Selon vous dans la saison 1,est ce que :
1°) Chomp peut battre seul le Tyrannosaure Noir ?
A. Oui
B. Non
C. Peut-être
2°) Ace peut battre seul le Tyrannosaure Noir ?
A. Oui
B. Non
C. Peut-être
3°) Chomp et Ace peuvent battre le Tyrannosaure Noir ?
A. Oui
B. Non
C. Peut-être
Je pense que vous connaissez Chomp,Ace et le Tyrannosaure Noir mais je vais les présentés pour ceux qui les connaissent pas.
Chomp : C'est le partenaire de Max. Chomp est un Tricératops doté de l'élément éclair. C'est le plus fort des trois dinosaures de la D-Team, car il est capable de combattre simultanément Terry et Spiny. La majorité de ses techniques se basent sur des attaques de foudre puissantes et directes. Il semble a une forte rivalité avec Terry, qu'il affronte presque incessamment.
Ace : C'est un Carnotaurus doté de l'élément vent et partenaire de Rex. Il est le plus rapide des trois, avec techniques de vent basées surtout sur sa vitesse.
Tyrannosaure Noir : Dans le dessin animé Dinosaur king, le Tyrannosaure Noir est un Tyrannosaure modifié génétiquement par Seth doté de l'élément feu. Il mesure douze metres de haut et tentre metres de long. Son aptitude est Océan de Feu.
Ma réponse est :
1°)C. : Moi je pense que Chomp peut peut-être battre seul le Tyrannosaure Noir car le Bazooka Tonnerre doit pouvoir détruire l'Océan de Feu. Mais sa serait juste.
2°)B. : Moi je pense que Ace peut pas battre seul le Tyrannosaure Noir.
3°)C. : Moi je pense que Chomp et Ace peuvent peut-être battre seul le Tyrannosaure Noir car le Bazooka Orageux doit pouvoir détruire l'Océan de Feu. Mais sa serait juste.