ba, puisqu'il ont mis Zack, il serait plus que logique qu'il y mettent Angeal, Genesis... de toute facon je ne pensse pas qu'il ait dévoilé tout les perso de ff qu'il y aura dans bbs. pour reprendre les mots de quelqu'un qui a posté sur ffdream, le pari originel était de mélanger ff et disney, donc il doivent mettre encore des perso de final fantasy, quite a se qu'il n'ait pas un role prédominant dans l'histoir. (Setzer, Seifer, Fuujin et Raijin y sont, mais ils n'apportent rien, a part leur jolies visages...) en parlant de Setzer, je pense qu'il le mettront dans la ville de Disney, a près tout c'est un joueur invétéré. ensuite, puisqu'il y a Zack, il y aura forcément Cloud, en plus jeune evemment Zack a l'air d'avoir 15/16 ans, Cloud aura peut etre 13 ans ? ou 14 puisque c'est a cet age qu'il est partit pour devenir SOLDAT (et qu'il a été brillament recalé...) Zack vera surement Terra comme un rival (a près tout tout le monde, ou presque a remarquer leur ressemblance physique) il a l'air de très bien s'entendre avec Ven, surement lui rappelle-t-il Cloud, quand a Aqua... la première fois qu'il rencontre Aerith, il lui demende de sortir avec lui, Cissney ne le laisse pas indiferent, je m'attend donc a ce qu'il saute sur Aqua dès qu'il la verra ! ^^