CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:06:44

Ça peut paraitre impressionnant mais je l'ai fini , je suis pas du genre a pas joué a un jeu que j'ai payer 60euro a sa sortie .Mais je peux te dire que je me suis forcé a le finir et que j'y ai plus jamais retouché depuis .Mais pour dire que j'ai fait que des RPG amateur ,c'est toi qui n'a aucun gout , tu n'as probablement pas touché a d'autre RPG hors mi ceux de Square Enix .(D'ailleurs ta CDV prouve tout)

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:13:42

Kingdom :d) Et pas qu'eux , il y a aussi les gens comme moi qui ont acheter le jeu a sa sortie et qui ont était déçu .Donc le succès d'un jeu ne fait pas sa qualité , car quand on l'achète on ne la connait pas encore .

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:16:05

Et bien tu te trompes, me suis attelé à bien des RPG aussi electronic arts et nintendo :(

C'est juste que seul ceux de square enix sont les meilleurs :(

C'est toi qui n'a aucun goût pour dire qu'il est moisi :(
Sinon il n'aurait pas autant de succès et Romendil qui en sait plus que toi et nous a noté 17/20 son scénar :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:17:42

Truly.

Tu es simplement aveuglé par le fait que tu n'aimes pas DQ.
Je t'ai prouver que DQ était une bonne série, notamment grâce à son succès en Europe. Je t'ai prouvé que les Européens avait aimé ça, et qu'il ne connaissait pas l'ampleur de la série au Japon.

Et toi, l'argument que tu me trouves, c'est que des kikoos l'ont acheté.
C'est décevant truly...

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:20:23

Justement , je vais pas commencer a faire un débat sur romendil sinon ça prendrais toute la nuit :rire:
Puis bon un testeur qui note un jeu , c'est que son avis a lui , il est pas universelle .Donc son 17 il est a elle et c'est tout .
Bon aller , on est surement trop différent en matière de RPG , on pourra jamais s'entendre sur ce point la donc vaut mieux arrêter .

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:23:21

Ce que j'te dit n'a rien à voir avec la matière en rpg. :hap:

Tu racontes n'importe quoi juste parce que Mr n'apprécie pas que la série ait un meilleur succès au Japon.
Si c'était FF qui avait le dessus, t'aurais jamais dit "lé jap-au-nez sé dé mouton olololol".

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:27:01

Ben, justement Truly son avis est le plus objectif possible donc on peut la croire :(

Heureusement que tu n'es pas redacteur justement :noel:

Tu nous aurais descendu un RPG mythique de l'année 2006 :noel:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:28:20

Et toi tu n'y connais rien , ton seul argument c'est le succès d'un jeu . Donc parle pas s'il te plait , si encore tu m'expliquais en quoi DQ est un bon jeu mais même pas donc chut .Et puis FF , c'est loin d'être ma série de RPG préféré et il y en a plein que j'aime pas .Donc si tu veux je les critiques aussi .FF tous comme DQ , sont des jeux trop surestimé alors qu'il y a des RPG bien mieux .

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:31:05

Kunivin , vous avez vos gouts et vos avis et j'ai les miens .On va s'arrêter la .

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:35:50

Normalement Truly, quand un jeu a un succès, c'est parce que c'est un BON JEU.
Tu va pas me dire que Léa passion : Je suis une grosse trainée est un très bon jeu qui a été renié par le public ??

Faut arrêter tes délires Truly, si tu es encore entêté juste parce que t'aimes pas ça, je peu plus rien faire pour ta vie sociale.

T'as pas encore compris que le Japon ADORE la niaiserie ?? T'as pas vu tout les p'tits gadget "Kawaiiiii :hap: " qui font un succès fou ??
Alors s'il te plaît ne fait pas le connaisseur en matière d'rpg.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:38:58

C'est loin d'être mon seul argument, mec :(

En plus je ne me suis jamais basé sur son succès :(

Fais pas le mec "ouais j'ai fait tous les rpg du monde je sais ce qu'est un scénar" car pour dire ce que tu dis de dragon quest est immonde. Comme Alpha qui n'apprécie pas KH2 je lui dit de ne pas dire qu'il est nul par respect à ceux qui aime. Alors j'aimerais que tu dises la même chose de dragon quest tu as le droit de pas aimer mais pas le droit de dire qu'il est nul :(

Car si ce RPG est nul qu'est-ce qui est bien :(

Pour conlure si jamais FF et DQ sont adulés par les fans c'est peut-être parce que.... euh... ils sont géniaux :noel:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:40:11

J'ai rien contre la niaiserie . sinon je jouerais pas a des RPG jap . Bon aller stop kingdom , ça va durer longtemps sinon encore et ça me soule la .

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:41:35

Je parlais pas de toi au sujet de l'argument du succès .

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:43:43

Je vais juste te dire une seul chose truly : Sur la jaquette d'Odin Sphere est écrit "Square-Enix".

Pourtant il a été nié autant par les japs que les européens. :hap:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:44:03

Kunivin :d) Et en quoi toi tu aurais le droit dire qu'un RPG est bon ?Et le respect de ceux qui aiment pas alors ?Non sérieux c'est pourri ce que tu dis la .

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:47:44

C'est ton argument qui est bidon :(

Dire qu'un RPG est bon n'a rien d'insultant alors que dire qu'un RPG est moisi, ça c'est insultant :noel:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:50:13

C'est insultant pour ceux qu'ils ont aimer , mais dire qu'il est bon , c'est insultant pour ceux qu'ils ont pas aimer .
Bon aller sérieusement arrêtons nous la :noel:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:51:12

pour ceux qui l'ont *

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:51:18

Bidon, tout simplement bidon :honte:

trulyworth