Mon voisin du desssus utilise du vocabulaire soutenue.
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 18:54:02
Mon vvoisin du dessus a fait une faute d´accord.
Conte_du_47
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:53:44
tout mes voisin du dessus font des cours d orthographe et de vocabulaire se qui est ennuye
PS: mon voisin du dessus ne devré pas donner de lesson vue qu il a fait lui aussi une faute
auto-casse
Sukaiha
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:01:21
Mon voisin du dessus rapelle que les cours de français sont ennuyeux et il a raison.
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 18:37:40
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus à tort, ce n´est pas une faute de français mais une faute de frappe.
Sora_9213
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:10:13
le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus a fait une faute a "lesson"
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 19:12:07
Mon voisin du dessus à raison, mais si encore c´était la seule
Daigoro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:02:17
en relisant les post de conte_du_47 j´approuve totalement mon voisin du dessus ¯¯\/¯
Sukaiha
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:01:23
Mon voisin du dessus relis les posts et regarde les cartes de visite.
Sora_9213
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:12:38
mon voisin du dessus avait dit que les cours de français étaient ennuyeux.Certes c´est vrai mais tout de même c´est necessaire ^^
P.S:conte_du_47 en faisant ton auto casse tu as oublié quelque s et a fait une faute d´accord à devrait (tu as marqué devré)
Sukaiha
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:16:39
Mon voisin du dessus essaie(comme d´autres)d´avoir le dernier sur le sujet des fautes d´ortographes ce qui est ennuyeux et puéril.
Daigoro
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:11:18
mon voisin du dessus a oublié un mot il me semble "d´avoir le dernier sur le sujet des fautes d´ortographes..."
d´avoir le dernier mots ?
¯¯\/¯
Conte_du_47
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:49:56
Mes voisins du dessus nous pas compris la lesson et continue a faire des cours d orthographe ennuye a mourir
Ps:je dit aussi a tout mes voisins du dessus que je né jamais dit que moi je ne faisé pas de faute d orthographe et que je né rien a faire de se qu ils pensent
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 12:32:43
Je traduit le post de mon voisin du dessus:
"Mes voisins du dessus n´ont (note: oulah ) pas compris la leçon (note: on est pas des bouffeurs de boeuf bouilli avec de la sauce à la menthe je te signale) et continuent (l´accord bordel de mer**) à (on peux pas dire avait donc on met un accent) faire des cours d´(l´apostrophe c´est pour les chiens ?) orthographe ennuyeux (re-oulah ) à (L´ACCENT !! ! ) mourir
Ps:je dis (première personne du singulier) aussi a tous (on est plusieurs que je sache) mes voisins du dessus que je n´ai ( no comment ) jamais dit que moi je ne faisais ( ) pas de fautes ( ) d´( re- )orthographe et que je n´ai (olalah...) rien a faire de ce (niveau cm1 ) qu´ (et encore une fois )ils pensent "
Appréciation: Déplorable, ne sait pas ce que veulent dire les mots orhtographe, conjugaison et grammaire, demande de redoublement jusqu´en CE2.
0/20
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 12:34:22
je précise que j´ai fait une faute de frappe à orthographe dans l´appréciation et que je déconseille vivement à mon sur-voisin du dessus de me le faire remarquer.
Daigoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:44:53
mon voisin du dessu est peut etre professeur d´orthographe ¯¯\/¯
Conte_du_47
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:18:36
je signal au voisin du dessus de mon voisin du dessus que comme je l´ai marqué dans ma reponce, je fais beaucoup de faute et je le reconné alors c´est pas la paine de se moqué de moi j´écrit vite et je ne fait pas attention au fautes aprés sa y a plus cas espére que plus personne ne me donnera de cour en directe juste pour me faire chi..
merci a tous
PS: je trouve le sujet de conversation toujours aussi ennuyeux
Pseudo supprimé21 novembre 2007 à 16:53:01
je dit bravo à mon voisin du dessus, il a réussis à écrire "ennuyeux" correctement
Ps: moi aussi j´écris vite et je regarde pas, et pourtant je fait le moin de faute posible.
Conte_du_47
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:34:22
Je dit à mon voisin du dessus bravo pour cette magnifique umiliation mais il faut plus pour que je ferme ma gue...
Je voullais te dire que je ne suis pas toi et que tu a peu etre eu un prof de français qui t´a mieux apris à écrire que moi mais j´en n´ai rien à faire de l´écriture des autres moi!!! Je m´occupe de mes afaires moi!!! Je ne me raméne pas avec mes grands airs de superioriter moi!!!