne magie, jte laisse la surprise (c rien d'extraordinaire non plus)

Sinon quelqu'un sait quoi faire avec le totem de Neverland?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:58:43

J'ai trouvé Brasier X Fission merci ^^

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 12:51:16

Bonjour ! :hap:
J'aurai une question sur les données du système (j'ai déjà recherché mais n'ai pas trouvé de réponse :( ).

En effet il y a quelques jours j'ai commencé le jeu sans créer de données car j'ai une MC de seulement 512 MB (j'ai fait directement nouvelle partie).

En sauvegardant, ils m'ont proposé d'installer des données, j'ai mis "oui" et je me retrouve avec une partie avec marqué "200 MB" (un truc du genre :noel: )

Le temps d'attente des chargements étant insupportable, je pourrais changer de MC seulement ce week-end. :)
Et donc, si je crée des données avec 600 MB, est-ce que ma sauvegarde 200 MB sera supprimée / remplacée par une nouvelle partie 600 MB ?
Ou pourrais-je continuer ma partie comme si de rien n'était, avec seulement des temps de chargement réduits ? :)

Parce que j'aimerai savoir si jusqu'à ce week-end, je pourrais continuer ma partie, parce si elle sera supprimée, ce n'est pas la peine :non2:

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'espère que c'était assez clair :noel:

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 13:44:45

salut,je ne comprend pas une chose svp,j'ai terminé les 3 scénario en mode standard (Terra puis Ventus et enfin Aqua),débloqué l'épisode final que j'ai fini également.
j'aimerai débloquer la fin secrète j'ai donc rempli les journaux de Terra et de Ventus,il me reste Aqua,j'ai 4 sauvegardes,une pour Terra,une pour Ventus,une pour Aqua et une pour l'épisode final.
et pour remplir le journal d'Aqua a 100% je ne sais pas si je dois jouer sur la save d'Aqua ou sur la save "épisode final"? :-/ merci.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 septembre 2010 à 13:54:30

La save d'Aqua

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 14:02:39

Svp n'oubliez pas de me répondre :snif:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
15 septembre 2010 à 14:10:50

Bah si tu change de MC, c'est évident que tu pourras pas reprendre ta partie.

T'a qu'a la mettre sur ton autre MC via l'ordi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment