CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:48:34

Il me semble avoir lu quelquepart qu'une démo jouable était dispo sur le sotre jap. Je n'ais pas réussit à la trouvé après m'être crée un compte PSN japonnais.

Jehuty_online
Jehuty_online
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:16:49

Il n'y a tous simplement aucun demo jouable de Valkyria Chronciles sur le PSN Jap i ailleurs
Dommage -_-

yango2
yango2
Niveau 4
09 octobre 2008 à 16:47:46

ça y est la démo de Valkyria Chronicles est disponible
sur le playstation store.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 octobre 2008 à 17:24:14

je suis en train de la dsl :ok:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:26:15

jviens de la finir, je n'y attendais pas grand chose, et finalement j'adore ! c'est simple et bien ficelé, de la stratégie sans ennui, génial!

kymary
kymary
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:53:56

La demo est en anglais donc le jeu ausi surment.
Il font chier bordel on né vraiment des pigeon pour eu et rien d'autre

kymary
kymary
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:00:46

J'ai vue une option langue dans le menu, pas asscesible dans la demo, je prie ^^

veracocha
veracocha
Niveau 12
09 octobre 2008 à 20:02:19

Kymary : toi aussi tu as vu ca ? :)

on peut toujours se dire que Sega sortira des localisations sous forme d'un patch, on ne sait jamais.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:17:59

Perso j'adore :bave:
Tiens au fait tant que j'y pense : y aura t-il un mode multtijoueurs :question: ( offline ou online )
:merci: d'avance :ok:

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:54:24

:non:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
10 octobre 2008 à 09:34:05

@Kymary: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14107-1000-1-0-1-0-ceux-qui-y-ont-joues.htm#message_1026

Et puis pour notre décharge, les RPG ne sont pas si bien vendu que ça dernièrement et encore pire pour un T-RPG. Donc cela doit venir de ce point si Sega n'a pas localisé dans toutes les langues pour l'europe ou au moins anglais/français/espagnol/allemand/italien.
Mine de rien c'est malheureusement compréhensible, c'est pourquoi il faut leur montrer que cela nous intéresse fortement.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:21:43

16/20

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2008 à 10:50:21

J'adore.

J'étais déja très intéressé par le jeu, et la démo m'a vraiment donné envie d'aller l'acheter cash...mais comme il sort que fin octobre il faut attendre :rire:

Je suis fan de T-RPG et c'est vraiment une approche originale que celle-ci, je pense que c'est la démo que je vais le + user d'ici l'achat du jeu :oui:

Ma copine m'achète le jeu pour noël, je devrais attendre jusqu'ici sachant qu'il sera a portée de main :o))

[Mithril]
[Mithril]
Niveau 7
10 octobre 2008 à 11:48:39

J'adore les T-RPG aussi, j'ai joué à la démo toute la mâtiné et sincèrement : c'est génial. :-d
J'adore les graphismes, j'adore le gameplay, j'adore le charadesign, j'adore l'univers dans lequel se passe l'histoire et j'adore comme se présente l'histoire...Bref, je sent que je vais vraiment aimer énormément ce jeu ! l'attente n'en sera que plus difficile, mais au moins je suis fixé, je l'achète le jour même de sa sortie.

Au moins quand je commencerais le jeu, je connaitrais par cœur la première mission. :-)

kymary
kymary
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:04:59

"Man_O_WAr Posté le 10 octobre 2008 à 09:34:05 @Kymary: https://www.jeuxvideo.com/[...]es.htm#message_1026

Et puis pour notre décharge, les RPG ne sont pas si bien vendu que ça dernièrement et encore pire pour un T-RPG. Donc cela doit venir de ce point si Sega n'a pas localisé dans toutes les langues pour l'europe ou au moins anglais/français/espagnol/allemand/italien.
Mine de rien c'est malheureusement compréhensible, c'est pourquoi il faut leur montrer que cela nous intéresse fortement. "

Je suis d'accord mais il n'ont pas que sa comme jeux et un jeux comme sa sa ne doit pas etre la misere a traduire contrairement a un jeu comme ff 12.
De plus niveau ps3 le marché europeen est superieur a celui americain donc il peuvent fair un petit effort

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2008 à 14:43:18

Perso je joue à des T-RPG en anglais depuis mes 16 ans, et le premier fut "Front Mission 3" qui n'est pas des plus simple à suivre mais avec lequel je n'ai eu aucun problème avec mes 6 années d'anglais de l'époque :oui:

Les fans de t-rpg sont habitués depuis 3 générations à jouer en anglais, les nouveaux devront s'y faire comme nous avant. Et puis c'est si plaisant de réviser son anglais ainsi :ok:

kymary
kymary
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:19:11

Sa gache le plaisir de jeu, devoir s'areter pour prendre un dico, tu comprend que la moitier, si il est pas traduit sa sera fallout 3 pour moi

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:36:02

Ouais Moogly ça me rapelle Tactics Ogre puis FFT, je parle même pas du remake Lion Wars il est à croquer :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2008 à 17:03:55

Kymary-> j'ai dis "réviser" pas apprendre. Normalement le dico c'est en cours que tu l'utilises et ensuite tu te sers de ce que tu sais pour comprendre un jeu.

N'importe quel jeu en US est compréhensible pour un élève qui est au niveau normal après 5-6 ans d'anglais LV1.

kymary
kymary
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:43:52

Mais toi ta fait des etudes, on né pas tous comme sa.
Moi je preferé trainer avec mes potes plutot que d'aller en cours (ereur, mais on s'en rend compte plus tard)

La vidéo du moment