CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News Officiel

Newxel
Newxel
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:45:45

Kingdom hearts Birth By Sleep sera disponible en Europe, usa, et japon simultanément !

Le président de Square-Enix,Yoichi Wada, :d) s'engage à sortir dans le monde entier et de façon simultanée, ses prochains titres! :g) : "nous visons à faire des sorties simultanées, un standard", aurait-il déclaré au quotidien d'informations financiéres japonais, Nikkei.

The Last Remnant (PS3/Xbox360) sera le premier titre a bénéficié d'une sortie quasi simultanée dans le monde. Croisons les doigts pour que Kingdom Hearts : 358/2 Days (DS) et :d) Kingdom Hearts : Birth by sleep (PSP) :g) connaissent la même chose.

Rappelons que Kingdom Hearts II est sortis le 22 décembre 2005 au Japon, le 28 mars 2006 aux USA et le 28 septembre (soit plus de 9mois aprés la sortie japonaise...) en France (29 en Europe).

Source : KingdomFantasy

Solo12
Solo12
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:55:01

Sauf que 358 risque d'apparaitre trop tot chez nos amis nippons pour ètres dans le cas :x
De plus ça risque de ne pas durer, les sorties mondiales retardants les sorties jap bcp de client vont ètre mécontent + le fait que cela peut-ètre inenvisageable pour les gros titres :/

akro1
akro1
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:42

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais Ven ne peut pas être Roxas car il est le simili de Sora qui devient un sans coeur dans le 1.
Par contre, si le jeu se passe dans une dimension parallèle (ce que certains ont supposé), il est possible que ce soit la troisième partie de Sora (ven), riku(terra) et kairi (aqua)car on sait où vas le corps (le simili), on sait où va
D'ailleurs, quelqu'un connait le nom des nouveaux monstres? (bleus avec des yeuxrouges)

akro1
akro1
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:52:43

désolé j'ai raté un passage:

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais Ven ne peut pas être Roxas car il est le simili de Sora qui devient un sans coeur dans le 1.
Par contre, si le jeu se passe dans une dimension parallèle (ce que certains ont supposé), il est possible que ce soit la troisième partie de Sora (ven), riku(terra) et kairi (aqua)car on sait où vas le corps (le simili), on sait où va le coeur (sans-cour) mais où vas l'ame??
D'ailleurs, quelqu'un connait le nom des nouveaux monstres? (bleus avec des yeux rouges)

Newxel
Newxel
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:31:50

Le Square Enix summer event est un salon qui aura lieu au Harajuku Quest Hall à Tokyo les 02 et 03 Août. Lors de ce salon spécial, différents jeux que Square Enix est en train de développer seront présentés. Malheureusement le salon n'est pas ouvert pour tout le monde : seul les invités pourront y entrer. Ils seront sélectionnés après s'être inscrits sur le "Square Enix Members community website. Les journées seront divisées en 3 créneaux horaires où 400 sélectionnés pourront se balader dans le salon, ce qui fait qu'au total il n'y aura que 2400 personnes en mesure d'y aller.

Enfin, voici la liste complète des jeux qui y seront présentés :

* Final Fantasy XIII
* Final Fantasy Versus XIII
* Final Fantasy Agito XIII (Bah tu étais pas annulé toi ?)
* Kingdom Hearts Coded
* Kingdom Hearts 358/2 Days
:d) * Kingdom Hearts Birth by Sleep :g)
* Dissidia Final Fantasy
* The 3rd Birthday (Parasite Eve mobile game)
* Sigma Harmonics
* Final Fantasy VII Advent Children Complete

:globe: Source : IGN.com

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
06 juillet 2008 à 14:36:59

Voila des images pourriez me laquelle est la jaquette officiel du jeu peut être que l'une est pour la version JAP et l'autre pour la version Européenne.

http://www.vgboxart.com/boxes/PSP/11128_kingdom_hearts_birth_by_sleep.png

http://www.vgboxart.com/view/13060/kingdom.hearts.birth.by.sleep/

Mais les membre de l'organisation ne feront pas partis de la fête dommage j'espere que ceux de DISNEY aussi car je m'ennuye lorseque que je devais les aider dans KH2.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:52:50

la 2eme est un fake ca se voit trop elle est faite avec les images qu'on connait sur internet :oui:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:23:10

mais j'aimerai savoir

1)L'organization13 ne sera pas dans ce jeu?

2)Sortira t-il en Europe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 03:15:47

1) non, elle existe pas encore à ce moment
2) bien sûr que oui :(

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
09 juillet 2008 à 00:28:15

donc si le jeu sort fin 2008

en Europe normalement vers juin , vu qu'il comporte moins que KH 2 et ce derniers son doublage s'est terminer en Mais je suis impatient de connaitre la voix du Héros celui qui ressemble a Zack.

1)y'aura t-il les persos de Disney?

2)y'aura t-il un doublage français.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:31:53

1) Oui dans tous les kingdom hearts il y aura toujours des persos de disney,rien que mickey est très important dans l'histoire.
2)Surement.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
24 juillet 2008 à 07:31:07

Peut être que vous avez déjà vu ses images mais non on voit bien le visage du HÉROS

http://final-fantasy-blog.over-blog.com/article-15140220.html

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:53:38

Pas "du" heros mais de "l'un" des heros...

terra n'est que l'un des 3 perso jouable avec ven et aqua(?)

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:13:31

attendez, il ya un drole de "symbole" sur le image quand ven foudroi ses ennemis, sur le gros "chose"

solo10
solo10
Niveau 7
06 août 2008 à 21:36:05

http://uk.games.ign.com/articles/879/879022p1.html
la video montre la square party mais surtout des video ig de bbs et 358 Oo
comme quoi ça sert d'aller sur d'autre forum xD

dsl si déja posté au préalable sur le fofo :p

Gaming_end
Gaming_end
Niveau 1
06 août 2008 à 22:19:59

Le perso qui ressemble à Zack s'appelle Terra m'ssemble? Et j'ai pas le temps de lire le topic au complet alors je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais KH:BBS et le premier des 3 jeux à avoir commencé le développement(Si on compte Coded comme un jeu) et tristement sera le dernier des 3 à sortir :(

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 août 2008 à 23:21:40

En meme temps sur les 3 y'en a que 1 de vraiment intéressant ^^
Coded n'etait disponible que sur Mobile :(

Sinon c'est bel et bien Terra, puis Ven et la fille Aqua.

La video disponible sur ING et les infos recus sur le jeu me donne de plus en plus envie d'avoir le jeu :coeur:

Contrairement à 358/2 qui lui à part pour l'histoire ne m'interesse absolument pas :(

solo10
solo10
Niveau 7
07 août 2008 à 11:55:59

beuh mon frère ayant une ds jvais quand mème pas cracher sur un nouveau jeu kingdom hearts ^^

GuiIIo
GuiIIo
Niveau 4
07 août 2008 à 12:48:05

Ouais dailleurs je trouve sa bien chiant de sortir un kh sur chaque console :(
on a pas tous les moyens d'avoir toutes les consoles et sa me fait chier de savoir que je louperai le scenar de 358 :(

Footix-Boulet
Footix-Boulet
Niveau 7
08 août 2008 à 19:08:54

Pleins de nouveaux scans ici : http://www.ffdream.com/news-2694.html ! :oui: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment