CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 11:04:06

http://www.ffring.com/news/BbS-en-Occident-le-prochain-KH-et-Versus-XIII-c13c7f29913f.html

Courte interview de Nomura, apparemment il y aura bel et bien à nouveau un jeu annexe qui ferait le lien dans la série. Il dit aussi que la série raconte maintenant aussi l'histoire de quelqun d'autre que Sora, qui serait au centre de la série (Aqua, Xehanort ?).

Et aussi, on aura quelques différences dans notre version du jeu, mais du bien apparemment, un mode de difficulté plus élevée et un ajustement de la puissance de boss trop faibles.
('fin ils vont quand même modifier des scènes pour rendre l'histoire plus "compréhensible", je sais pas si ça veut dire qu'on est débiles ou que les jap ont eu du mal aussi)

Il pourrait y avoir un KH3 pour le dixième anniversaire de la série (en 2012), Nomura n'a pas dit que ça sera pas le cas quand ils lui ont posé la question. (puis il veut sortir un KH par an :content: )

sora4500
sora4500
Niveau 10
17 février 2010 à 11:53:06

La classe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 14:11:19

Il prépare KHIII pour 2012. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 20:33:24

@ Alpha21 : Je pense pas que ce soit dans le sens où on est débile, vu que la version jap ne nous était pas vraiment destinée :p J'ai fini le jeu, et faut vraiment voir des bonnes traductions car j'avoue qu'au départ j'avais du mal à comprendre certains passages, enfin, faut réfléchir quoi, tout n'est pas directement expliqué ^^'

Nomura pourrait nous sortir un truc pour les 10 ans, mais il n'a pas précisé quoi exactement, donc pas forcément KH3 :) Pour " l'autre jeu ", je verrais bien Xehanort au centre de l'histoire.

p0kem0n-lucari0
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
18 février 2010 à 10:28:52

Ouais mais ce ne sont que des possibilités pour l'instant,nan :question:

Eyeshield--21
Eyeshield--21
Niveau 9
18 février 2010 à 15:07:28

Tu veut dire le Xehanort après BBS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 15:52:51

Reste de l'interview mais gros gros spoiler. :(

http://www.khdestiny.fr/news-764-L-interview-complete-de-Tetsuya-Nomura-par-Famitsu-spoilers.html

Je vous avouerait que je suis perplexe quand au futur KH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 18:07:43

Il veut sortir un Kingdom hearts par an mais d'abord il faut qui pense a sortir le plus vite possible BBS en europe.

Eyeshield--21
Eyeshield--21
Niveau 9
18 février 2010 à 20:51:13

J'me suis tellement fait spoilé sur BBS que je sais pas si sa vaut le coup de l'acheté . J'ai encore pas mal de mystère à résoudre mais le plus gros je le connais :s et j'ai vu la Fin secrète et la fin de terra et le visage de vanitas et le lien de ven et le futur d'aqua et l'histoire de kairi , de sora , de xehanorth ........Dois-je quand même l'acheté ? je suis un très grand fan de la série !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 20:55:47

Ben il fallait pas regardé la fin secrète etc... :( moi j'ai rien regardé j'attend la sortie du jeu en europe.

Eyeshield--21
Eyeshield--21
Niveau 9
19 février 2010 à 18:44:10

bah enfaite jsuis partit sur le site de streaming pour voir le gars joué à BBS et jsuis tombé au momment du visage de vanitas et de la fin de terra après j'ai pas pu m'empéché :s

roxas3
roxas3
Niveau 4
19 février 2010 à 22:41:58

Il y a pas que l'histoire dans le jeux a la base c pour jouer aussi...

mykepanama
mykepanama
Niveau 3
20 février 2010 à 08:28:02

et on ne sais toujour pas s'il va sortir en france ? je crois que ça va faire comme final mix zouit...... sous le nez

sora4500
sora4500
Niveau 10
20 février 2010 à 13:16:56

dans une certaine interview ils posent la questions si il y aura une bbs final mix et ils ont répondus qu'ils n'étaient pas sur car il y aura déja beaucoup de changement a la sortie européene.

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
20 février 2010 à 15:06:38

autant ils vont sortirent les final mix en Europe pour les 10 ans de KH, ou alors juste Re CoM... sa serait le pied ^^

sora4500
sora4500
Niveau 10
21 février 2010 à 19:42:00

moi j'arrete pas de tomber sur des spoiles inatendus et je crois avoir vu la geule de vanitas et sa me fait vraiment chier!!!!!!!!

Counter-man
Counter-man
Niveau 4
22 février 2010 à 21:51:19

a? toi aussi^^

sora4500
sora4500
Niveau 10
24 février 2010 à 13:19:01

ouai c'est chiant d'attendre la sortie fr on arete pas de se spoiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 15:25:41

En même temps, si vous voulez pas vous spoiler, z'avez qu'à pas venir sur le forum. :(

sora4500
sora4500
Niveau 10
24 février 2010 à 15:36:32

oui mais j'aime bien les forum donc du moment que je ne connais pas toute l'histoire sa peut aller

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment