Note 13/11/2008 02h49 : Mes hommes tentent tant bien que mal de repousser l'envahisseur, je vis peut-être actuellement mes derniers moments, nous sommes en situation de crise, je vais devoir prendre les choses en mains...
Note 13/11/2008 04h35 : Après une lutte acharnée, la Maison Blanche est secourue, mais que va-t-il se passer chez les millions d'Américaines lorsque leurs volets vont s'attaquer à eux en apprenant la mort de plus d'une trentaine de leurs camarades.
Note 13/11/2008 05h28 : Dois-je arrêter de m'opposer aux volets, dois-je les laisser devenir maitres de l'Amérique ou dois-je leur faire signer un traité pour qu'il arrête leur insignifiante guerre et faire la paix avec nous pour que chacun revienne à sa place, que les volets repartent s'accrocher devant nos fenêtres...
Note 13/11/2008 06h02 : J'ai pris des mesures de crise : fermeture des usines, brûlage des volets encore non vendu.
Note 13/11/2008 06h25 : Je vais me coucher quelques heures, quand je me réveillerai, je serais de nouveau en forme pour continuer mon terrible combat contre l'Envahisseur.
Note 13/11/2008 09h48 : On viens de me réveiller, je dois continuer à prendre mes resposabilités, malheureusement, notre problème parait sans issue, nous faisons actuellement tout ce que nous pouvons pour faire la paix mais l'Operation Volets Volés continue.
..._________ ____ ____ ___ _ __ _ _ ___ ______________ Barack Obama