CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:31:22

Tu critiques Gadoken mais tu commences à l'imiter, tu pars sur un mauvais sentier Kingdom, revient vers nous car arriver au bout tu ne pourras plus revenir. :noel:

Tu as vu ce qui est arrivé à Anakin :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:36:52

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis pupuce. :hap:

Gadoken est un être méprisable qui agresse et critique les autres forumeurs.
Moi, je les taquines. :hap:

Tu peux demander à alpha si je lui ai parlé une seul fois comme gadoken parle. :hap:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:37:35

On parle de moi... Hé mon pote, si tu t'ennuies sur le Forum commence pas à me chercher des noises "Because i'm bad !" :-))) !

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:40:00

Alors je parle. :noel:

Et bien je regrette de te dire que tes taquineries ont le don d'agacer certains esprits. Pour le bien des forumeurs je te demanderai de calmer tes ardeurs, déjà en commençant par stopper tes surnoms d'une débilité affligeante ce serait pas mal. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:40:27

A qui parles-tu ? :hap:
Surtout continue de te vanter, bientôt tu sortiras ta tirade ailleurs. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:41:19

Kunilingus, mes surnoms son géniaux, je ne peux pas les enlever. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 18:42:11

Kingdom :d) Tu ne m'as jamais parlé comme Gadoken, mais ton humour est lourd. Là, tu es un exemple des différentes sortes de personnes qu'on peut qualifier de boulet.

Gadoken :d) Fais pas celui quie st agressé :sarcastic:
Tu passes ton temps à le faire, on se demande qui s'ennuie.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
19 juillet 2009 à 18:42:23
  1. Supprimer ce message Gadoken Voir le profil de Gadoken
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 18:37:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On parle de moi... Hé mon pote, si tu t'ennuies sur le Forum commence pas à me chercher des noises "Because i'm bad !" :-))) !

Fais attention toi, car si tu me tapes sur le système je peux aussi devenir très "bad" mais là je te promets que tu vas tout de suite moins sourire.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:44:40

Désolé, my friend, mais je plussoie Alpha. Kunilingus c'était drôle au début mais à la longue c'est épuisant. Alors je te prie d'arrêter. :(

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:48:32

J'dis ça comme ça mais en ce moment, sur tous les Forums j'ai l'impression que les Modérateurs marchent à l'amitié... Exemple simple: Je suis Modérateur, mon pote a une grisaille avec un membre. Donc, je vais le kicker :sournois: ...

Je pense à ça depuis assez longtemps (et ouais, c'est pas mon premier compte :nah: ) et franchement, les Modérateurs ne défendent pas leur cause. J'suis pas révolutionniste non plus mais quand dans le lot des tigres il y en a qui est l'ami de l'élephant, on peut se poser des questions... :-)))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:55:05

Attend mais laisse-moi rire quoi. :hap:

Le mec il agresse des internautes, y compris moi, sans aucune raison. Tu as oublié ta remarque sur ma CDV ? Je me suis fritté avec toi pour avoir cette remarque méprisable ? Non, alors t'es prié de bien réfléchir à ce que tu dis.

Mais de toute façon, y'a rien à faire avec toi, ta tête n'arrive pas à comprendre ce qu'on te dit, mais ce n'est rien, sadik se chargera de toi.

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:59:14

Ah OK, je comprends... T'as de la rancune pour cette affaire que tu appelles "agression". J'avais oublié ça mais si t'avoir dit que tous les Japonnais n'avaient pas la même tête a pu te faire comprendre que j'étais un sauvage. Alors soit, je suis un sauvage.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:05:47

Je ne te parle pas de ça.
Tu as osé me critiqué, tu m'a traité d'idiot, et comme argument, tu as trouvé mon avatar... :hap:

Alors stop gadoken, arrête tes sautises.

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:11:13

Ah ça... Tu connais pas l'ironie, toi :rire2: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 19:13:45

kingdom :d) sottise.

Gadoken :d) Attends, tu as déjà lu les choses que tu postes ? :sarcastic:

Des gens qui ne t'avaient jamais parlé avant, qui ne t'avaient rien fait, tu te jette sur eux comme un drogué sur sa seringue. :(
Tu fais ton grand garçon à la sagesse infinie qui peut se permettre tous les tons pour s'adresser aux gens, alors que tu débarques à peine.
Respecte un peu les gens, bordel, on est pas ici pour chercher la merde alors nous en balance pas à la gueule.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
19 juillet 2009 à 19:57:57

Je ne marche pas à "l'amitié" comme tu dis. Je ne connais aucun membre de ce forum en dehors de celui-ci, je crois que c'est peu pour devenir ami.
Je suis là pour que les discussions se fassent ici tranquillement et sans prise de tête.
Je vois que depuis quelques jours tu provoques pas mal de personnes du forum au point d'en barber la communauté entière, je te préviens une fois et tu continues, je dois en penser quoi ?

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:03:19

C'est pas de la provocation, c'est juste que vous avez envie de faire bouger les choses alors vous vous acharnez sur le premier venu qui rigole un peu. Des phrases comme ça on en trouve partout sur les autres Forums.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:10:49

Tes rigolades saoûle les mec du forum dont moi. :(
Alors soit tu discutes normalement comme une personne civilisée ou alors tu dégages car les personnes qui provoquent les autres ne sont guère apréciées. :(

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:20:43

Je resterais, c'est tout. T'as pas à me dire ce que je dois faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:23:00

Lui non, mais Sadik peut te kick. :(
(et ça rime :noel: )

La vidéo du moment