CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Française disponible

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 19:24:37

"Gadoken
Supposons que ça ne soit pas un véritable développeur..."

Quand bien même, on s'en tamponne tant que les infos transmises sont bonnes. ;p

KingdomHeartsS >> S'ils veulent transmettre l'information directement au sein des communautés de joueurs, c'set tout à leur honneur, sachant de plus que la majeur partie des joueurs ne visite pas ou ne connait même pas le site officiel de l'éditeur.

Presonnellement, je suis reconnaissant envers Eidos France pour cette démarche, il y a bien longtemps que l'Europe se sentait abandonnée par Square Enix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2009 à 19:50:02

C est vraiment sympas qui viennent sur ce fofo pour nous donné des infos.

Xavier5293 Xavier5293
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 20:50:20

Au risque de me répéter... :(

[Flammie] [Flammie]
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 21:23:30

C'est vrai que c'est un peu bizarre que se soit les éditeurs qui viennent nous voir :peur:
(Moi parano ? :hap: )

Kunivin Kunivin
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:28:45

Nous sommes des privilégiés :noel:

Xavier5293 Xavier5293
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:31:34

Mouais...

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 22:51:51

on a eu de la chance .
et puis jvc quand meme un site hyper connu donc cest ptet la qu'il on penssé de dire quelque information croustillante :) .
cest sympa de leur part cest pas tout les jour qu'on voit ce genre de chose se produire.

yumax yumax
MP
Niveau 46
10 août 2009 à 13:49:23

Oui, c'est sympa je trouve. ^^

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 15:34:45

Bonjours Eidos , cela me comble de joie de voir un Editeur qui vient à vous , parceque j'ai envoyer des messages à des editeurs mais personne ne m'a repondu , j'ai deux questions à vous poser

1)Vous allez aussi distribué le jeux Final Fantasy Dissidia? si oui , comptez vous nous faire un doublage français?

2)Si vous decider de nous offrir un doublage français pour Kingdom Hearts , quands les enregistrement commenceront , puis-je connaitre les noms des comediens qui prêtent leurs voix aux personnage?

-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 16:17:06

1) C'est effectivement Eidos qui distribue Dissidia en Europe, mais pas de doublages français.

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 18:11:29

Merde...

venom62 venom62
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 21:09:24

c'est bien quand même que eidos vienne nous rendre visite lol.

Enfin bref moi ce qui me tarde le plus maintenant c'est le doublage car pour moi si on garde le même que le II c'est tout cuit.

Raykiri pas d'accord avec toi pour doublage en français de FF Disidia je pense que ça dénaturerait le jeu non seulement car le doublage original des FF est excellent, qu'il n'y a jamais eu de doublage français pour le FF alors du coup on a l'habitude, et que quand on regarde ff VII Advent Children en VF c'est moins bon qu'en JAP

venom62 venom62
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 21:13:17

Ah oui un test import est dispo sur un autre site concurrent dont je tairais le nom G......T 6/10
Avec en plus :
Une réalisation excellente
Qualité du jeu en multi
customiser son personnage

Avec en moins :
Scénario trés déçevant
Missions répétitives
Début du jeu chiant mais contemplatif

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
13 août 2009 à 00:40:33

Bof, ce n'est pas parce que le doublage original est japonais que ça veut dire qu'il est le meilleur... Les doublages américains sont réussis aussi à leurs manières, ils sont différent c'est tout. Par exemple, pour FF X, j'aime mieux la voix américaine de certains personnages. Je ne vois vraiment pas pourquoi un doublage français "dénaturerai" le jeu... C'est simplement une autre manière de faire.

darkwillalex darkwillalex
MP
Niveau 8
13 août 2009 à 13:10:06

vouais c'est dommage qu'il n'y ai pas de doublage français pour 358, sa aurai donnait toutes les voix nécessaires pour la traduction vocale de Re:CoM...

en tout cas merci au représentant d'Eidos pour ces informations.
bonne continuation.

petite question; pouvait vous nous donnez la liste de tous les jeux de Square Enix dont vous avez la charge ? sans vouloir abuser de votre extrême bonté...

-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 13:22:39

Je ne sais pas s'il repassera ici, mais puisqu'Eidos est maintenant la branche Européenne de Square Enix, je suppose qu'ils se chargeront de tous leurs projets à venir. :)

link-du-04 link-du-04
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 22:50:36
  1. venom62 Voir le profil de venom62
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:09:24 Avertir un administrateur

Enfin bref moi ce qui me tarde le plus maintenant c'est le doublage car pour moi si on garde le même que le II c'est tout cuit.

--> :ouch: , qu'est-ce que t'a contre les VF de KH2 :question: , personnelement elles sont magnifiques pour moi, j'adore les VF de kh et j'ai remarqué que d'autre personne d'autres nationalités pensent aussi comme moi :yes: (j'avais vu des commentaires de vidéo sur youtube :hap: ) pour moi :

VF-VJ> All ! S'too

(VJ = Voix Japonaises)

Sia0397 Sia0397
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 14:49:08

Mes préférées sont les Japonaises. :oui:

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
14 août 2009 à 15:44:48

venom62 je ne suis pas d'acccord avec toi le doublage Françai de FF Advent Children est milles fois mieux que la V.O , d'abord Cloud une voix jeun et degage une certaine innocence qui se marie bien avec le doux visage du personnage , d'allieur Tetsuu Nomura quand il decrit cloud il insisite sur l'innoncence du personnage, Reno lui il m'a fait rire , Kadaj jeune fluide envoutante et trés sadique , Sephiroth aussi , bref il est trop top , je respecte ceux qui prefere les VOSTFR , mais dire que cette VF est nul alor là vous devenez trop exigeant , je vous rappel qu'ilsont fait appel à leurs meilleurs comediens , idem pour KH 2 je ne vois vraiment comment ils peuvent faire mieux.

-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 16:01:01

Ce qui dérange dans Advent Children, c'est Marlène qui récite sa leçon, au début. Sinon ça va. Mais n'abuse pas non plus, la VF n'est pas 1 000 fois mieux, ou tu es la seule personne à le penser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment