Donc pour récapituler et voir si j´ai bien suivi on auras :
-Notre ami, Kingdom Hearts 358/2 days sur NDS (Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah FIESTA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Nomura I LAW VIEW
!! !!!!!!!!!! )
- Kingdom Hearts coded sur portable réservé au japon ( Y avaient déjà éssayé d´en faire un sur portable mais y avaient abandoné non ? Bon ça sera sans doute pas une grosse perte mais y auraient pu nous l´envoyer quand même non ? Je vous aimais Mr. Nomura
... Mais vous avez décidé d´être égoïste ... snif2: )
- Et Kingdom Hearts birth by sleep sur PSP ( Là coup dur pour moi : Mon frangin avait la PSP mais sans qu´on sache pourquoi elle marche plus ... Maintenant, il vas s´acheter la DS et moi la PS3 ( ce qui vas me faire de plus en plus soufrir apparement ) mais pas de birth by sleep pour nous ... Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!!!! Je vais envoyer mes potes de la mafia mettre une bombe dans votre bureau Mr. Nomura !! ! Mais d´abord on vas aller expliquer le sens de la protection des PSP à mon petit frère ... Argh ... Là coup dur ... Je souffre ... Vous m´avez grièvement blessé Mr. Nomura mais même par delà La mort et l´enfer je reviendrais prendre votre âme
... )
Alors au fait, j´ai tout bien saisi ou j´ai raté un chapitre ?