CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventons des aptitude!!!

parisfan
parisfan
Niveau 6
26 juillet 2009 à 18:15:32

a bientot!!! (et amuser vous bien )

pok5001
pok5001
Niveau 8
26 juillet 2009 à 19:32:01

oui toi aussi ^^

parisfan
parisfan
Niveau 6
13 août 2009 à 15:06:23

je suis
la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yo
upi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
15 août 2009 à 19:08:55

moi
devastion ultilme(feu):crer une enorme boule de feu qui s'abat sur l'enemi creant un torrent de feu qui explose a son tour
tue en un coup:PA12

teleportation elaire(foudre):le dinosaur se teleporte derriere son enemi une eper de foudre se forme entre ces 2 corne du haut ci c'est un dino a trois corne ou a deux ou sur ca corne si c un dino a une corne

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
15 août 2009 à 19:10:23

teleportation elaire(foudre):le dinosaur se teleporte derriere son enemi une eper de foudre se forme entre ces 2 corne du haut ci c'est un dino a trois corne ou a deux ou sur ca corne si c un dino a une corne puis il transperce le dinosaure adverse avec

j'avais oublier de preciser ca

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
15 août 2009 à 19:12:25

perso j'etudie les dinosaur depuis mes 4 ans et moi ce qui me fait bien rire c'est 2 mes pote qui croivent en savoir plus que moi alors qui ne savent rien il connaisent meme pas le tyranosaure un jour il m'ont sortit tu connais le cailousaurus mdr j'etai peter de rire

parisfan
parisfan
Niveau 6
18 août 2009 à 18:31:22

lol :)

toto-du-13_2009
toto-du-13_2009
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:01:49

lol moi aussi y en a un qui connait que max lol y connait rien d autre mais il est nl ce gars

toto-du-13_2009
toto-du-13_2009
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:43:10

alors parispasfan ( te rappelle quand je tappellai comme ça ?)ta envoyer les aptitudes maisn ç m étonnerait

olileboss
olileboss
Niveau 3
29 octobre 2009 à 13:10:05

(vent):Ailes de la tempête:Microraptor crée une bourrasque et charge l'ennemi.
PA:6

Carnotorus
Carnotorus
Niveau 7
01 mars 2010 à 08:10:32

Océan de tonnerre(grosse boule de tonnerre s'abat sur le(s) ennemi(s) PA:10

Ocean d'eau(grosse boule d'eau s'abat sur le(s) ennemi(s) PA:10

Océan du vent(grosse boule de vent s'abat sur le(s) ennemi(s) PA:10

Océan de plantes(grosse boule de plantes s'abat sur le(s) ennemi(s) PA:10

Océan de la terre(grosse boule de terre s'abat sur le(s) ennemi(s) PA:10

Océan mystère(grosse boule obscure s'abat sur le(s) ennemi(s) PA:10

Attaque hyper combinée des Océans(type indéfini(Dinosaures de tous les types présents sur le terrain font les attaques océans pour former une gigantesque qui tue tous les ennemis d'un coup)
PA:infinis

toto-du-13_2009
toto-du-13_2009
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:37:28

merci !

j hésiter a le remonter

ridxd
ridxd
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:56:03

-destruction dinosairesque type speciale 10 mp(tout)une meteroite tue tire au moin la moitie a tout les dino ennemi mais tu as le droit de l'utiliser une fois par combat
-tornade ultime meme type et mp :8 le dino saute et il tourne
sur l'ennemi et le rends confus

Carnotorus
Carnotorus
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:06:05

attaque combinée des éléments:un dino de chaque élément attaque en combinaison avec les autres,ils tournentautour de l'ennemi,s'evolent et tombent en piqué autour de ou des ennimi(s) créer un cercle d'éléments en fusion et qui se rapproche de l'ennemi le serre et le remet a l'état de carte ou le mets ko
PA:10

Attaque de la fusion(pour faire fusionner les dinosaures de même élément):les deux dinosaures s'envolent et retombent en piqué,les dinosaures sont maintenant fusionnés(un dino fusionné ne peut fusionner avec un autre en même temps)

Carnotorus
Carnotorus
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:06:48

derien toto

Carnotorus
Carnotorus
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:18:58

maitrise du pouvoir extrême:le dinosaure maitrise le pouvoir extreme qui lui permet de foncer hyper vite sur son adversaire en utilisant ses sens,se téléporte,le porte sur sa tete et l'envoi voltiger horizontallement .

PA:9
type:normale

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:37:27

vitesse de ace:ace va a la vitesse de la lumiere et percute son enemi de plein fouet tue d un coup pa 12

ridxd
ridxd
Niveau 7
23 mars 2010 à 19:11:17

lazer de la mort: tue l'ennemi en un coup par un rayon destructeur de la mort pa 10

toto-du-13_2009
toto-du-13_2009
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:34:44

recette de la victoire : Ton dinosaure ( Dinotecteur je précise .. De préférence parce que un dino normal serait vidé de toute énergie ) pousse un hurlement du tonnerre qui résonne hyper-fort dans les oreilles de l'ennemi et l'étourdi .. Pendant ce temps , le dino se rempli d'énergie vitale et , je précise , qui a comme un effet de surcapacité d'énergie :) ! Quand il est bien a block , et qu'il est capable de mitrailler ( et que son armure peut résister a un choc mortel ) , ton dino fonce sur l'ennemi et le mitraille d'éclair ( pour tricératops , si c'est pour Ace , ce sera des éclairs et en PLUS une tornade ou des rafales de vent , et tous ce qui s'en suit , Paris : éclair , tornade et explosion de plantes .. etc etc .. ) et lui frappe au niveau du coup , le mord , le lance a 50 m de hauteur , puis lui donne le coup de gràce en lui faisant une super attaque par catégorie ( tricératops : éclair suprême etc , etc ...) et voila !

P.A 15

il faut avoir minimum la moitié de ses P.V pour faire cette attaque ( je parle pour un dinotecteur ou un dino a armure spectrale )

j'espere que vous comprenez pourquoi je dis " de préférence " !!!!

ça craint ma giga-méga-suprême-aptitude !

P.S : il faut avoir créer un lien très fort avec votre dinosaure et l'entrainer avec douceur .. et qu'il soit niv.65 mini

Carnotorus
Carnotorus
Niveau 7
24 mars 2010 à 07:26:06

raptor le truc ça serai plutôt mieu pour tous les dinos vent,si y'a que ace qui peut le faire c'est dommage!

sinon:
Attaque hyper combinée des Océans avec fusion:les dinosaures de tous les types fusionnent(cette attaque ne peut fonctionner qu'avec les dinos qui se transforment en chibis)pour donner un dino fusionné il attaque ensuite avec une Attaque hyper combinée des Océans

La vidéo du moment