Matthieu : Je sens une forte concentration de fluide élémentaire,hum par là.
Un peu plus loin.
Matthieu : Le fluide élémentaire feu,le fluide élémentaire eau,le fluide élémentaire vent et le fluide élémentaire herbe sont au même endroit,ça va m'éviter d'allre les chercher les un après les autres.
François : Matthieu,c'est nous tous ensemble qui vont te battre.
Matthieu : C'est ce que nous allons voir.
Jennifer,Alexandre,François et Alice court vers Matthieu,Matthieu saute en l'air et Jennifer,Alexandre,
François et Alice sautent aussi en l'air et ils l'entourent.
Jennifer : Herbe tranchante !
Alexandre : Vent tranchant !
François : Lance-Flamme !
Alice : Pistolet a eau !
Les quatres attaques se rejoignent et ne forme plus qu'un seul grosse attaque.
Matthieu : Invocation du Pawpawsaurus !
Un Pawpawsaurus apparait et encaisse la grosse sans subir de dégâts,puis disparait.
Matthieu : Océan d'éclair,plus Océan de terre.
Une grosse boule d'éclair et Une grosse boule de terre se rejoignent et ne forment plus qu'une énorme boule d'éclair et de terre,qui touchent Jennifer,Alexandre,François et Alice.
François : Il est plus fort qu'avant.
Jennifer : J'ai trouver comment le battre !
Alexandre : Je pense a la même chose !
Alice : Moi aussi !
François : Et moi aussi !
Jennifer : Herbe tranchante en furie !
Alexandre : Vent tranchant en furie !
François : Lance-Flamme en furie !
Alice : Pistolet a eau en furie !
Les vingt attaques se rejoignent et ne forme plus qu'un seul grosse attaque qui touchent sa cible,Matthieu tombe par terre,puis il se releve difficilement.
Matthieu : Bon j'en ai marre,fini la rigolade ! Destruction d'éclair !
Quatre points apparaisse sur les côtés et un dessus de Matthieu,puis un ligne relie les points,Matthieu met les mains vers l'avant,un boule se forme entre les mains puis des rayons partant des points vont vers la boule qu'il a entre les mains puis un énorme rayon d'éclair sort de la boule qu'il a entre les mains et qui touche ça cible.Les fluides sortent des corps des perdants et ils vont dans celui du gagnant,et les blessure des perdants disparaisse.Soudain,le fluide des ténebres va dans le corps de
Matthieu : Ca y est,AhAhAh,je maîtrise le fluide des ténebres.
Tony : C'est pas possible,ils ont perdu,et maintenant Matthieu maîtrise le fluide des ténebres.
Fin de l'épisode