quitte le forum a cause des nombreux amis qui partent et l'idée d'ecrire Topic Clos Ne sert a rien puisqu'il n'est pas vraiment locké comme tout ces topics https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-76-0-reclamations.htm
alors voila et salu et en plus vraiment ca sert a quoi topic clos puisqu'il nya même pas de modos et ca fait moche au topic et ca rajoute un topic inutile de plus et en plus ca veut dire on pourra faire ca sur le topic qu'on veut et certaines personnes s'enervent trop vite et font Topic clos sur tout leurs topics comme MattMax (sans être méchant avec toi) , et si t'était Modérateur ou Administateur, t'auais fait comme ca ? Sur n'importe Quel topic ou tu t'enerves tu Lock Sans voir son utilité ?? Tu dis faire 1 episode et apres tu relâches tout en faisant une nouvelle Fic. j'espere que ta Fic avancera bien, Même les fics de toutes les Personnes qui lisent actuellement ce message d'adieu, Surtout a Justin et Mégaraptor8 Qui ne viennent plus depuis longtemps sur le forum, et j'espère qu'ils liront ce message pour ne pas qu'ils me cherchent sur tout les topics. Miroux et MattMax, Continuez a soutenir le forum avec pirus et D-team
. Toto, continu a être un bon forumeur comme tous ceux qui sont partis comme mégaraptor, Justin ou Kirby, toi aussi Miroux tu en est un avec Pirus
. Pour ceux qui savent ou sont tout les forumeurs Qui sont partis du Forum (Apars kirby je sais il est ou), veuillez leurs transmettre ce message. Mais peut être je reviendrais le 1er fevrier sur le Forum
. Voila et Salut a tous
.