Salut à tous... Enfin du moins à ceux qui restent et qui sont, j'en conviens, plutôt rares.
"Nous t'écoutons.
"
Donc, dans l'espoir de faire venir des gens sur ce forum, je vous annonce la création dans la journée de deux nouveaux jeux sur le forum, que je superviserai personnellement !
"Bon, tu veux bien arrêter de blablater et nous expliquer concrètement ?
"
Donc ces deux jeux ne seront pas révolutionnaires, mais pourront j'espère animer le forum. Mais c'est assez de cette matière, reprenons un peu notre discours.
Le premier jeu, qui m'a été suggéré par HapistePremier, consiste en un système de points attribués au "mérite". N'y voyez là aucune forme de discrimination ou de favoritisme car le "mérite" se compterait par rapport à l'investissement dans la vie du forum (oui oui, celle que je veux créer.
), on pourrait par exemple dire qu'une fanfic un minimum travaillée vaudrait 2pts, aider un nouveau 1pt, il n'y a pas de limite, seulement l'imagination ! 
Toutes les semaines, je ferai un compte rendu des points de chacun (du moins ceux qui sont inscrits), et à la fin du mois, celui qui aura le plus de points pourra me demander d'exaucer un vœu, du moment qu'il reste dans mon domaine de compétence (pas la peine, par exemple, de venir me demander qu'un de vos pseudos soit débanni hein.)
Le second jeu, serait classique et repris de mon cher collègue TaoZack, sur les forums Guitar Hero : une sorte de "signalez votre présence", comme sur le communauté.
Le principe est simple, il y aura un topic qui existera, bloqué. A n'importe quel moment de la journée, le topic sera débloqué pendant une période de 30 minutes à 1h. Le premier qui postera sur ce topic, avec une phrase réfléchie, et si possible drôle remportera 5pts sur l'autre jeu, et pourra choisir un topic qu'il voudra que j'épingle jusqu'à la réouverture du topic principal.
Voilà donc, ça sera sûrement mis en place dans la journée, si entre temps vous avez des suggestions à faire, je suis ouvert !
"Moi aussi je suis ouvert tu sais.
"