pour cette mission, tout est possible, bouger le tank etc. la première foi j'ai même amener le tank au pied du pont, et je détruisais les autres tank avec le mien.
Bien sur le tank doit etre assez bien bousté, toujours suivi d'un ingénieur pour réparer et déminer.
en fait je vois pas le problème, tu as du oublier de réparer le tank non?
car si tu as toutes les armes recherchées et des troopers et scouts élites, je vois mal comment tu peux perdre.
la technique que j'ai utilisé est simple, arrivé au début du premier pont, avec disons deux scouts et un trooper, tu devras tuer un lancier ennemi, suivis de ton tank tu pourras détruire le tank ennemi à ta gauche (4 points d'actions), si tu as les scouts élites tu as donc une sorte de lance grenade équipé au fusil qui te permettra d'exploser le trooper qui est au drapeau à coté d'un pont que tu dois détruire.
Tu prends le drapeau, tu destroy le pont. par la même occasion si tu as activé l’ascenseur en prenant le train, je m'étais amusé à poster un snyper en haut.
Ensuite avec ton tank tu détruit le tank ennemi qui est de l'autre coté du pont.
tu prends deux scouts et un trooper tu avances tu peux détruire les barricades (ce que j'avais fait pour la première fois hein ^^) tu vas ensuite te positionner aux sacs de sables à gauche (à droite il y a le lancier que tu devras tuer), tu démines le pont. tu le traverses avec le tank.
au tour de l'ennemi, une fois que tu t'es placé aux sacs de sables à gauche, tu verras les mouvements de quasi toutes les unités de la zone. tu fais le ménage, tu trace tout droit pour detruire l'autre pont (attention au snyper de l'autre coté en finissant tes tours.
ensuite quand tu montes pour aller sur le second plateau comme d'hab, tu utilises ton tank pour te protéger, un ingenieur pour réparer, tu fais le ménage et il te restera plus qu'à descendre et détruire les explosifs
c'est long, mais c'était la première fois.
sinon, rien de plus simple que deux scouts + un lancier (ou autre unité équipé anti char) et la map se fini vite, tu peux même utiliser un ingénieur pour les munitions, mais ça c'est pas évidant quand c'est la première fois :p