CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News Officiel

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:32:19

Ca commence à me faire peur cette histoire de monde.
D'abord l'ilo et stitch (Un truc peu mature pour le scénario de BBs) mais de là à mettre un autre monde comme Peter Pan. :hum:

J'espère que ca va pas affecter le scénario du jeu.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
17 septembre 2009 à 20:50:08

Et bien c'est surprise surprise comme on dit ... :hap:

dark-sig-93
dark-sig-93
Niveau 5
17 septembre 2009 à 21:02:12

En quoi ca affécterait le scénario? :question:
Depuis le début de la série on traverse les univers Disney ca fait partie du jeu, je vois pas en quoi Peter Pan ou Lilo et Stich serait différent.

FulImetal
FulImetal
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:20:59

J'ai hate qu'il sorte surtout vu qu'il y'a un mode multi ca va etre encore mieux que days :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:52:50

Ceux qui ont pas encore la PSP dès que BBS seras sortis tout le monde l aura après :p) en tout cas moi je l ai déja donc pas de soucis :ok:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:16:16

Dark :d) A la base, BBs est sensé être le plus mature niveau scénario, si Nomura continue à mettre des mondes déjà exploité et peu mature dans leurs propres scénarios, j'ai peur que le jeu se retrouve à ne pas être aussi mature que les trailers nous le présagent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 18:59:49

Je vois pas en quoi ces mondes rendraient le jeu peu mature. :(
Tout dépend de la façon de les exploiter, dans KH2 ils ont foutu Pirate des Caraïbes et pourtant c'est niais.

"J'espère que ca va pas affecter le scénario du jeu."
Non, stop les mondes disney inutiles, il faut qu'il y ai un lien scénaristique.

Sia0397
Sia0397
Niveau 8
18 septembre 2009 à 19:05:42

C'est vrai que c'est pas mal s'ils mettaient des nouveaux mondes, mais vraiment des nouveaux. :hap: No problem, deux PSP. =D Il y aura un mode multi-joueur ? Si oui, s'trop biien...! :bave:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:49:57

Ouais mais le problème c'est que là ils font n'importe quoi.
Peter Pan ont l'a vue dans tout les opus, à quoi ça sert de le remettre vu qu'il a été exploité encore, encore et encore ?

Maintenant si il met ce monde tout en mettant d'autres mondes plus intéressant et tellement plus beau comme Blanche-Neige, Ok, mais si remplacer un monde intéressant par Peter Pan qui a été exploité, je ne sais pas ce que ça va donner au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:41:12

Peter Pan exploité ? :(
Et mon cul, c'est du couscous ? :noel:
KH1: Un bateau et une horloge
KhCoM: le bateau
KhDays: Des cailloux, des bouts de terre et le beateau

Si BBS permet de vraiment explorer l'île, je dit tant mieux.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:44:06

Heu... ? :hap:
On fera quoi d'intéressant à part se faire draguer par des sirènes et dormir dans un arbre ? :hap:

C'est un monde devenu inutile pour BBs, faut pas se voiler la face tout de même. :hap:

On attend du nouveau pour BBs, des mondes plus beau, meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:49:16

"On fera quoi d'intéressant à part se faire draguer par des sirènes et dormir dans un arbre ?"

Ils nous ont déjà montré et prouvé qu'ils maitrisaient en faisant des scénar exclusifs dans KH, donc je penche pour ça.
Puis qui sait, peu-être un petit coupage de main, puisque c'est dix ans avant ? :noel:

Je pense que c'est justement une bonne idée d'intégrer ce monde, qui est plus ou moins intemporel, et permettrait un paradoxe assez spécial.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:53:01

Ben moi je suis vraiment pas d'accord pour ce monde.
Ca suffit amplement de le mettre à chaque opus, on connaît tous le scénario de ce monde.

Au lieu de mettre des mondes déjà connu qui va ennuyer le public, mieux vaut mettre des Disney classiques avec des décors enchanteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:57:26

Dans chaque opus, non, pas KH2. :noel:
Et si Peter Pan est pas un classique, je me demande ce qu'il est. :hap:
Regardes d'autres mondes comme Agrabah, le colysée ou Halloween, ils sont présents dans tous les épisodes sortis sans exception, et pourtant ils ont encore trouvé à faire.

Dans KH3 je te l'accorde, ils devront sèrieusement innover, mais BBS en tant que prequel peut se le permettre.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:50:22

Dans kh2 il y est en invoque. :hap:

Non mais à partir du moment où ils le mettent, mais sans le remplacer par d'autres mondes, ça me dérange pas.

Mais si ils se disent "On échange ce monde contre Peter Pan" là ça me déplairait, parce qu'on passera à côté d'un monde tout nouveau.

Par exemple, l'ilo et stitch n'ont plus n'est pas assez mature pour BBs, mais au moins, y'a beaucoup de choses exploitables.

Et j'te parle d'un vrai classique. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:51:03

Non*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 13:16:35

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire, si ils décident de le mettre ça va pas être en remplacement d'un autre, ce serait un peu idiot. :(
Pour Lilo et stitch, tout dépend du points de vue, à hawaï ça rendrait pas bien mais dans l'espace ça colle bien, et de toute façon mature ne veut pas dire dénué d'humour (sinon Ven n'aurait pas un caractère "Soraesque").

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:34:04

Non, j'ai jamais insinué ça. Maléfique reste drôle et charismatique à la fois. :hap:

Non mais on s'en rend compte qu'il y a un nombre limité de mondes. Pour les opus sur console de salon, ça varie entre 11-12-13. Pour le seul jeu qui est sur portable, C'est 6(Je crois). Donc ils vont forcément enlever un monde qu'il avait prévu depuis longtemps pour le remplacer par Peter Pan, car je ne pense pas que la PSP ait plus de place qu'une PS2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:29:58

Mais qui te dit qu'ils avaient pas prévu le Pays Imaginaire depuis longtemps. :(
A t'entendre on a l'impression que tu es persuadé qu'ils viennent de décider de le mettre, mais le fait qu'il y ai des screenshots montre que c'est pas le cas.

C'est vrai que le nombre de mondes sera sûrement plus limité que sur PS2, mais faut pas exagérer, ils vont pas mettre des mondes à la place d'autres, mais plutôt les choisir attentivement.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:03:15

On peut jamais savoir alpha, y'a toujours un premier jet, les screen nous le prouve.

Regarde kh2, on devait normalement avoir des scènes dans la forteresse mais à la fin c'était pas le cas.

http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=./Kingdom_Hearts_Birth_by_Sleep/images/bbs-56.jpg
http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=./Kingdom_Hearts_Birth_by_Sleep/images/bbs-55.jpg

Si ça se trouve on ira même pas dans le monde de Blanche-Neige...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment