CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 115»
Page suivanteFin
Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
11 septembre 2010 à 19:39:47

Merci.j'ai pas encore visité cette arène même si elle est dispo depuis un moment.

slymano88 slymano88
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:03:14

Bonsoir, je voudrais juste s'il vous plait savoir quelle est le nom de la musique de ce trailer s'il vous plait ! https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019809/kingdom-hearts-birth-by-sleep-playstation-portable-psp-trailer-00028373.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:45:08

bonjour j'ai commencé le jeu avec Terra et j'ai battu le premier boss. Il y avait 3 cibles : la roue, le bras, et le corps. Détruire le corps m'a suffit à battre le boss et ce que détruire les autres membres m'auraient apporté qqchose ? Merci de vos réponses

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:48:04

Bah surement a l'affaiblir et a l'empecher de faire certaines attaques

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:55:06

ok donc j'ai rien raté

Yuzurihaa Yuzurihaa
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 21:13:50

Hello :) Je joue actuellement avec Ven, je dois battre Vanitas dans la Nécropole des Keyblades... Sauf qu'il me tue en moins d'une minutes :hum: J'ai fais plusieurs tentatives mais c'est désespéré, je vais devoir faire du lvl up. Je suis niveau 27, je voulais savoir à quel niveau on pouvait le battre ? :svp:

fenora fenora
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 21:38:36

bonjour besoin d'aide je n'arrive pas a voir le rapport dans l'arene mirage merci de votre aide :)

Fire_Ruby Fire_Ruby
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 22:53:32

Hey =D

Je suis dans le même cas que yuzurihaa =$$

Lcimo Lcimo
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 23:35:09

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible de mixer des ingrédients pour obtenir Soin + et Soin X, je sais qu'on peut les acheter mais ça m'intéresse pas, merci !

master-sora master-sora
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 23:41:16

Pour avoir soin X faut mixer soin + et soin
mais je sais a quel niveau.

Lcimo Lcimo
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 23:43:35

Logique :noel: *bête*, merci je vais essayer différents mixages je finirais bien par trouver.

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:45:51

Lcimo=> Tu mise 2 soin lvl max tu obtien un soin + tu mixe 2 soins + au niveau max et tu obtiens un soin X pareil pour toutes les autres magies.

-----------------------------------

Sinon j'ai aussi une question avec Ventus pour "la chasse aux comande" j'ai débloqué les plateau suivants: contré de départ, cendrillon, experience 626, minnie, peter pan, winnie, et aparament il m'en manque un dernier, duquel il s'agit? comment se le procurer svp?

Merci d'avance

Lcimo Lcimo
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 00:00:35

Ah d'accord merci, pour ta question je ne sais pas t'aider je ne suis pas encore au scénario de Ventus.
J'ai encore une petite question : Je suis contre le boss final de Terra, seulement ma vie est incroyablement basse (3/4 d'un cercle), y a d'autres moyens que d'avoir de l'HP mis à part le mixage ? On peut en avoir aussi comme bonus de lvl up ? Parce que pour l'instant ça bouge pas.

XenaBarioth XenaBarioth
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:05:56

Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment avoir le double-saut de Terra svp(et Ventus tant qu'a faire)

parce qu'apparament il faut tout les rapport de Xehanorth pour jouer le dernier niveau et ayant fini avec tout les persos je voudrait mon chapitre final quoi :noel:

merci d'avance :-d

(prie pour une reponse rapide :ange: )

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:06:30

heu le double saut de ventus je l'ai eu en suivant le scénario normalement je sais plus a quel endroit, si sa se trouve tu l'as déjà mais il faut pas oublier de l'activer dans "commandes d'action"

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:55:35

A m'on avis, trop de petit carotteur (comme on en voit sur KZ ou COD)...
Du coup si vous(humble amateur que vous étés, voulez jouer en ligne ... bonne chance :/)

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 03:26:45

yuzurihaa (et tous ceux qui ont du mal avec le big boss de van)

En fait le lvl 27 (tout du moins en mode normal) suffit, mais il faut

1- avoir 8 commandes soins X

2- De la patience

3- surmonter la douleur provoqué par les crampes aux doigts ^^'

Le boss se bat en 3 afrontements d'affilés sans pouvoir sauvegarder entre temps.

1er afrontement: Utilisez la fonction roulade et locker pour ne pas le perdre de vue trop longtemps observez bien ses déplacements y a toujours un moment ou il laisse une ouverture (généralement juste après avoir donner un coup) sois vous profitez pour lui donner 2 ou 3 coups (plus n'espérez même pas) sois vous vous soignez (si vous le faites pas assé vite il vous refrapera aussitot).

Sa va durer pas mal de temps mais à la longue vous finirer par choper le rythme.

2ème affrontement précédé d'une cinematique

La méthode est plus ou moins la même à part qu'ici il est moins rapide et met parfois plus de temps à attaquer (que du bon mais assé chiant tout de même)

3ème afrontement le plus chiant des 3, c'est en fait un combat à la "quick touch event" c'est à dire que vous devrez d'apord tapoter la touche triangle pour envoyer un combot puis tourner le stick analogique comme un dingue lorce que les 2 vagues d'élergies s'entrechoques(attantion à pas vous luxer le pouce lol) quand c'est fini vous devez recommencer avec le triangle puis encore avec le stick 2 ou 3 fois d'afilé après quoi vous aurez l'option achever qui s'affiche (juste après le stickage) si vous bourinez assez vite la touche croix vous gagnez si vous faiblissez quelquesoit le moment vous recommencez depuis le 2ème affrontement.

Pour voir ce que donne le 3ème afrontement, voici une vidéo de la version jap.

http://www.youtube.com/watch?v=7tGCMinmI24&feature=related

conseil: assurez vous d'avoir du temps devant vous parce que vous risquez de recommencer plusieurs fois et franchement ariver au 3eme afrontement et être obliger d'areter pour recommencer dès le premier, sa le fait pas trop ^^'

Après il ne vous reste qu'a savourer la fin après quoi vous pourez sauvegarder gagner un rapport et recommencer au dernier point de sauvegarde ^^'

ROY666 ROY666
MP
Niveau 3
12 septembre 2010 à 11:53:24

Bonjour. Voila j'en suis au scénario de Terra en mode expert et je n'arrive pas a battre Zack lorsqu'il utilise les ténèbres. Il me fais son enchainement que je n'arrive pas a esquiver ou parer et je meurs peu de temps apres. Help please ^^"

BershkaCR9 BershkaCR9
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:02:15

@Roy666 : tu ne peux pas esquiver ni parer, mais vers la fin de l'enchainement tu peux faire un contre quand tu te fais éjecter juste avant qu'il plante l'épée dans le sol, ensuite tu l'enchaines direct parce qu'il va être un peu fatigué et rester immobile. Juste après cours et soigne toi, ne sois pas trop précipité sinon c'est la mort assurée. Je te conseille d'avoir une commande qui lance la keyblade pour lui faire des petits dégâts à distance, sans oublier le mode visée si tu le lock au max ca lui fera bien mal.

Sinon j'ai une question, j'ai fini Terra en Expert, j'ai donc commencé Ven, et lorsque j'aurai fini les 3 en expert le dernier chapitre et la fin secrète se débloqueront ils tout seuls ?

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
12 septembre 2010 à 12:12:22

Bonjour à tous

Tout d'abord, avant que je pose ma question, j'aimerai m'assurer que personne ne me fera de vilains spoilers ^^

Ma question est la suivante: J'ai très bientot terminé ma première partie (avec Terra) et je n'ai pas ouvert tous les coffres dans chaque monde.

L'autre partie des coffres (que je ne trouve pas) est-elle récupérable avec les deux autres ou les 100% sont à atteindre avec chaque personnage?

J'espère me faire comprendre :rouge:

Merci d'avance :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment