CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News Officiel

Vanh
Vanh
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:56:56

Y'en a pleins qui on tendance à oublier que les persos des FF on leur histoire liée à celle de kingdom hearts et non pas à leurs FF respectif.

Exemple: Seifer, Selphie et Squall (ça en fait des S XD) ne se connaissent pas dans les KH

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
03 décembre 2009 à 18:13:22

Puisque le jeu se déroule 10 ans avant KH1 alors je pensais déja que SE mettrait Zack a la place de Cloud.

John-cena--hlr
John-cena--hlr
Niveau 4
03 décembre 2009 à 19:09:11

Se serait trop bien si il y avait Zack :)

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
03 décembre 2009 à 20:07:12

Il y est :ok:

Rygdea
Rygdea
Niveau 2
03 décembre 2009 à 20:26:45

Oh mon dieu... :hum:

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
03 décembre 2009 à 21:20:39

ba, puisqu'il ont mis Zack, il serait plus que logique qu'il y mettent Angeal, Genesis... de toute facon je ne pensse pas qu'il ait dévoilé tout les perso de ff qu'il y aura dans bbs. pour reprendre les mots de quelqu'un qui a posté sur ffdream, le pari originel était de mélanger ff et disney, donc il doivent mettre encore des perso de final fantasy, quite a se qu'il n'ait pas un role prédominant dans l'histoir. (Setzer, Seifer, Fuujin et Raijin y sont, mais ils n'apportent rien, a part leur jolies visages...) en parlant de Setzer, je pense qu'il le mettront dans la ville de Disney, a près tout c'est un joueur invétéré. ensuite, puisqu'il y a Zack, il y aura forcément Cloud, en plus jeune evemment Zack a l'air d'avoir 15/16 ans, Cloud aura peut etre 13 ans ? ou 14 puisque c'est a cet age qu'il est partit pour devenir SOLDAT (et qu'il a été brillament recalé...) Zack vera surement Terra comme un rival (a près tout tout le monde, ou presque a remarquer leur ressemblance physique) il a l'air de très bien s'entendre avec Ven, surement lui rappelle-t-il Cloud, quand a Aqua... la première fois qu'il rencontre Aerith, il lui demende de sortir avec lui, Cissney ne le laisse pas indiferent, je m'attend donc a ce qu'il saute sur Aqua dès qu'il la verra ! ^^

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
03 décembre 2009 à 21:45:34
  1. Citer Ignorer Rygdea Rygdea Voir le profil de Rygdea
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 20:26:45 Avertir un administrateur
  3. Oh mon dieu... :hum:

Un problème ? :doute:

Rygdea
Rygdea
Niveau 2
03 décembre 2009 à 21:55:10

On parle de Zack depuis plus d'une demi-page et y'en a quand même qui viennent demander sans lire qu'ils espèrent que Zack soit présent dans BbS...

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
03 décembre 2009 à 22:12:19

ba,... personne ne pensse comme moi ? :snif: commenté moi siouplait ! vous penssez quoi de se que j'ai écrit ? (mais non, je suis pas égocentrique...)

Zexion
Zexion
Niveau 7
03 décembre 2009 à 23:56:31

puisqu'il y a Zack, il y aura forcément Cloud, en plus jeune evemment Zack a l'air d'avoir 15/16 ans, Cloud aura peut etre 13 ans ? ou 14 puisque c'est a cet age qu'il est partit pour devenir SOLDAT (et qu'il a été brillament recalé...)
:d) Faudrait arreter de melanger l'histoire d'un FF avec celui d'un KH.Je peux comprendre que dans KH, Cloud est lié a Sephiroth, mais aussi a Aerith, mais ca veut absolument pas dire qu'il sera forcement dedans si il y a Zack.De plus, Cloud est originaire du Jardin Radieux, ce qui n'est pas le cas de Zack d'apres ce qu'on peut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 00:10:18

Hum non, Cloud est pas forcément originaire du Jardin Radieux. :(
Dans KH2, il est sous-entendu que lui et Sephi repartent dans leur monde après leur combat.

Je me dit que Cloud peut avoir un lien avec Zack quand même, Sephiroth a très bien pu le tuer et Cloud se sent coupable, au point que ses ténèbres prennent la forme de Sephiroth.

Après pour les histoires d'Angeal et Genesis, faut pas exagérer, ils ont été ajoutés dans Crisis Core et du coup sont trop secondaires pour être pris en compte dans KH.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:22:24

Ben logiquement, Cloud vient du Jardien Radieux vu qu'a la fin de KH1, il retourne aupres d'Aerith et des autres et il semble assez intime avec Aerith.Apres, peut etre qu'il est comme Kairi...enfin, c'est etrange.

Pour Sephiroth, comment peut-il buter Zack avant meme de prendre forme? :o))

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
04 décembre 2009 à 09:20:39

sauf que Cloud, a la fin de kh1, quand il est avec Aerith, cest dans la ville de traverse ! ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:25:17

Non, c'est bien à Hollow Bastion qu'ils se retrouvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 15:58:49

darkwillalex :d) Bibliotèque de la forteresse oubliée.

Omni :d)Le "vrai" Sephiroth aurait buté Zack, se serait fait buter,et une copie faite des ténèbres de Cloud finit par apparaitre (surtout que dans le journal de KH2 il est mis qu'il avait disparu et est revenu depuis peu).

Vanh
Vanh
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:18:10

Y'a de forte chance pour qu'ils ne se connaissent même pas dans le jeu alors pourquoi se prendre la tête ^^

Et Cloud et Aerith sont bien à traverse dans un placard pour leur sex tape ......oh c'est pas la bonne vidéo XD

palan5
palan5
Niveau 9
04 décembre 2009 à 19:33:11

Moi je trouve cela dommage,c'est que les seul monde ou on voit des perso FF.
Soit le Colisée de l’Olympe et Jardin Radieux.

Sinon on peut espérer jack dans KH3.
Sa serrais bien qu'il soit plus vieux que cloud,parce que entre crisis core et FF7 Il y a 7 ans qui est passé,je trouverais bizarre que cloud et jack on pour nous presque le même age.

Et faut pas se cassé la tee pour jack,c'est un perso juste pour faire un peu jolie,il sera pas vraiment important dans le scenar.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:49:37

Jack ? Tu veux dire Zack je suppose ? :hap:
Puis non, tu oublies la Ville de Traverse.

Vanh
Vanh
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:02:29

Comme le dis kingdom c'est Zack

y'a toujours des irréductibles qui on pas compris que les perso FF on des histoire propre au kingdom hearts donc out crisis core et co

Crisis core il se finit peut de temps avant le début du vrai FF7 donc Cloud et Zack ils ont au max 3 ou 4 ans de différence enfin je sais plus si Zack à le même âge qu'Aerith qui elle à que 1 an de plus que Cloud

mais c'est vrai que voir Zell en train de marave winnie ça pourrait le faire (pense pense pense,......Paf ) ^^ rooh c'est vache mais ça mettrait un FF dans une autre monde disney

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
05 décembre 2009 à 09:52:11
  1. Citer Ignorer Alpha21 Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 15:58:49 Avertir un administrateur
  3. darkwillalex :d) Bibliotèque de la forteresse oubliée.

Omni :d)Le "vrai" Sephiroth aurait buté Zack, se serait fait buter,et une copie faite des ténèbres de Cloud finit par apparaitre (surtout que dans le journal de KH2 il est mis qu'il avait disparu et est revenu depuis peu).

:d) Euh dans Crisis Core Zack se fait tuer par les soldats de la Shinra non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment