Mon voisin du dessus pourrait faire un effort je ne lui en veut pas pour des lettres oublié mais pour "héne" ¯¯\/¯
mon voisin du dessu n a pas compris que j ai fait une faut de frappe
Je ne suis pas convaincu de la faute de frappe de mon voisin du dessus pour "héne" ¯¯\/¯
m0n voaz1 du decu é caiptik
je voulais écrire "vénere" je n ai pas compris ce qu a di mon voisin du dessu
J'espère que le voisin du dessus de mon voisin du dessus a fait exprès d'écrire comme sa sinon il peut "corde + tabouret" direct ¯¯\/¯
Mon voisin du dessus a la héne. Et puis moi non plus je gobe pas le coup de la faute de frappe.
mon voisin du dessu ne sais pas que le clavier suisse est diférent du clavier français et oui je suis suisse
Cela m'etonnerais que sur le clavier de mon voisin du dessus la touche "è" soit a coté de la touche "ai" ¯¯\/¯
mon voisin du dessu ne c pas que la touche "è" est juste a coté des 2 lettre "a" et "i" et aussi a des moments mon clavier beug.
Je vais décrire a mon voisin du dessus la position tes touche è i a sur mon clavier
------------------------è------------------------a--------------------------i-------------
cay carrément pas a coté ¯¯\/¯
J'approuve mon voisin du dessus.
bas les mienne son comme sa je vous le donne dans l ordeqwertzuoaièsdfghjkléyxcvbnm,.
voila
Je montre a mon voisn du dessusun vrai clavier qwerty
http://obligement.free.fr/gfx/clavier_qwerty_portable.jpg ¯¯\/¯
Mon voisin du dessus persiste.
Mon voisin du dessus remarque que je persiste a faire éclater la vérité ¯¯\/¯
Mon voisin du dessus est un méhcant boosteur pas beau.
mes voisin du dessus racontes des choses passionnates!
Mon voisin du dessus peut être fier d'avoir un voisin du dessus recordman du monde.
Mon voisin du dessus a quel reccord? ¯¯\/¯