oui, je suis sur qu'on arrivera a retrouver toute l'ADN des dinosaures et qu'on pourra les recréer, mais vous croyez qu'on nous donneras l'autorisation de les cloner, les gens aurai trop peur, les dinosaures ne surviveras peut-être pas à la polution ou au maladies modernes. C'est pas leur monde, il faudras qu'il s'adapte, et avec le peu d'informations qu'on a sur eux comment pourrons-nous les contrôler. Et puis les pire choses sont fait les meilleurs intentions (ex : nucléaire, voiture...). Et où finirons les dinosaures ? dans un zoo, vous avez-vus Jurassic Park, c'est se qui risquerai d'arriver. Ce serais pareille avec les plantes et tout les autres animaux préhistoriques. Et la machine à voyager dans le temps, c'est encore plus improbable, mais c'est encore plus dangereux, chaque geste aurait des répercutions sur le temps... Et des dinosaures qui se transforment en carte, ce n'est qu'un rêve et avant qu'on y arrive on auras déjà disparus. Et imaginez que l'un de ces pouvoirs soi en la posséssions de gens aux mauvaises intentions et ce serait la fin de l'humanité...
PS : on dirait que j'ai pas envie de voir des dinosaures avec ce que j'ai écrit, mais en fait c'est tout le contraire, je tient absolument à les voir un jour.