CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 20:45:49

J'espère que si il ya un doublage FR il serait bon comme les KHI et KHII.

gael42
gael42
Niveau 27
22 octobre 2009 à 22:31:04

Oui, moi aussi, j'espère j'espère j'espère!

gael42
gael42
Niveau 27
22 octobre 2009 à 22:32:33

Et pour la malédiction...Je pense qu'ils garderont la traduction du dessin animé. Regarde dans KH II, les scènes du Roi Lion: il y a des passages où la traduction est exactement pareille que celle du dessin animé.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:47:06

Cool!Merci pour la trad, Alpha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 23:28:38

De rien, Omni. :ok:
C'est marqué dans la description de la vidéo, mais la trad est pas de moi, j'ai sous-titré depuis celle de khdestiny (qu'ils tenaient de khinsider, de toute évidence).

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:43:59

Meme si la trad n'est pas de toi, au moins, t'as fais un bon geste en la mettant dans la video.Encore thanks pour l'effort. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 00:17:09

Ah mais certains trucs sont de moi, si tu regardes dans le texte de khdestiny ils mettent pas que Ven dit "Vieille Dame" à la sorcière dans le monde de blanche neige, j'ai compris ça tout seul en entendant "obaa-san" (grand-mère, vielle dame), et j'ai aussi parfois changé la façon de dire les phrases. :cool: :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:35:21

tu es intelligent :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 octobre 2009 à 01:25:05

Comme quoi, ce n'est pas inutile de mater des mangas en VO. :o))

Monou
Monou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 02:12:15

cloud je t'aime :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:54:59

Je regarde la dernière video en date, il parait qu'on voit les humzin de certain de l'org :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 17:05:12

Yep, et comme ils sont exactement pareils (sauf Dilan qui a pas la même coupe), tu verras facilement. :noel:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:08:39

Oué j'ai vu

Je suis un peu dégouté quand même
ils aurait pu faire un travail un plus recherché mais bon :(

On le voyait pas bien a cause du manteau

mais Elaeus c'est une masse quand même :noel:

_EmO-BoY_
_EmO-BoY_
Niveau 5
23 octobre 2009 à 17:12:02

Ouah Dilan et Elaeus sont trop balèze vu leurs têtes!
Sinon, je préfère Even a Vexen, il a l'air plus sympa!
Famitsu a publier une interview de Nomura, la voici :
- Vous avez finalement décidé d'une date de sortie ?

Tetsuya Nomura: Oui, Final Fantasy XIII sera disponible à la fin de l'année, donc nous espérons que vous pourrez jouer à Birth by Sleep en janvier (Ndlr: le 9 janvier pour être prècis).

- Nous avons vu le Maître des trois personnages principaux, Maître Eraqus. Que pouvez-vous nous dire de lui ?

Tetsuya Nomura: Son nom est un anagramme de Square. Sa relation avec Maître Xehanort est celle que peuvent avoir de vieux camarades de classe. sa voix est celle d'un acteur connu difficile à avoir, quelqu'un que je voulais utiliser depuis un long moment.

- Nous avons entendu la voix de Vanitas dans le trailer du TGS. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

Tetsuya Nomura: Cette voix est... la mienne.

- Comment ?!

Tetsuya Nomura: Ce n'est pas vrai bien sûr (Rires). Ce sera une surprise.

- Parlez-nous de "L'Examen de Qualification de Maître" que passent Terra et Aqua.

Tetsuya Nomura: Si vous réussissez cet examen, vous pourrez devenir un Maître de la Keyblade. Je ne peux pas vous donner les détails, mais quand vous devenez un Maître vous pouvez prendre la relève et des apprentis, ou vous pouvez voler de vos propres ailes. Plusieurs voies sont possibles si vous décidez d'être seul. Maître Eraqus est devenu un Maître et s'est occupé de cet endroit, tandis que Maître Xehanort est parti ailleurs.

- Mais Ven ne passe pas l'examen ?

Tetsuya Nomura: Il n'a pas encore les capacités pour cela. Il est devenu un apprenti après Terra et Aqua.

- Eraqus a t-il envoyé ses trois apprentis à la poursuite de Maître Xehanort parce qu'il a senti que quelque chose de mauvais arrivait ?

Tetsuya Nomura: Les étranges nouveaux ennemis appelés "Unversed" viennent juste d'apparaitre. Et puisque Maître Xehanort et son apprenti ont disparu en même temps, il a pensé qu'il y avait peut-être un lien entre ces deux faits, il envoya donc ses apprentis pour enquêter.

- Dans ce numéro, nous révélons plusieurs informations sur le Royaume Enchanté. Nous y voyons Terra et Maléfique discutant ensembles.

Tetsuya Nomura: Même s'ils se rendent sur le même monde, ces trois-là se retrouvent dans des situations et des lieux différents. Cela suit le schéma suivant: Terra se rend quelque part, Ven le suit, et Aqua arrive à la fin une fois que les deux autres sont partis.

- En parlant d'Aqua, vous aviez dit que les vêtements au niveau de son dos allaient changé ?

Tetsuya Nomura: Oui, nous hésitons entre un vêtement complétement ouvert ou complétement fermé. Celui d'une des images est la troisième itération.

- Vous avez dévoilé un nouveau système, le Command Board. Pouvez-vous y jouer n'importe où ?

Tetsuya Nomura: Vous pourrez y jouer après avoir terminé un monde.

- Pourquoi l'avez-vous fait de cette manière ?

Tetsuya Nomura: Lorsque j'étais à l'école élémentaire, j'adorais tellement les jeux de société que j'avais l'habitude d'en faire moi-même. Je voulais faire un plateau de jeu amusant, et l'intégrer dans le système de jeu.

- Y a t-il différentes sortes de plateaux ?

Tetsuya Nomura: Il y a un plateau pour chaque monde. Ils ont chacun leurs propres figurines et mécanismes, et vous pouvez y jouer comme un véritable jeu de société.

- Quel est la durée de vie de ce système ?

Tetsuya Nomura: Cela dépend du nombre de points nécessaires pour gagner. Nous avons dit auparavant que chaque personnage a une durée de vie d'environ 15 heures, mais avec des choses comme ça, la durée augmentera considérablement. Il y a encore plusieurs choses qui vous feront vous dire "Ce genre de jeu aussi ?!"

- Très bien, pouvez-vous dire une dernière chose pour les fans ?

Tetsuya Nomura: Au TGS j'ai pu entendre les réactions et idées de chacun au sujet des démos. Nous sommes en train de peaufiner des choses pour rendre le tout meilleur. Vous avez juste qu'à attendre encore un peu.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:15:18

Je te remercie d'avance puis je lis :noel:

_EmO-BoY_
_EmO-BoY_
Niveau 5
23 octobre 2009 à 17:18:31

D'accord ^^' en tout cas, il y aura bien une Demo Jouable
Citation :
<<- Très bien, pouvez-vous dire une dernière chose pour les fans ?

Tetsuya Nomura: Au TGS j'ai pu entendre les réactions et idées de chacun au sujet des démos. Nous sommes en train de peaufiner des choses pour rendre le tout meilleur. Vous avez juste qu'à attendre encore un peu.>>

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:19:16

Oui la démo du tgs

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:22:20

Alpha :d) Je dirais tout simplement que Dilan a les cheveux attachés. :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:27:14

Les humains se soucie de leur look :oui:

pas comme ces coquille vide de simili :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 17:44:28

_EmO-BoY_ :d) cette interview avait déjà été posté (un lien, mais bon.

Kingdom :d) Xaldin aussi a les cheveux attachés, mais Dilan n'a pas la même manière de le faire, pour un perso en 3D chez qui ça changera pas ça revient à une autre coupe.
http://images1.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/fr/images/5/5f/Dilan-bbs.jpg

http://images2.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/fr/images/5/5d/Xaldin2.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment