CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum des let's play

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 10:45:52

moi mercredi a 8h

megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 19:28:05

Moi il y a jeudi 22 août

miroux miroux
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 10:20:51

T'as pas de bol !

justin8 justin8
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:22:15

Bonjour à tous, je suis rentré d'Espagne hier soir après avoir subi pendant 12 heures les cris d'une ignoble velociraptor de deux ans et demi. Et je vais au lycée mardi à je ne sais pas quelle heure.

miroux miroux
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:50:22

Ah ah les cris de vélociraptor :rire:

Plus que 46 heures de vacances pour moi.

justin8 justin8
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:16:37

Non, c'était pire qu'un vélociraptor. Mon père disait que si cette...chose était kidnappée, ses ravisseurs la relâcheraient au bout d'une minute parce qu'ils n'est pas possible de la supporter plus longtemps.
C'est tellement triste que les vacances soient finies...Je tiens à profiter un maximum de demain.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:25:54

j'ai fais un tuto sur ma chaine allez voire :)

miroux miroux
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:10:44

Ultraraptor2 :d) ok je vais voir.

justin :d) Moi aussi c'est ma dernière journée, quoique j'ai encore demain matin. Il me reste environ 30 heures de vacances à l'heure où j'écris ce message et depuis hier ça m'obsède de plus, ma nuit a été agité, certainement à cause de ça.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 13:27:40

oui c'ets vrais miroux c'est chiant , et je vais publier une vidéo exclusive pour mes 350 abonnés

miroux miroux
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:20:51

Bravo ! 350 abonnés ! Et les intros toujours aussi magnifiques.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 07:07:43

Merci miroux sa fais plaisirs de voire que mon travaille plait aux gens , si vouez avez regarder la vidéo de ma page facebook vous avez vue ma tete , bon j'ai fais pokemon cristal épisode 14 dedans je reveles plein d'infos importante donc regarder la jusqua la fins :) https://www.youtube.com/watch?v=lWOCti1uQsQ et pour ma page fcabeook , http://www.youtube.com/watch?v=tFkERgedbo4&list=PL8RIRzkmMbRdDIKKl6hwd8nYGahZw2JWv&index=3

miroux miroux
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 08:33:14

A toi aussi il faut pas que tes camarades sachent que tu joues à pokémon ou à dinosaur king, moi aussi c'était quand j'étais en 6ème-5ème, bon maintenant je joue plus à grand chose donc ça résout le problème.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 15:51:00

ba en 6eme 5eme je jouer plus a pokemon j'avais et j'ai arété je jou que sur les émulateurs a l'époque je jouer juste a dinosaur king

miroux miroux
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:18:51

J'ai jamais joué à pokémon mais je jouais à dinosaur king encore en cinquième, de toute manière les-à-priori bidons d'adolescents immatures comme il y en a beaucoup dans toutes les écoles, je m'enfous. Aujourd'hui je joue plus qu'à minecraft et encore pas beaucoup, le temps de ma passion pour les jeux vidéos semblent être passé.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 07:23:41

ouais , moi j'avais était blammés l'année derniere quand un gar de ma classse était tombé SOIDISANT par hasard sur ma chaine outube et avez vus toutes mes anciennes vidéo star wars qui date de 2 ,3 ans et tous le monde c'étais foutu d ema geule a un point que j'ai faillit fermer ma chaine

miroux miroux
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:45:10

Je comprends j'ai ressenti autrefois la même chose.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 16:37:25

Ah oui qesqu'il c'étais passé ?

miroux miroux
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:17:59

On a su que je jouais à dinosaur king, alors voilà comme en plus j'étais pas très estimé dans le collège, je trainais avec des intellos (dont le fils du CPE du collège), ça a pas aidé, j'étais un "paumé" comme on nous appelait. Mais bon c passé ça, le temps qui comprenne qui j'étais et puis en 3e c 'était parfait.

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 08:07:57

moi j'ai pas eu le probleme de paumé acause de sa mais plutot de "casos' c'est rester jusqua la 3eme et j'ai essayé de leurs expliquer mais c con ne se rappel que la premeire image q'il voit de nous ils compenene pas que ans 4 ans ont change

miroux miroux
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:48:31

C'est comme ça les gens, les premiers moments font tout malheureusement et il faut longtemps pour défaire l'image qu'on a pu donné. Personnellement j'ai eu relativement de la chance, car en 4e ils ont oublié un peu et en 3e je me suis imposé facilement par mes qualités, malgré mes difficultés de communications que j'ai depuis mes 9 à peu près. Cependant, j'étais dans un collège privé (donc les élèves sont "censés" être plus "réfléchis" bien que la discipline du collège n'étaient pas très efficaces) et mes camarades de 3e je l'avais avais eu à 80 % dans ma classe les années précédentes.

J'apparais souvent comme froid, sec et directe, je m'en aperçoit seulement par ma manière d'écrire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment