recette de la victoire : Ton dinosaure ( Dinotecteur je précise .. De préférence parce que un dino normal serait vidé de toute énergie ) pousse un hurlement du tonnerre qui résonne hyper-fort dans les oreilles de l'ennemi et l'étourdi .. Pendant ce temps , le dino se rempli d'énergie vitale et , je précise , qui a comme un effet de surcapacité d'énergie
! Quand il est bien a block , et qu'il est capable de mitrailler ( et que son armure peut résister a un choc mortel ) , ton dino fonce sur l'ennemi et le mitraille d'éclair ( pour tricératops , si c'est pour Ace , ce sera des éclairs et en PLUS une tornade ou des rafales de vent , et tous ce qui s'en suit , Paris : éclair , tornade et explosion de plantes .. etc etc .. ) et lui frappe au niveau du coup , le mord , le lance a 50 m de hauteur , puis lui donne le coup de gràce en lui faisant une super attaque par catégorie ( tricératops : éclair suprême etc , etc ...) et voila !
P.A 15
il faut avoir minimum la moitié de ses P.V pour faire cette attaque ( je parle pour un dinotecteur ou un dino a armure spectrale )
j'espere que vous comprenez pourquoi je dis " de préférence " !!!!
ça craint ma giga-méga-suprême-aptitude !
P.S : il faut avoir créer un lien très fort avec votre dinosaure et l'entrainer avec douceur .. et qu'il soit niv.65 mini